16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

Rozen
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Bon, disons le franchement, pas de révolution. Mais le jeu reste efficace, et les réglages permettent de s'en sortir.
L'ambiance sonore est bonne et contribue à l'immersion.

Oui amis voilà, à moins de ne posséder qu'une Wii, je ne le conseil pas. Jouant sur un écran HD, je peux vous dire qu'on voit bien le bouillon de pixel amoncelé comme un pâté en croute.

En gros, c'est moche, pas repoussant, les jeux de lumière sont plutot bien foutu, mais ça reste moche dans l'ensemble malgré l'effort sur certain passage.
Les explosions sont ridicule, on croirait un gros pétard qui explose et soulève de la poussière et du sable.

La jouabilité reste relativement bonne, mais la précision elle ne l'est pas, malgré tout la visée n'a pas besoin de grosse précision, des Head Shot en visant l'épaule ? oui c'est possible !
Je n'ai pas encore testé le Multi par contre, ça doit ré-hausser un poil le tout, si on a le courage de continuer longtemps.

Je ne le conseil qu'au Fan de ce genre de jeu ne possèdant que la Wii, sinon tournez vous sans regret vers le 2ème opus sur console HD ou PC.

Residentifrice4
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Je met 20 pour rattrapre les 2 derniers troll ;)

Bon teste de JV.com, mais qui ne teste pas assez sur le multi du jeu, le multi a aucune baisse de framerate, m'enfin, bonne note de jv.com, le jeu le mérite !

Multi génial, graphismes énormes pour une bande son hallucinante, foncez les yeux fermés :ok:

rachadia
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Je ne vois pas comment l'autre a pu mettre 7/20 , franchement ce jeu est genial, graphisme super, bande de son super, ... bon okay la durée de vie est courte mais au moins il vaut le coup

formula_one_95
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Tout bonnement génial, Treyarch a reussi a imposé le meilleur FPS de tout les temps des consoles next-gen sur wii.Niveau graphismes j'ai étais agréablement supris par leur effort comparé a The Conduit qui me paraissait baclé, le online a obtenu une nette amélioration par rapport au 5 en supprimant bon nombre de lag et en ajoutant 2 joueur par martch (10 au lieu de 8 sur les console next-gen.La bande son s'integre parfaitement avec ce style de jeu et la jouabilité a bien été incorporé sur la wiimote et le nunchuk avec en plus l'adaptation du Wii zapper. Tout simplement une reussite pour la wii dont activision disait de la wii une console "fini et dépassé", chapeau treyarch.

tester
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

J'ai le jeu, je l'ai fini...et il est bluffant (cette version Wii n'a pas a rougir face aux nextgen). Le Gameplay est très optimisé pour la Wii les menu sont (presque) a l'identique, le Mode solo est très bon mais trop court (dommage). Ce jeu peut se targer d'avoir le meilleur Online de tous les temps sur Wii au quel je me tu.