16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Sauvraign
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Moi je dis ce jeu est très bien fait pour un jeu de Wii.
C'est sur comparer à des jeux sur la PS3 et Xbox630 c'est pas le top mais de tout les autre jeu de Wii c'est un ultime de Wii.Mais j'ai entendus dire que "si" les ventes de MW montaient encore d'ici là, les développeurs du jeu on signaler à 90% la sortie officielle de Call of Duty : Modern Warfare 2 sur Wii pour début 2010.Bref cela ne fera pas beaucoup de temps a Modern Warfare pour son online, c'est très décevant d'un côté.

Bigseych
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Je n'ai pas Cod5 ni d autre Fps sur wii, mais quand je lis les commentaire qui disent que cod4 est le meilleur Fps sur wii, ca fait peur. Grand fan des Cod sur console et pc, je n ai pas du tout aime la version de modern warfare sur Wii.
Graphisme horrible sur écran plat, cela peut aller sur écran a tube cathodique.
Gameplay ca va, mais bon, meme avec les reglages ca n est pas pratique du tout pour poser une claymore ou passe en lance grenade quand on est en plein action.
A tester avant d acheter !

_dreamzone_
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une BOMBE pour la petite Wii de Nintendo. Très bons graphismes pour la console (bien entendu loin derrière la PS3 et la 360 avec le HD), une immersion totale, maniabilité hors pair, un multi-joueur très sympa et complet (et surtout gratuit) bref un très bon achat que je recommande pour cette fin d'année 2009.

Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Je posséde une Ps3 et une wii pour ma femme.
J'ai cod4 sur Ps3 et je me suis laisser tenter sur wii pour le fun de la game play. C'est juste pas permis, des graphismes horrible en comparaison Ps3 ou xbox360 au lieux d'aller de l'avant avec cette console c'est un joli retour en arrière.
La game play est affreuse incontrôlable et un manque de précision a se tirer les cheveux. Pour un mariokart entre ami ou New super mario bros c'est top mais dès qu'il faut du graphisme combat et autre ils sont à la ramasse.
On dirait une PS1, c'est dommage le concept est sympa mais vraiment pas au point.
Je comprend pas les 20 sur 20. ABE...

alex-du-01100
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Je n'ai pas encore le jeu mais j'vais avoir la wii pour noël et le premier jeu que je vais acheter va être call of duty modern warfare car mon grand frère à la Xbox 360 et il a call of duty modern warfare 1 et le 2 Je dit ils sont super les deux car on peur tirer à travers les murs puis tout sa franchement le jeu il dechire grave !!^^

Lostman35
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

20/20, le meilleur et de loin fps sur wii, le mode one line rappelle un bon counter strike avec des mode de jeu en plus. Plus on monte en niveau , plus on déverouille des options pour etre plus fort .... bref super bien pensé. Sinon le jeu en solo c'est un call of duty , un fps qui déchire et surtout un graphisme qui sort de l'ordinaire surtout sur la wii, comme quoi cette console a du potentiel. Je le conseille fortement pour tous mordus de compétitions ( fps .... counter et cie ....)

elangelo
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Je suis surement un des seuls à avoir une PS3 et une Wii et à avoir pris le jeu sur Wii. Mais le combo nunchuck/wiimote est irremplaçable pour un FPS, surtout en multi. C'est le meilleur FPS sur Wii, mais il faut dire que la concurrence est pas rude... niveau graphisme les environnements du début sont très moyens, mais ça s'améliore ensuite. En tout cas ça montre que l'on peut obtenir un résultat agréable sur Wii (surtout au niveau des lumières), même si évidement c'est pas de la PS3. Enfin un éditeur tiers qui fait un vrai jeu sur Wii... J'espère qu'il va se vendre un minimum ...

Zero[ordie]
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

World at war était très bien . . . Modern Warfare l'est encore plus ! C'est dynamique (péchu ^^), on se prend au jeu, le scénario est l'un des meilleurs de la série, les graphismes (bien sur pour une console comme la Wii) prouve aux autres éditeurs qu'avec un peu de temps et beaucoup de travaille on peut obtenir un jeu splendide. On a pas attendu pour rien :) Si le solo est court, le multi très complet et bien fichu, offre des heures de jeu supplémentaire et très agréable.

_ChristO76_
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Bon commencon par le solo qui est trés prenant, les mission varié malgré la faible durée de vie. Les animation de la version original on était conservées et elles sont tout bonnement sublimes. Niveau graphique sa reste trés correcte et sé trés fluide mais le plus gros point positif du jeu et sont mode online qui est pour moi le meilleur de la Wii, C'est simple sé le meme que la version original :) sauf pour le nombre de joueur qui diminue légérement. A acheter les yeux fermer pour tout les amateurs de jeu de guerre

xreel
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Ayant Call of Duty : modern wafare sur ps3 je me suis dis pk pas,sur Wii deja que je n'ai pas de Fps dessus je n'ai pas hésité et bien je ne suis pas décu il est tout simplement génial meme si il manque un peu de couleur c'est un tres bon JEU

metroid_best
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

je pense qu'un 16/20 soit correcte. Cod : reflex m'a bien plu a moi, mais il manque quand même quelques chôses essentielles pour se placer entre les meilleurs jeux wii. D'abord, les graphismes sont justes pas ça... Le frame-rate est abominablement bas, mais au moins les environnements sont immenses et originals, donc pour moi un 15/20. Puis, la jouabilité, la jouabilité n'en est pas une des meilleurs, même cod: waw controllait meilleur sur wii, mais si vous vous êtes habitués et vous avez trouvez les bonnes options dans le mode de configuration, vous serez tout de même satisfait, donc un bon 14/20. Ca, c'était les points négatifs du jeu, maintenant, venons au points positifs! D'abord, le online est très accrochant, et facilement le meilleur dans le magazine des jeux wii. Il consiste de 16 maps, de (environ) 8 modes de jeu, et une vingtaine d'armes, vous aurez peut-etre fini la campagne assez ennuyeuse en 5/6 heures de jeu, mais le online pourra vous interessez pour plus d'une centaine heures, je peux vous dire, donc la durée recoit un beau 18/20! Le son, c'est du cod, donc c'est toujours bien un 17/20. Conclusion: achetez le d'urgence si vous voulez un shooter online sur la wii, vous serez très content de l'avoir fait ;)

the_lion1
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

On vient de tester modern warefare 2 alors l'intéret pour le premier opus est bien moindre! De plus je ne suis pas persuadé que la wimote aide le joueur à gagner en précision. C'est sans doute un très bon jeu pour la wii mais son arrivé est pour ma part bien trop tardive.

ededed
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Meilleur fps wii inconstestable. Son solo est une vrai bombe a lui tout seul mais le online est encore mieux. Il est bien meilleur que the conduit et call of duty world a war en tout points: solo, online, graphismes, bande son...
Enormement de modes de jeu online dont certains tres tactique.
Les armes sont (enfin) equilibrée, on est loin du cod waw et son mp40!
Graphiquement, tres bonne performance egalement, il est tres beau et fluide, surtout en online.

Points forts:
- l'intensité du solo
- le online
- les graphismes
- la jouabilité

Points faibles:
- pas de multi local
- solo un peu court
- quelques microlag par ci par la (saccades en solo, mauvaise detection des degats online, on doit tirer devant un ennemis marchant lateralement pour le toucher)

En tout cas cest un must have pour la wii!

[Nono33]
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Trés franchement cette version de COD 4 sur wii a l'air exeptionnelle! malgré quelques réticence au niveau graphique, Moderne warfar sur wii est LE fps le l'année et je l'attend avec impatience, j'ai tout bonnement hate de geeker sur le multi ;)

fablink
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

J'ai essayer ce jeu sur un peu tout les supports (pc,xbox) et cette version wii est vraiment sympa.Qd c'est bien fait,la jouabilité à la wiimote est vraiment ce qui se fait de mieux pour les fps après la souris(augmenter la sensibilité et viré le blocage de caméra pendant la course).De plus le multi est vraiment au poil (identique au version next gen) cela fait quelques jours que je m'éclate sur le net. les sensations sont terribles. Merci treyarch de ne pas ce foutre des joueurs comme beaucoup d'éditeur qd il s'agit d'adapter un jeu pour la wii. la wii mérite de vrai bon jeu à la hauteur de la révolution qu'a apporté son gameplay.
DEBUT DU COUP DE GUEULE:M.Boumkoeur, ton message m'a pariculierement saouler.
1: comment peut-on mettre une note sur un jeu que l'on a pas essayer
2: la durée de vie du jeu est en tout point la même que sur pc/ps3/xbox et elle était déjà famélique.
3:tu compares 2 jeu qui ne joue pas sur le même registre.En gros voilà un avis qui sert vraiment à rien. FIN DU COUP DE GUEULE

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22