Call of Duty : Modern Warfare (2009)

16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

nathan[fps]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

le jeu est vraiment très bien graphiquement pour la wii
ca doit etre le meilleur FPS sur wii malgré quelques defaut
comme L'IA trop repetitif .par contre le multi est genial et la
bande son aussi. Donc jeu a avoir si vous avez la wii.

Answer-
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

COD 4 est vraiment le - FPS (avec Black Ops) dont la Wii avait besoin. Niveau graphisme, les capacités de la console ont été exploitées à merveille, la configuration des options permets de se procurer des sensations de jeu exaltantes, la campagne, bien qu'assez courte, est superbement réalisée. Mais le gros point fort de ce jeu, c'est un excellent multijoueur qui lui donne une durée de vie réellement énorme. On regrette vraiment de ne pas avoir vu MW2 sur Wii, vu les possibilités démontrées par COD4.

Cartouchiere
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty 4 Modern Warfare est un jeu sortie deux ans en retard sur la Wii par rapport aux autres consoles. Le solo est pas mal et assez long et se décompose en trois actes, l'histoire est novatrice puisqu'elle ne se passe pas dans le passé comme les autres Call of Duty et est passionnante avec Captain Price, un des personnages principal du jeu. Ensuite le multijoueur est correct tout comme les armes du jeu.

[Ban_en_Carton]
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Call of duty modern warfare 1 est un très bon jeu , une fois la wiimote prise en main , c'est un jeu d'enfant les graphismes sont assez bien pour de la wii et la durée de vie est un peu courte . C'est dommage .16/20

clemsoideV2
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeux ; bonne prise en main ; décors plutôt réussit ; ils se sont bien appliqué sur le jeux en Campagne même si quelques mission particulière (sniper) aurait été le bienvenue Le mode multijoueur a par contre été baclé ; pourtant il s'agisser du point le plus essentiel du jeux ; on retrouve toujours les même bugs des version précèdentes , on peut cheatté les partie pour se rendre invincible etc ... Je note surtout en 19 le mode campagne ; le mode multijoueur aurait bien mérité un 10

Matgar-
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je donne 14. c'est un très bon jeu, avec une histoire prenante, mais que je trouve tout de même assez courte. un autre point négatif, c'est la durée de vie qui est.. vraiment courte.
à part ça, le jeu est raisonnable!

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Ce nouveau call of duty ne change pas du précédent malgré des graphismes meilleur, un gameplay identique au précédent mais toujours aussi efficace. Le mode multi proposé offre plus de contenu mais la comme pour le précédent toujours pas de dlc. N'ont-ils toujours pas compris qu'il y a une plateforme payante sur wii (boutique wii), les joueurs de wii sont délaissé et pris pour des vaches à lait bonnes donner de l'argent pour un jeu sympa certes mais sans nouveauté alors qu'il y en a pour le même jeu sur d'autres consoles.

aym65
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Sa fait plaisir de voir que Infinity Ward ne délaisse pas les joueur ne possedant pas de consoles HD. Un jeu tres réussi pour sa plate-forme de jeu. Environ 6 à 8 heures de jeu pour le mode campagne plus le mode multijoueur, il y'a de quoi s'amuser un bon moment.

alexia-is-back
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Après l'avoir tester sur une autre console celui là ne propose rien de vraiment nouveau une prise en main assez simple malgré quelque bugs. Un mode solo un peu trop court mais qui se tourne sur des fait plus ou moins réel
Un jeu moyen mais qui ne vaut pas le coup si vous le possédez cela ne servira a rien !!!

LisandruCorso
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour un FPS sur la wii. Dommage que le mode solo soit si court. De plus, on ne peut pas jouer à plusieurs sur une console, alors qu'on le peut sur d'autres consoles.
Sinon, le mode en ligne est à couper le souffle. Les possibilités sont grandes, avec un bon nombre de maps et de modes. Un bémol tout de même avec un couteau difficile à utiliser (je peux réussir à tuer une personne à 2 mètres de moi, et la rater à bout portant).
Pour finir, c'est donc un jeu de bonne qualité, mais qui trouve sont potentiel surtout dans son mode multijoueur.

mimi_63
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Bon scénario,bonne mise en scène,bon graphisme mais malgré tout, le mode solo est trop court dommage mais le mode multijoueur rattrape le mode solo ,le mode multijoueur est super bien fais les maps et les arme aussi par contre le couteau en multijoueur est trop difficile a magné mais sinon c'est le meilleur FPS que j'ai jamais jouer franchement BRAVO je vous le conseille PRENEZ LE!

Posté le 19 août 2011 à 00:00

Jeu suberbe pour un FPS sur wii
le multijoueur est vraiment bien surtout pour le graphisme.Le online est super avec toujours les préstiges,niveau,défis,les
classements,seul problème est la durée limité,bon rien n'empeche de recommancer le jeu.

Hilario-63
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Jeu suberbe pour un FPS sur wii. Certe il n'est pas aussi bien que sur ps3 ou xbox 360 mais pour un FPS sur wii il est plutot bien reussi. Je met 16 pour ce jeu qui est le premier FPS sur wii ayant du potentiel.

Blablabla_00
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Second opus de la saga call of duty sur wii , dommage qu'il n'est pas sortit en 2007 comme sur les autres consoles , sinon vraiment bien fait , super maniabilité , meilleure graphisme que le précédent volet World at War. C'est un jeu à avoir absolument !!! La campagne est courte mais le mode multijoueurs est intense. Vraiment très bonne réussite de la part de Treychar et Activision.

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Elue meilleur jeu de l'année 2005, ce FPS basée sur des evenements de là vie réel est totalement réussis. En effet son graphisme (bien que celui ce est sur Wii) est irréprochable et donc les matches entre amis ou contre des adversaires inconnue sont tres agréables à jouer . De plus il y a un vraie régal visuelle au niveau des armes du jeu par rapport au accessoires que l'on peut débloquer et les camouflages notamment le tigre bleu , tigre rouge et Or (seulement pour certaines armes). Vous avez aussi là possibiliter de jouer en mode aventure et donc de pouvoir connaitre l'intrigue principal incrusté dans ce jeu et aussi de pouvoir jouer tout simplement ;). Vous pouvez aussi jouer contre vos amis sans connexion et sur un seul écran (ce qui n'est pas tres pratique en effet) Je tiens surtout à dire que ce jeu mérite vraiment son rang , son nom et son domaine qu'il occupe (ici FPS)

Amazon Wii 16.32€ Rakuten Wii 17.30€ Rakuten Wii 21.12€