darkness1260
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu de dance mais certain peuvent tricher en prenant la manette Wii. Bon jeu sportif donc pour ceux qui veux jouer avec des ami ou perdre du poids c'est une bonne idée. Des bonnes musiques et bien attirante. N'importe qui peux jouer des adulte comme des enfants. Les filles comme les garçons. Je donne 16 sur 20 en note général.

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la fande son est très bien réalisée et les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

Soliakun
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu, je ne suis pas un spécialiste du DDR mais en tout cas je peux dire qu'on s'amuse pas mal!! Même si c'est très difficile pour les débutants mais on s'habitue vite!
Graphiquement je le trouve pas mal, c'est pas du super top mais c'est largement ce qu'il faut pour ce type de jeu! (on se concentre plus sur les flèches que sur le reste)
Les morceaux sont excellent, mais une fois qu'on en a fait le tour plus d'une fois voila quoi, pour ceux qui aiment ils continuent sinon on passe a autre chose (je ne sais pas si il y a du contenu téléchargeable), en tout cas les clips sont sympa a regarder tout de même!
Cela fait du bien d'avoir du DDR a la maison, je le conseille a tous les passionés du genre!