10.7/20

Micky78
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas si raté. Les graphismes sont moins hideux que des jeux de DS ou certains jeux 2011 de sport avec sportifs célèbres. Le gameplay est compliqué pour ceux qui joue peu aux jeux video sur consoles avec manettes. Certains passages peuvent sembler infranchissables et donc trop énervant pour ceux qui sont peu patients et motivés.
Pour s'amuser sans vouloir tout réussir absolument.

geoffreyx2mm
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Jeu amusant mais graphismes horiblles on s'en lasse vraiment rapidement.
On s'amuse bien quelque temps mais les epreuves reviennent a forces malgre 3 percours choisissable au debut du jeu
je recommende tout de meme

Micky78
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Pour s'amuser sans vouloir tout réussir absolument.

geoffreyx2mm
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Jeu amusant mais graphismes horiblles on s'en lasse vraiment rapidement.
je recommende tout de meme

ZarKelyum29
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

réussi son coup de poker et nous offre un excellent titre de lancement qui devrait séduire les primo acheteurs et les fans de la saga. Le studio Bend exécute parfaitement la recette qui a fait le succès de la série tout en y ajoutant quelques petits ingrédients maisons. Le résultat est savoureux mais il manque la touche du chef qui fait toute la différence.

Laaly
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Moi personnellement j'adore ce jeu, à plusieurs c'est très amusant, c'est vrais que les graphismes ne sont pas génial, mais si on passe à côté des graphismes c'est vraiment amusant et divertissant. Si un autre Total Wipeout doit sortir il faudrait rallongé la durée du jeu qui est vraiment très courte.

JulienGamer
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Tres nul!
Graphismes : 12/20
Jouabilité: 04/20
Duréedevie : 04/20
Bande son : 04/20

Pourquoi? Les graphismes sont convenables pour les capacités de la wii, la jouabilité est vraiment minable juste savoir appuyer sur des boutons, la durée de vie sachant que c'est un jeu tres simple ca devient assez lassan et la bande son catastrophique avec une voix off lamentable. 06/20 pour ce jeu que je trouve nul heureusement que j'aimais l'emiission tele aujourdhui disparue sinon la note aurais penchée vers 3 ou 4.

shadowdied
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Je n'est pas du tout l'émission qsui fit ce jeu les épreuve sont nul je n'est as du tout amer les épreuver et pui une durée de vie très courte c'est dommage mais autant etre franc je suit déçu de mon achat.

Lanfeust98
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu avait l'air pas mal. Malheureusement les graphismes, en particulier la modélisation des personnage est médiocre, si bien qu'on se croirait sur PS1. La maniabilité est également atroce surtout dans la fatal balayette. Le jeu parvient a se rattraper uniquement garce a son mode multi, plutôt fun.

raptors83
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Une catastrophe ! Mon dieu un retour 10ans en arriere pour les animations. Le mode multijoueurs n'est meme pas addictif et amusant. La jouabilité n'est pas digne d'un jeu wii et les commandes sont bien trop repetitives. Bref passez votre chemin...

kasuki2
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Moi je viens de tester le deux maintenant en fesant les 2 premières émissions et j'adore ce jeu tout est bien fait
la premières étapes :qualification ,la fatal balayette,la centrifugeuse et l'épreuve finale est très bien rélisé

chuckniko
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Comment on peut avoir l'idée de sortir des jeux comme sa ?
Nan mais dites moi parceque je suis perdu,le plus drole dans l'histoire c'est que la vrai emission (qui elle est bien) ne s'apelle pas "total derapage" mais "total wipout".
Je leur souhaite de tout coeur un belle échec à ses personne scrupuleuse qui ne sont pas capable de vendre quelque chose qui a l'honneur d'être appellé jeuvideo :)