12.7/20

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Complètement déçu ! Et je vous jure que à l'époque de la gamecube, les fifa étaient mille fois mieux et largement plus travaillés niveau graphismes et organisation de la gestion d'équipe !
C'est choquant, on dirait qu'ils ont même pas fait d'efforts ! Les têtes des joueurs horribles, il n'y'a pas énormément de stades, tous les joueurs sont bons alors qu'il y en a qu'ils sont nuls ! tu peux mettre des boulets de canons avec n'importe qui ! c'est pas assez travaillé le mode carrière, au niveau de la gestion d'équipe, les formations, la facilité d'acheter les bons joueurs qu'avec des étoiles ! BREF je vais pas m'éternisé dessus ! Juste que ils auraient du faire des efforts, même si la Wii sa vise les enfants, y'a des adultes qui y jouent ! Il aurait du faire 2 versions de fifa ! bref 03/20. C'est marrant quand t'as rien à faire et encore !!

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Tout se passe à peu près bien jusqu'à ce qu'on arrive près de la surface de réparation. On dirait du manga, avec ces boulets de canon irrattrapables, ces corners où tout ce qu'on peut faire est une prière pour appuyer sur un bouton au bon mo .

Posté le 19 août 2010 à 00:00

Bien que graphiquement ce jeu soit plutôt agréable, le système de jeu est, pour moi, catastrophique, tout est simplifié, coups francs, corners etc ... Ce qui gache le plaisir aux personnes ayant découverts FIFA sur PS2.

Le mode carrière aussi est vraiment simplifié, on ne gère plus de l'argent mais des "étoiles" cela chamboule toutes nos habitudes, enlève du réalisme et donne l'impression de jouer à un jeu de foot pour enfant.

Pour moi c'est un Jeu trop "Wiiser", un jeu modelisé pour enfant ou petit gamer. Cette réduction de niveau avait déja commencée avec FIFA 09 Wii (ex : retrait de "Tir en force" et "Tir en finesse".

Si l'on possède une autre plateforme de jeu, autant utiliser cette dernière pour jouer à ce jeu.

_Ornithorynque
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment nul,je joue habituellement a fifa 10 sur PS3,et j'ai fait un match avec mon frère a fifa 10 sur wii et ca ma déconcerté!Les graphismes sont carrément a revoir,les joueurs ont un creux à la place du ventre et ont le torse gonflé!!Quant à la jouabilité je la trouve nul,mon frère ma battu,juste en secouant la manette pour tirer et a appuyer sur une touche pour faire la passe,les joueurs avancent tout seul!!Ce qui est totalement injuste si on décide de jouer avec le nunchunk.
Un conseil:quitte a acheter un jeu de foot sur wii,mieux vaut acheter PES qui est mieux fait

nico-95-
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Perso j'ai pas beaucoup aimé ce jeu.Il n'est pas du tout comme ceux que l'on trouve sur ps3 ou xbox360 ,les graphismes ne sont vraiment pas top mais on y trouve une prise en main facile et le jeu est plutot fun a plusieur (mais seul... on s'ennuie).Donc je conseille se jeu seulement a se qui on de l'argent a dépenser et qui s'ennuie des autres jeux et qui aiment les jeux de foot ;voila.

sisilabricot
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

SE FIFA 2010 EST PAS MAL AVEC UNE BONNE PRISE EN MAIN . mais au niveau des graphisme il y a du boulot a faire sur 5 je donnerai 1,5 pour la note du graphisme.
J ATTEND BAUCOUP AVEC IMPASSIENCE LE FIFA 2011

[JV]Jerry]Hap
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Comme un 20/20 à un jeu cela ne se met pas je met donc à ce Fifa version 2010 un 19/20 qui est emplement mérité à mes yeux. Gameplay avec une perfection inégalée, graphismes époustouflants (mis à part la modélisation de certains visages notamment de joueurs de l1 qui pourrait être mieux réalisée.), une durée de vie inégalée avec des centaines d'heures de jeu et j'en passe.... Comme conseil que j'ai à donner à toute personne qui lira mon article et qui comme moi est un fan de jeu de foot simulation, avec ce FIFA 10 de grand cru il saura trouver son bonheur, de quoi faire passer quelques belles heures au chaud cet hiver...

painmadara49
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Bon jeu. Trop facile tout de même, en une heure, on arrive à battre la meilleure équipe du jeu avec une équipe de 4eme division anglaise. Trop simple, vraiment.

Quand on veut de la difficulté, on va en ligne, et là, il y a du challenge. Cependant, les tirs sont trop faciles, marquer de 40m, c'est énervant et pas fun du tout.

fifa100
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est très bourrain avec ses tacles et les effets des coups francs. Les graphismes sont plutôt pas mal, la jouabilité est bonne puis la bande-son est pas mal non plus. La durée de vie est très courte. La puissance de tir est très abusé. L'entraînement est nul, le coup d'envoi est sympa avec toutes les équipes proposés et les joueurs sont bien dans leurs équipes pas comme sur DS. L'enquete de gloire est pas mal non plus.

Tonykiller78
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Bon les graphismes sont sympas pour la wii . Le gameplay est parfaitement adaptée a la wiimote .La présence d'un multi est un plus. Se qui ma fortement deplus c'est la facilité du jeu, j'achete le jeu au bout d'une heure je gagne 7-0 en difficile donc c'est la le gros probleme du ce jeu

carolointer
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est géniaal :D les graphisme sont super pour la Wii. Moi je suis accro à ce jeu,le seul ennui c'est que l'on ne peut pas faire de changement en ligne ! :@ mais bon ce n'est pas trop grave. le mode de coup franc doit être perfectionné ! les frappes sont géniaallee !

gab1994
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu dans l'ensemble plutot reussi mais il manque de réalisme. Point ou Fifa est largement batt par PES d'ailleurs je trouve le Pes plus innovant, plus adapté à la wii que le fifa. En particulier pour les coups francs evidemment! Mais c vrai que Fifa est plus fun que Pes quand on joue a 2.

thetruegamer
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un FIFA que je trouve pour ma part décevant. J'en ressors avec l'impression qu'un gamin de 5 ans peut battre le meilleur joueur du monde en secouant sa wiimote bêtement.
Le "secouage" de wiimote est d'ailleurs gênant car active aussi le tacle... quand on veut charger une frappe avant de toucher le ballon afin de mettre une frappe directe ( ou quand c'est du grand n'importe quoi : qui n'a jamais bourriné la touche de tir en espérant qu'un pied bien placé propulserait le cuir au fond des filets ? ) et bien notre attaquant tacle bêtement.
Les passes sont plutôt réussis mais les tacles sont... originaux. En une dizaine de matchs j'ai vu plusieurs fois mes joueurs se faire traverser par le ballon ou tacler entre le ballon et le joueur la ou n'importe qui aurait eu le ballon.
Enfin je ne peux pas mettre la moyenne a ce jeu a cause de ses coups francs ! Des buts de 50 M en coup francs désolé mais ça n'arrive qu'une fois par an en cherchant bien dans tous les championnats. Mais au moins vu que n'importe quel joueur peut marquer en coup franc on ne s'étonne pas de ne pas voir de sélection de tireur. Pour les centres je suis plus mitigé : j'aime l'idée du QTE mais le fait que le centre soit toujours parfait m'énerve un peu plus : le gardien n'aura jamais le ballon. Bref je préférais FIFA 09 ou surtout PES qui s'impose pour moi sur wii comme le meilleur jeu de foot réaliste.

GoodRastaMan
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Dommage, un peu moins bon que le précédent qui etait vraiment sympathique).
Fifa 10 a essayé de rajouter un peu d'innovation par rapport au 09, malheureusement ces changements ne sont aps les bienvenus.
Le menu (peu esthétique), et le gameplay (avec le système de coup de pied arreté vraiment pas terrible) contribuent a cet effet de "moins bien". En espérant que le '11 revienne sur des bases plus saines. Un bon jeu de foot sur wii, c'est rare. Ce serait bete de devoir rester bloqué sur fifa 09. ;)

sami224
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

Arrêtez, il est super ce jeu! Moi, j'adore les graphismes sont excellents et regardez les supporters, ils sont mieux fais que sur ordinateur ^^! Il y a tout qui est bien et surtout avec la manette classique!

tibo35
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Pas terrible on dirait pour le graphique un pes6.Faut pas oublier q'une wii n'est pas ps3 ou une xbox 360 mais bon dans l'ensemble bon jeu.Il est le seul sur wii a proposer entre arcade et simulation.

mammat7777777
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

jeu tres basique, les coups de pieds arretes sont nul (ceux de fifa 9 etaient bien) en plus les joueurs tirent presque jamais a coté donc trop de buts. En plus on n'a pas l'impression de gerer une equipe, il n'y a meme pas d'histore d'argent (contrairement au fifa 9 qui au niveau gestion d'argent/transferts et tout ca était bien). On ne choisit meme pas qui tire les coups francs ni la tactique. jeu minable. Seul point positf, contrairement au fifa 9 le jeu est rapide donc s'ennuie moins. Le principe des bonus n'est pas une mauvaise idée.