14.8/20

nicokaiba
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Très très déçu par ce Monkey Ball. Ayant pas mal joué au premier sur Wii j'éspèrais une suite de qualité. Manque de chance, je suis contraint d'affirmer le contraire. Le niveau de difficulté est très faible (comparé à Super Monkey Ball Banana Blitz). Le disparition de la possibilité de sauter à un grand impact sur le plaisir de jouer et la fun des niveaux. Le jeu se finit très très rapidement du fait de sa ridicule difficulté. Un seul conseil, vous ne connaissez pas Super Monkey Ball alors achetez plutôt Super Monkey Ball Banana Blitz sur Wii, plus dur, plus long, plus jouissif et moins cher. Le choix est vite vu !

nicokaiba
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Posté le 17 nov. 2022 à 12:49

Le jeu est très bien, les graphismes sont bon et l'histoire est de même. J'adore les jeux Super Money Ball. Ils me rappellent mon adolescence. Je ne peux que les recommander !

xX-TheKill-Xx
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est Magnifique. Les Graphismes Excellents , le nombre de mini jeux allucinent (21) Et de nombreux mode de jeu solo.
Le mode solo est plutot bien malgré que les niveaux sont facile mais deviennent tres dur QUE a la fin du jeu. Ce jeu manque de niveaux de vitesse et les totems deviennent a la longue repetitif au long des niveaux alors que il y en avait pas dans les opus sur Gamecube. La Boule a une vitesse de pointe pas tres rapide (comparé aux opus sur Gamecube) La prise en main est tres bonne , malgré que la caméra gene des fois pour faire demi tour.
Un 16/20

super-marvel
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Excellent ! Pour moi qui n'avais jamais joué à un Monkey Ball, je suis ravi ! La durée de vie est conséquente, les niveaux divers, variés et très nombreux. Pour les amateurs de plate-forme, foncez l'achetez c'est trop bien j'adore!!!