16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

Awesome_[JV]
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bien ! Les graphismes sont pas mals ! La bande son : pareil ! Le multijoueur est bien, malgrès "quelques" hackeurs ! On peut voir quelques petits problèmes de réalismes ou autre mais c'est un très bon jeu sinon !

GameManXXL
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

C'est un super jeux FPS. Call of duty moderne est le meilleure jeux de guerre au quelle j'ai joué. Les niveau ne sont ni trop dure ni trop facile du début jusqu’à la fin. Le niveau de graphisme des armes et des joueur de est super réaliste. L'intelligence artificielle est très bien faite et réaliste.
Le mode multijoueur m'a beaucoup plus par rapport au niveau et au choix des armes. C'est pour cela que je lui donne la note de 20/20.

023nolan27
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Ce jeu ma coupé le souffle, son mode campagne : parfait, mode online : parfait je ne pensais pas que cet oput allé me surprendre aussi agréablement que maintenant, de plus les graphismes sont "résonables" pour la wii, alors c'est pourquoi que je mets un 19. ^^

Lihnked
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sans plus, et tout ceux de la série sont idem, surtout sur PS3 donc le gameplay est pourri. Son seul mode multi est bourré de Kikoo qui parle avec un langage bizarre, vous arrivez a peine dans la map vous vous faites headshot. Il n'y a pas de musiques qui vous donne l'envie de continuer. De bon graphismes certes. Un scénario basique. L'ordinaire quoi. J'suis pas fan de FPS mais contrairement a Ghost Recon, ce jeu fait piètre mine.

micro-humain
Posté le 05 oct. 2022 à 08:36

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. iqwgx8

FireObscurity
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

J'adore ce jeu. Il a bien été adapté à la WII. Le seul problème, c'est qu'en ligne on ne peut pas jouer avec des micros ce qui rend plus difficile la tâche pour se trouver un clan. On s’amuse beaucoup. Les graphiques sont meilleures que black ops sauf pour la neige.

killiankiki
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Super jeu en ligne mais l'histoire n'est pas longue!

Après les armes sont variées et le test d'entré ainsi que l'introduction est bien pensé! C'est surtout l'histoire qui me gêne!!!!

Sur ce Au revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

VilsiusLeFourbe
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur CoD Modern Wafare du trio, les graphismes sont pas mal, la campagne assez longue et distingué des précédents.
Pour ce qui est du multi, vraiment pas mal, la seule chose que je reprocherai c'est qu'il n y a pas assez de map

RGProduction
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un jeu très bien pour la Wii. Une campagne excellente quoi que courte mais j'ai bien aimée mon aventure sur mon premier Call Of. La bande sonore est e-x-c-e-l-l-e-n-t-e quand que nous comparons au graph' que il nous donnes.

J'ai bien aimée ce jeu et je le conseils à tous les joueurs sur Wii !
17.5/20

tyodan
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

J'attribue un 19 car je trouve ce Call of duty superbe !
Comparer à World at war, il y a beaucoup moins de bug ! Et plus de proposition de jeu comme R&D, sabotage, ou meme 1Vs1 !
J'ai aussi ma team, si ça vous intéresse : leskings123.e-monsite.com

Flo94Paris2
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Je n'aime pas le graphisme et les texture du jeux,les mission y sont par contre bonne et bien pensée. l’environnement est très intéressant ex Prypiat qui est parfaitement reproduite avec la sale des fête la place,la grand roue et l’hôtel.

MetalPanther
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde ! :)

UnMecNoeliste
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ormis le mode solo plutôt court et assez simple, le mode multijoueur reste pour moi le plus intéressant dans ce jeu. Et autant le dire tout de suite, c'est une vraie merveille. Graphiquement c'est sublime, les menus sont très bien conçus, les armes disponibles ainsi que leur personnalisation sont au top, les maps très agréables à jouer. C'est surement le meilleur épisode de la série.C"'est un bon jeu.

Draak89240
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Quand on voit les Call Of de ce moment on aurait presque envie de se tirer une balle...Call of duty : Modern warfare est une valeur sûre, mis à part le fait qu'il y a, comme dans tout les CoD, des Hackers, c'est le seul côté chiant de ce jeu...
Une campagne tout de même assez courte, un mode arcade sympas, et le mode multijoueur est bien mais il y a un hic, il y a vraiment beaucoup de noobs, même s'ils sont aisément tuable, ils vous énerveront à chaque fois que vous serez sur une série, ils seront là pour vous la casser...
Bref, malgré ses quelques défauts, ce jeu est bien (pour un jeu Wii)
Je vous le conseil, vous ne serez pas déçu...