17.7/20

Nyu-chan_
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Les graphismes sont étonnement géniaux pour la Wii. Vraiment beaux!
Je regrette un peu le manque de personnages( Quoi que, au fur et à mesure on peut en débloquer sans problème ). Les techniques, l'allure, la rapidité, la force.. Tout diverge selon les personnages, ce qui est franchement loin d'être lassant. On prend beaucoup de plaisir à s'approprier chaque personnage, afin de découvrir ses combos, points faibles;on est toujours surpris, et on a toujours quelque chose à découvrir.

Ce jeu n'est PAS LASSANT. De nombreuses voies nous sont offertes, de nouveaux débouchés et SURTOUT, la petite histoire qui l'accompagne est bien sympathiqiue. Tout n'est pas centré sur Ieyasu Tokugawa VS Mitsunari Ishida. Prenons pour exemple Date Masamune et Yukimura Sanada. Un petit truc bien sympa aussi quand on joue Keiji Maeda ( enfin quelque chose de mignon avec la belle Magoichi Saika dans ce monde de brut ) .

Bref, ce jeu est extraordinaire. Je ne comprends pas la note attribuée. Soit il n'a pas joué, soit il ne comprends rien.

the-ninth
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Je ne me lasse pas d'y jouer la durée de vie peut être énorme quant on est fan(plus de 100 heure de jeux) Les graphisme sont super pour de la wii. c'est un pur beat'em all a la dynasty warriors, les attaques sont trés bien soignés ! toute est parfait mais je lui met 19 juste du fait que c'est un jeu beaucoup trop facile a mon gout.

Nyu-chan_
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

the-ninth
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

harakengard
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

à tout ceux qui n'y ont pas joué, n'écoutez ce qu'a dit le test car c'est vraiment de la pure connerie! Aussi bien que de la jouabilité qui est jouissif, que des graphismes qui sont superbe ou des doublages anglais qui sont plutôt de bonne qualité. Ok le scénario n'est pas exceptionnel mais sérieusement, qui s'occupe du scénario dans un beat'am all?!!!
Mais point le plus fort c'est le gameplay est qui est plus fun que ceux de tous les DW! Non, sincèrement ce jeu mérite au minimum 18/20!

Posté le 15 mars 2012 à 00:00

MOI J'ADORE SE JEU JE TROUVE QUE LES GRAPHISME SON TROP BIEN ETC ETC.JE LUI AI MIT 20 MAIS IL AVAIT PLUS J4AURAIT MIT LE MAXIMUM
Ce que je trouve nul ses qu'on peut pas crée son personnage et
que l'ont peut pas choisir l'arme de son personnage.
Sinon je lui met tout de même 20

StarZz77
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Alors alors, que dire... Il mérite un bon 18/20 ! Pourquoi ?
Graphisme plus que correcte pour de la Wii, c'est même beau ! Dynasty Warriors, Samurai Warriors que ce soit sur Wii, Xbox 360, PS3 sont beaucoup plus laid (excepté les derniers DW).
Les personnages sont fidèle a la série animé (oui oui y'a un animé..). Le scénario est toujours aussi bon (normal c'est historique...) il fait suite en passant a la saison 2 de l'anim'. Gameplay dynamique au possible, des coups surpuissant, stylé et efficace ! Bref une vrai tuerie !
Un jeu a conseiller au fan de l'anim et au fan de beat'm'all !

goku-92
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste genial les graphismes sont genial le nombre de personnage est bien et il sont bien fait le gameplay est simple tout comme les attaques. Comme j'ai kiffer l'anime j'etais sur d'adorer ce jeu. Le dynastie Warriors de Capcom est super je le recommande a tous les fans.

Vahann
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

il manque juste et c'est vraiment dommage un mode multi on line sans ça je lui aurais mis 19 (pas 20 sinon les concepteurs von relacher leurs efforts lol) JADORE c beau c' est juissif on en a pour son argent je le recommande!

Madfox40
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

J'y joue depuis peu et franchement je l'adore, bien bourrin et bien défoulant, pouvoir décalquer XX personne sans les faire touché terre et sans prendre de contre (ou presque pas) est juste génial, les chef étant parfois assez dur a battre (pour les connaisseur tadekatsu et les truc géant) jouer à deux aussi est une bonne idée, et chaque bataille on réagit différemment (encore pour les connaisseurs : quand ont late le couple maeda c'est diffèrent de saica) et la bande-son est pas mal pour certain

PS : par contre certain personnage euh.... a éviter ou alors pour les téméraire

samuelriffon
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Euhmm moi en tout cas je trouve que ses vraiment mieux que les dynasty warrior parce que voyons sa se compare pas su tout jy ai déjà jouer et ses nul a mourrir ya rien a faire tout le long du jeu pi pour jouer a 2..n'en parlons pas mais revenons a notre sujet de départ les graphismes sont super joli surtout en matière d'effet et je ne comprend en aucun point ce qu'a écrit Logan sur la durée de vie ses incroyable ce jeu et aussi peut être qui il a pas beaucoup de personnage mes aux moin ont s'attache vite a eu moi je l'ai et je suis très fier de mon achat ... et surtout vive magoichi saika.. XD

rj47_2004
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Je ne le dis jamais mais cette fois, c'est une obligation, le test de Logan n'est pas défendable, du moins pour la version wii car c'est la seule version que j'ai entre les mains. Dans le genre, ce jeu est très bon et niveau graphisme pour de la wii, la note de Logan est incompréhensible, le jeu est basé sur le moteur de Monster Hunter Tri qui a eu 17 par Dharn donc mettez-vous d'accord les p'tits gars, là, on a vraiment un écart de note assez énorme... enfin bref passez ce point, je pense que le reste est une question de goût, la jouabilité est superbe pour moi, oui il y a quelques soucis de caméra quand on a des moignons à la place des doigts mais c'est quand même pas le public visé ! lol. La durée de vie est également très bonne.
Capcom fait du bon boulot et nous concocte des merveilles sur wii, on ne peut que les féliciter.
Par contre je suis tout à fait d'accord avec Logan sur l'absence des voix japonaises, c'est quand même incroyable ! On nous a déjà fait le coup pour Metroid Other M et d'autres jeux, ça commence à souler un peu.
Merci tout de même à Logan pour son test, il n'y a pas de mauvais testeur chez jeuxvidéo.com, mais je suis d'un autre avis.

ThaCreep
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Le testeur a un problème particulier avec le studio ou quoi? Parce que techniquement, c'est limite un des meilleur jeu de la Wii, graphiquement y a pas à chier, il met une claque à beaucoup de jeux de la concurrence. Sérieusement, c'est super joli à l'oeil et ça reste super fluide. Niveau joua' c'est juste jouissif au possible, beaucoup de combos, une vitesse incroyable et une custo' fort intéressante. Sinon durée de vie bien foutue, assez long et puis rejouabilité de fou. Un jeu énorme.

thunderseb
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

jeu excellent rien à redire à part peut être le manque de persos. Les graphismes sont géniaux et la jouabilité parfaite. Les commandes sont diversifiées et le coop est bien puisque lorsque l'un des deux joueurs est hs, l'autre peut le sauver. la durée de vie est plus qu'excellente (environ 200 heures si vous etes un acharné du jeu ) et le rythe de jeu est bien. Je le comparais à un dynasty warrior car ce dernier et supra lent par rapport à Sengoku basara samurai heroes. Je le conseille à tous. La panoplie de coup est aussi enorme est vous pourrez trouver ce jeu jouissif car exploser des hodes d'ennemis avec des coups spectaculaires, c'est genail. Pour ceux qui hesiterait encore , le prix est je trouve vraiment bas pour ce jeu qui merite la note maximale.

Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

C'est une pur moment de jouer à Sengoku Basara. C'est une ambiance trés "manga". A deux c'est vraiment le bonheur. La cinématique d'intro est sublime et nous plonge directement dans l'ambiance du jeu. Vraiment génial !

Oroboss13
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste trop bien, le temps passer est très long , surtout la dificulter , c'est vraiment dur :(... Beaucoup de persos au choix , l'histoire pas mal , l'anime aussi pas mal.
Bref j'aime trop ce jeu *-*

melvilshow
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Punaise de chez punaise de chez punaise!!!!!J'adore ce jeu,j'y joue 4heures par jour(à cause de mes parents)j'ai débloqué beaucoup de perso, il m'en reste deux à débloquer!!!Il y a de très bon graphismes et si on joue beaucoup avec le même personnage on a de très bonne arme.Les parcours sont trop bien mais par contre ses trop répétitifs donc c'est pour ça que je mes 18