16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

Frey57
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Un superbe fps, c'est sûr la campagne solo aurait pu être largement améliorer, mais l'immersion et imprésionate, les graphisems sont magnifique, et la possibilité de déploquer un pack d'armes, d'équipements et autres en réseau c'est pas mal, on regrètera jusque qu'il n'y est pas les anciennes car de Call Of Duty, en réseau on a vite fait le tour des cartes jouable, esperons qu'il y aura des packs de carte qui sortirons prochainement. Les différents modes sont également assez divers et varies, le portage à la vue 3ème personne pour certain mode et assez bien fait, et pensée.

NSA_2
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Bon par où commencer ? Et bien tout simplement par le fait que ce CoD a un scénario tout simple calqué (et je dis bien calqué) sur le Modern Warfare des supports PC et Xbox 360/PS3. Bon à en juger le titre, on ne pouvait esperer que cela d'ailleur. C'est claire qu'un portage plus récent aurait eté mieu... Et heuresement que le jeu ne m'appartient pas car personnellement je ne l'aurai pas acheté.
Bon, bien evidement niveau graphisme c'est du "Wii-like" tout crashé. Et pour du Wii c'est quand meme bon. Niveau jouabilité c'est beaucoup plus dynamique que les versions précedantes mais cependant assez fatiguant niveau bras :s

En bref, et bien... En retard, mais passable.

Frkk
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Alors là ! WOOAOUUHHH !! Jamais vu un jeux d'une tel excellence !! Jeu en Ligne rien a dire a par les hélico qui nous tirent dessus et que l'ont ne peut rien faire... Jeu en solo pas beaucoup avancé dans l'histoire pour ma part, mais déjà mieux que le cadre trop souvent utilisé de la guerre de 14-18 ou 39-45, car cette guerre est celle actuelle en Irak (? A Vérifier Hihi ;P) Ce Jeux est a acheter pour les fan de la série BEAUCOUP mieux que le précédent COD sur Wii !!

DarkXander
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Wow...tout simplement wow...pour un jeu wii, c'est vraiment fantastique! Après le très médiocre cod 5 wii, on peut dire que le 4 est vraiment bien reproduit! Graphisme plutot beau, effet réussi, animation génial, gameplay, sans reproche! J'y jouait beaucoup ak mes pote sur 360(pas à moi) et sur Pc, et je peux dire que j'ai pas été déçu, au contraire! J'espère bien que après cette prouesse, certain développeur vont maintenant se forcer sur Wii!

julien52100

Il mérite tous simplement 20/20
Il ne faut pas oublier que ce jeu viens de sortir sur wii ! sur wii !!

Pour la wii un je de se genre est énorme tu regarde tous les autre jeu il sont nul moi le seul je que j'aime sur wii maintenant c'est call of duty.

baxterlil
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

bon par ou commencer comme je le jeu sur xbox360 et maintenant wii je peut vous qu'Il ni a pas beaucoup de difference on tres bon jeu pour la wii et bat the conduit par beaucoup je le recomande au personne et un multiplayer tres amusant.

vesse
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Le WiiZaper, ça change la vie ! J'ai adorée la version PC et là je le redécouvre le gun à la main devant ma télé, un pur plaisir de retrouvaille.
Un FPS adapté joyeusement sur Wii comme les puriste de la console aiment ! à prendre ! goupille entre les dents !
Sac de sable dans le salon ! en avant Gaston ! LOL

mimi-de-mangas
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Je suis énormément déçu du scénario. Il existe beaucoup trop de lacunes et on perd parfois le fil des événements. Je suis notamment déçu de la fin en espérant que la suite sera à la hauteur de call of duty 4 en matière de scénario.
Heureusement que le mode "Opérations Spéciales" et le mode en ligne remonte la note. Les graphiques et les cartes sont cependant spectaculaires.

_laurent78_
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Moi j'ai deja call of duty word at war je suis super content et satisfait de call of duty Morder warfar.
les graphime son très beau , le mode solo et trés bien,et le multijoueur est génial !!

lucas_best
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Modern Warfare ... J'avais en 2007 reprocher à la Wii de ne pas avoir accueilli ce titre comme il se doit . Enfin , disons qu'elle est pardonnée !
Pour en revenir au jeu , je lui ai mis 18 . J'aurais très bien pu mettre 19 ou 20 . Mais , c'est mon point de vue , je trouve qu'il est difficile d'apprécier un jeu complètement en sachant que son deuxième opus est trois fois mieux , mais bon ça c'est un autre jeu .
Au niveau de la jouabilité , rien à dire . On peut régler quasiment à la perfection la reconnaissance de mouvement . A propos , j'aurais fait ça comme ça , j'aurais bien vu une adaptation du Wii Motion Plus dans ce jeu . Mais bon , on a pas tout ce qu'on veut .
Au niveau du scénario , bon c'est un jeu de guerre , pas un livre . :p
La durée de vie ... bah je la connais pas . Je viens de jouer 2 bonnes heures et j'ai pas l'impression d'être à la fin donc ça va . Puis il y a le multi en ligne , petit ( euh pardon ... grand ) bonus pour le jeu .
Les graphismes . Alors c'est pas de la HD , mais sur un bon écran et avec un câble HDMI , on est vite dépaysé de la Wii ! Franchement , c'est certainement les meilleurs graphismes pour un FPS sur Wii .
Enfin , je donne donc 18 et à mon avis , "Call of Duty : Modern Warfare" est LE FPS à posséder sur Wii en attendant le deuxième opus . ;)

ForceDuMal33
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Moi qui possède deja WW je suis super content et satisfait de MW très beau graphisme cela est très vrai.Énorme plaisir a y jouer très immersif pas encore essayer le online mais avec tout le bien qu'ont en dit.Je joue encore beaucoup a WAW en réseaux sur ma wii d'ailleurs je doit avouez que c'est celui avec lequel je joue le plus encore aujourd'hui 1 ans presque et demi après sa sorti.Et modern warfare s'annonce le digne successeur de WAW même si il date d'avant comme c'est le 4 opus ou WAW le 5 iem..

Col-Lub
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment trop bien rien a dire c est le meilleurs jeu que l on puisse trouver sur wii et pour linstant auncun jeu FPS ne depasse et ne depassera Call of Duty. Pour ma part je trouve que Call of Duty 5 etais un regal et depuis la sorti de Call of Duty Modern Warfare tous les fans des jeux de guerres se feront un plaisir de jouer franchement bravo .

bubule92
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement a posséder si on aime les FPS sur WII
Graphisme;Pour l'instant dans le style réaliste aucun jeu ne le dépasse sur wii surtout le online MAGNIQUE.
Jouabilitée;Paramétrable a l'infini plus que dans TC!
Durée de vie;Comptez MAXIMUN 8h plus pour les codes de triches a trouver une fois le jeu finie ensuite si vous avez internet vous pouvez déja vous dire que vous y passerez des dizaines d'heures beaucoup de modes,d'armes,d'atouts tout ça dans des classes entièrement personalisables,un must sur wii!!!

[_Azuro_]
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment cette note ! COD MW:R bat totalement COD 5 et probablement The Conduit (jamais joué mais vu des vidéos =/). Je possède ce jeu et c'est vraiment mon préféré de tous sur la wii ! Si vous voulez un bon jeu FPS, je n'ai qu'une chose à vous dire : PRENEZ LE !

Kamikaze666
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Vraiment, j'ai été Impressionné !
Treyarch a fait un travail de fou sur se Mw R
Comparée au 5 qu'il avait bâclée
L'univers et vraiment bien, les Problème de connexion ou de lag ne sont quasiment plus la, Il y a plus de mode de jeux.
Ils n'ont rien enlever et sa c'est franchement bon ;)

Je met 19 Car la note parfaite n'existe pas