12.7/20

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Complètement déçu ! Et je vous jure que à l'époque de la gamecube, les fifa étaient mille fois mieux et largement plus travaillés niveau graphismes et organisation de la gestion d'équipe !
C'est choquant, on dirait qu'ils ont même pas fait d'efforts ! Les têtes des joueurs horribles, il n'y'a pas énormément de stades, tous les joueurs sont bons alors qu'il y en a qu'ils sont nuls ! tu peux mettre des boulets de canons avec n'importe qui ! c'est pas assez travaillé le mode carrière, au niveau de la gestion d'équipe, les formations, la facilité d'acheter les bons joueurs qu'avec des étoiles ! BREF je vais pas m'éternisé dessus ! Juste que ils auraient du faire des efforts, même si la Wii sa vise les enfants, y'a des adultes qui y jouent ! Il aurait du faire 2 versions de fifa ! bref 03/20. C'est marrant quand t'as rien à faire et encore !!

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Tout se passe à peu près bien jusqu'à ce qu'on arrive près de la surface de réparation. On dirait du manga, avec ces boulets de canon irrattrapables, ces corners où tout ce qu'on peut faire est une prière pour appuyer sur un bouton au bon mo .

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Fifa 10 améliore la discution avec l'entraineur mais c'est dommage que les graphysme sont très mauvais les jours resemble a rien leur tète sont raté complettement raté la qualité du sons est plutot bonne.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trops d'actualité !.....

Mario_Sport_Mix
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de sport pour WII, la mode carrière est vraiment réussie, petit défaut : le manque de réalisme pour les buts . Les graphiques quant à eux ne sont pas parfait pour la WII car pour une Playstation ou un truc dans le genre c'est carrément nul. Ce que je n'aime pas dans ce type de jeux c'est que l'actualité n'est pas au rendez vous donc on se sent un peu obligé d'acheter celui de l'année suivante .

dragondu39
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Asser bon jeu malgre le manque de dificulte et le fait quel'on peut pas crée son equipe.Un bon choix d'equipe et de beaux trophées à remporter.Le mode carriere ne propose pas des objectifS a en suernon plus.

Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Assurément un jeu de foot plutôt bon. Des modes assez complets, des graphismes qui tiennent le coup, des contrôles de jeux très complets et changeables et le sonore pas trop mal pour ce qu'il est. Enfin bref, si je devais le conseiller à ceux qui veulent jouer aux plus anciens jeux Wii, prenez-le (ou alors économisez pour acheter FIFA 12 ou plus tard FIFA 13).

x_H7N_ReD_x
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Je m'attendais franchement à mieux de ce Fifa 10. En effet, pour tirer c'est bien trop simple, je trouve. Le tir est forcément cadré, ce qui est un peu désagréable. EA annonçait ce jeu comme familial, mais de là à faire cela, ce n'est pas trop plaisant. Question graphismes le jeu peut aussi mieux faire, les visages de plusieurs joueurs ne sont pas très bien réalisés. En revanche la bande-son avec les supporters toujours présents est agréable.

niwaz14
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu j'ai fini le mode:(sur wii)Équipe de rêve zakumi
J'ai un petit problème coté connexion:Sa dit qu'il n'y a pas de routeur connecté quand j'en aient un de connecté.

Que faire??

Niwaz14""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""/$$$$$%%?&%?&***********************************&&&&&&&&&&&????????????????&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est surtout orienté arcade sur wii contrairement à pes. Je dirais que les deux sont à peux près égaux; chacun avec ses défauts et ses qualités. Je gameplay est moyen, je conseillerais plutôt la manette classique. Les graphismes, il faut dire ce qu'il en est, ils sont pas top, même si c'est la wii. Néanmoins,c'est un bon jeu de foot sur wii, tout comme pes.

tonylenounours
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu le meilleur opus de la serie!Un EXCELLENT mode multijoueur en ligne!Jouabilite extra enfin un jeu ou les coups francs ne sont pas impossible a marquer!Les joueurs tres ressemblant!Un mode cariere parfait!

Megapleaude
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Je n'est pas trop aimer le graphique du jeu perso je trouve le jeu cours quant nous faisons (par exemple) la route des champions. Aussi ce qui ma déplut c'est quant nous faisons mode normal c'est très facile et après quant nous passons mode haut niveau sa devient très compliquée donc je n'est pas aimer la différence de difficultés.

Toinou-Bond
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Fifa 10 est le jeu de bourrin par excellence.Un coup franc de 45 mètres rentre sans problème.Les graphismes sont ce qui l'y a de mieux c'est dire.Les modes de jeu sont limités ce jeu est vraiment nul a coté de PES 2010.On se croirait dans un mario quand il tire. Pour les personnes qui cherche un jeu de foot réaliste sur wii prenez PES 10

thefreshdougie
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Bonjour j ai bien aimer Fifa 10 car ce côté arcade me plais tres bien . Le mode online est bien reussi au moins par rapport a l IAgagner est plus dure mais le petit c pourquoi au coup de pied arretes ce mode de tir ? Hein ? Sinon je suis agreablement surpris .

Mr_Renard
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

FIFA 10 n'est pas vraiment innovant mais reste très agréable. On pourra quand même lui trouver quelques défauts comme la difficulté de tirer les coups francs. Le manque de nouveauté expliquera mais note plutôt basse.

Josiane_2011
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

La façon de jouer n'est pas réellement bien. Devoir secouer la télécommande pour tirer n'est pas super. Rien d'extraordinaire au niveau du jeu, donc pas de note extraordinaire. Même pas du tout extraordinaire. Ce jeu à un bon coté du sens où les commentaires sont bien, les stades aussi.

topboss84
Posté le 30 août 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pertinent. Les graphisme son excellent, les gestes techniques son compliqués a produire mais ce n'est pas d'une grande importance, il y a un mode en ligne ce qui permet d'évaluer son niveau face à d'autres joueurs mais aussi de jouer contre des joueurs réels et non des ordinateurs.