15.8/20

[monstre]
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

l manque des licences, c'est des graphismes de wii, mais purée, je prends du plaisir a jouer et ça c'est l'essentiel!! Surtout quelle liberté dans la construction de jeu,c'est la première fois que je rencontre cela dans un jeu de foot, maintenant je suis accro! Les autres versions me paraissent fade à coté. Excellent système de coup franc et de penalty, rien a redire. Le mode route des champions est très fun, et le fait de pouvoir customiser son équipe est plaisant. Reste à améliorer le gameplay de l'ordinateur ( il fait presque jamais de faute(donc, pas bcp de coup franc) et il tente rarement de tirer de loin. Manque des fois un petit zoom dans le haut de l'écran, l'action peut être confuse. Pour la prochaine version, essayer d'inclure quelques gestes techniques avec le gameplay nunchuk/wiimote et on s'approchera de la perfection. Vraiment, merci konami pour cet excellent jeu. A ne pas rater !

daftquentin
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Il s'agit là d'un très bon jeu qui n'a rien à envier à FIFA. En effet, les graphismes sont largement meilleurs, les animations beaucoup plus travaillées et le gameplay mieux adapté. EN revanche, comme tout PES il souffre d'un manque cruel de licences, mais qui est comblé par la Champion's League.

1  2  3  4  5
angusmatt
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas très mal fait mais il y a un manque dans ce jeu et ce qui fait qu'il n'est pas si bien que ça. J'en reste un peu sur ma fin même si je n'y manque pas d'y jouer de temps à autres.

JohnStockton
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Il manque des licences, c'est des graphismes de wii, mais purée, je prends du plaisir a jouer et ça c'est l'essentiel!! Surtout quelle liberté dans la construction de jeu,c'est la première fois que je rencontre cela dans un jeu de foot, maintenant je suis accro! Les autres versions me paraissent fade à coté. Excellent système de coup franc et de penalty, rien a redire. Le mode route des champions est très fun, et le fait de pouvoir customiser son équipe est plaisant. Reste à améliorer le gameplay de l'ordinateur ( il fait presque jamais de faute(donc, pas bcp de coup franc) et il tente rarement de tirer de loin. Manque des fois un petit zoom dans le haut de l'écran, l'action peut être confuse. Pour la prochaine version, essayer d'inclure quelques gestes techniques avec le gameplay nunchuk/wiimote et on s'approchera de la perfection. Vraiment, merci konami pour cet excellent jeu. Voila !

Thoomaas_2009
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Franchement je m'attendais à un peu mieux venant de PES. Ayant apprécié les précédents opus auxquels j'ai pu jouer chez un ami, celui ci m'a déçu. Les graphismes n'évoluent pas vraiment, on reste toujours sur les mêmes modélisations et les même couleurs ce qui rend le jeu obsolète à force. La jouabilité est assez décevante seul le gameplay tient à peu près la route. Venant de PES ça m'étonne ayant déjà joué à Fifa et ayant trouvé cela moins bien justement, mais je dois avouer que Fifa 10 surpasse PES que ce soit seul ou à plusieurs; j'espère que les futurs redresserons la barre.

Maco78
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de foot ! très fun en plus avec les vrais coupes d'europe, celà donne un réel intérêt au jeu, certes la version de base comporte peu de licences, mais une fois patché, ce jeu prend une nouvelle dimension, d'ailleurs je viens de tester fifa 11 et ben y'a pas photo ce PES 2010 est largement supérieur ! à part la bande sonore, dans l'ensemble un bon cru !

romain-6
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Bonjour,
Ce jeu, ayant cette année-là moins de reputation que FIFA, merite malgré tout une assez bonne note. Les plus: L'attaque, les passes en l'air ont souvent du succés, les gestes ne sont pas si mals ...

Les moins:-2 La défense Les tacles sont mals faitent, le contrôle du gardien est nul...

-3 L'UEFA, il n'est pas intuitif, les matchs sont pris au hasard, la finale toujours le même adversaire...

Ce jeu merite un 15 pour les gentils news, un 10 pour les séveres.

jai15ans
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est plutot sympa . Les graphiques ne sont pas si mauvais pour la wii (Quand on regarde se que les éditeurs font sur Wii , Pes est bien loti).Le gameplay a etait fait en sorte pour s'adapter à la wii meme sur jouer avec une bonne vieille manette est quand meme mieux . On regrete que le mode online soit si long meme si c'est amusant de se confrontrer à des gens de toute l'europe.

ryujih
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Le jeu en lui même n'est pas mal mais il y a des default comme quand on joue a deux avec nun/wiimote on se perd defois et ça peut nous gêner après les frappes sont assez faiblarde et c'est dommage ^^" les bon point car il y a na sont la prise en main au début on galère mais une fois qu'on a compris, le jeu deviens facile. La possibilité de jouer en réseaux fait parti des bon point ^^

shambara1970
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

M'étant bien éclater sur PES 2009 et aussi FIFA 09, c'est avec circonspection que j'ai acquis ce PES 2010 (D'occasion sur Ebay pour 10 €uros ☺ ) au vu des commentaires.
Et bien, je suis pas déçu, pas de grands changements apparent au début mais peu à peu on se rend compte de la richesse du jeu et la jouabilité Manette/Nunchuk est géniale, un vrai plaisir!!! Du coup, je trouve Fifa bien fade !!!! Je suis en train de m'attaquer à la Route des champion c'est vraiment super avec des joueurs" inconnus que l'on fait progresser au fil des matchs (éclate totale !!!).
PES 2010 ressemble à PES 2009 mais en 10 fois mieux. Dommage qu'il n'y ai pas toutes les licences de clubs et des nations espérés mais bon, ... Il y a les équipes Classics où on peut mettre les légendes qu'on aime et jouer avec ...
PES 2010 sur WII Totalement jouissif !!!! jouer au foot sur une autre console avec autant de sensation, ... impossible !!!!

jeuxexpo
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Avant,je n'était pas fan.Je regarder les résultat de tant en tant...
Mais ,coupe du monde oblige j'ai essayé le jeux et j'ai A-D-O-R-E!L'équipe avec les mii est super,les compétitions sont longues (surtout les ligue!) et les personnages resemblant..Seul bémol:Les joueurs de l'équipe classique française : leurs nom ne sont pas les bon ( comme Bathez...) et les personnage peu ressemblant....A modifier pour la version 2011!

JRM-Le-Gamer
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien même si la maniabilité wiimote/manette classique n'est pas très facile, je conseille ce jeu a tous les grands fans de foot comme moi !! Le duo wiimote/nunchuk est très bien fait est très maniable.

Ocarina57
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Très bon PES au contrôle Wiimote/Nunchuk, un peu difficile de prendre en main aux débuts, les graphisme ressemble à la PS2 mais le jeu garde les effets du terrain, le sonore nous met dans l'ambiance du foot, je le conseille pour ce possèdent la Wii et aiment les PES.

Youpib42
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, et même si les contrôles changent par rapport à la version PC, PS3, etc... Ils sont vraiment bien fait et le fait que l'on puisse déplacer son coéquipier avant de lui faire la passe est vraiment un plus.
Mais ce que j'ai trouvé le mieux, c'est l'équipe que l'on peut créer avec ses propres Mii, en les améliorants eten les utilisant après pour les matchs. Je ne me lasse pas de ce jeu.

Pi92i
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

PES 2010 est un excellent jeu et une bonne simulation de Football.
En tout cas je conseille à tout ceux qui ont une Manette Wii Classique/Classique Pro de l'utiliser pour ce jeu.
Parce que honnêtement le jeu est vraiment bon avec la Manette Classique, on aurait presque les mêmes sensations qu'une manette de Ps3
J'ai testé Nunchuk - Wiimote et j'ai pas accroché au système de pointeur.
Heureusement qu'il y a une alternative, sinon j'aurais baissé ma note à 13.
Par contre, dommage qu'on ne puisse pas jouer avec une manette game cube. Mais bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme dirait l'autre =]

lelyokofan
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Pour ma part je joue avec wiimote nunchuk mais je vais commander une manette classique pro.
Ce jeu est superbe moi j'adore. Dommage que la ligue des masters ne soit pas comme sur le pc avec semaine...

SakuraCDC
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Pour moi il m'érite 15/20 , je trouve qu'il n'as pas vraiment cahnger depuis le 2009 et que le monde online est assez faible , une petite amelioration graphique et un nouveau roster et insufisant pour un nouveau volet !!!
Mais la jouabilité a était revue en mieux !

1  2  3  4  5