14.5/20

Shigure_soma
Posté le 28 févr. 2017 à 17:12

Ah la la , on voit que les gens ne connaissent pas ou mal la saga Super Robot Taisen pour y mettre un vulgaire 9/20

SRW est une saga emblématique du Japon , proposant un tactical RPG survolté avec en héros les nombreux héros qui font la fierté des animés Japonais . On pourra jouer entre autres avec Goldorak , Mazinger , Gao Gai Gar , des centaines de Gundam ...

Le seul frein du jeu reste qu'il faut avoir quelques bases de Japonais ou une soluce Gamefaqs afin de comprendre les menus , mais une fois les bases saisis , on prend plaisir à mener ces combats , que l'on comprenne l'histoire ou non .

Et le plus jouissif de la série reste les super attaques de chacun des robots en grand écran et avec une animation fluide et sans accroc , tout ce qui faut pour faire plaisir aux fans de robots

Ce jeu ne vaut pas 20/20 mais je lui donnerait un 16 pour sa grande durée de vie et ce que j'ai cité au dessus . Le seul défaut de cet épisode sur Wii est d'être moins riche en robots que d'autres séries comme la Alpha sur PS2 et pour la wii qui rame un peu à certains moments .

Sonnerletocsin
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

On en attendait pas beacuoup plus d'une license si utilisée, mais bon la s'en est trop, quand meme la c'est exagéré ! Mais bon en meme temps ce n'est pas si mauvais (ou pas).