1.8/20

DeathAce
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

A la base je ne suis pas un grand fan de Pékin Express et ce n'est pas grâce à ce jeu que je vais devenir un fan... Ce jeu est NUL !!J'ai fini le mode aventure en 1h ! C'est rien !!Heureusement qu'il n'à durée qu'une 1h car ce jeu est Toujours répétitive ! 1 courses (mal faite et sans action) et 1 épreuve d'immunité (elles se ressemble quasiment toutes) en boucle !!
Les courses: molles, les virages sont juste horrible, (donc) Gameplay nul.
Il y a bien d'autres modes mais ils sont aussi ennuyeux...
Mode Championnat: Je me suis arrêté au bout de 5min de jeu car c'est pareil que le mode aventure.
Parti rapide: C'est comme le mode aventure sauf que les épreuves sont séparée et ont choisi directement les épreuves que l'ont veut faire, donc cela na aucune utilité (pour ce jeu) ...
Ah oui j'ai oublié de dire le mode aventure est super Simple ! Ils n'y a aucun challenge (légèrement à la dernière coures car on n'est plus que 2) !!
Et encore je rajoute UN POINT à ce jeu parce qu'ils ont fait un effort sur la jacquet.

Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Une merveille sur Wii.Des graphisme a couper le souffle!Un gameplay digne d'Uncharted 2!C'est un super jeu.A on parle de Pékin express?A bah rien a dire.C'est une grosse merde.Sa sert a quoi de faire des jeux aussi nul?

vladu56
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite même pas d'être en vente dans les magasins même les minis jeux sur le net.Les jeux des années 90 sont 2 fois mieux réaliser.Je ne comprend vraiment pas pourquoi mindscape ont fait pour éditer un jeu aussi nul.Vraiment décevant.

Magogick
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Moi je suis d'accord avec PIXELPIRATE .
Le jeu n'est vraiment pas trés bon et je trouve que PIXELPIRATE a était gentil sur la note, mais bon les développeurs ont du bien se prendre plusieurs cuite avant de réaliser la catastrophe de l'année 2010 (ou pas ^^)

cerium
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

un grand 0 pour des graphismes datant de l'époque de la Psone et encore je suis gentil car les graphismes de la Psone étaient plus beaux que ça. une honte pour la Wii. Le jeu est mediocre et sans intérêt. il faut vraiment que certains developpeurs arrêtent de créer des jeux télévisés sur console... et même de changer de métier.
ne l'achetez pas

Kimahri76
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Un jeu ça ! Avec des graphismes datant de l'époque de la Psone et encore je suis gentil car les graphismes de la Psone étaient plus beaux que ça. Pekin Express : La Route des dragons est une honte pour la Wii. Le jeu est mediocre et sans intérêt. Bref... il faut vraiment que certains developpeurs arrêtent de créer des jeux télévisés sur console... et même de changer de métier.