12.7/20

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Complètement déçu ! Et je vous jure que à l'époque de la gamecube, les fifa étaient mille fois mieux et largement plus travaillés niveau graphismes et organisation de la gestion d'équipe !
C'est choquant, on dirait qu'ils ont même pas fait d'efforts ! Les têtes des joueurs horribles, il n'y'a pas énormément de stades, tous les joueurs sont bons alors qu'il y en a qu'ils sont nuls ! tu peux mettre des boulets de canons avec n'importe qui ! c'est pas assez travaillé le mode carrière, au niveau de la gestion d'équipe, les formations, la facilité d'acheter les bons joueurs qu'avec des étoiles ! BREF je vais pas m'éternisé dessus ! Juste que ils auraient du faire des efforts, même si la Wii sa vise les enfants, y'a des adultes qui y jouent ! Il aurait du faire 2 versions de fifa ! bref 03/20. C'est marrant quand t'as rien à faire et encore !!

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Tout se passe à peu près bien jusqu'à ce qu'on arrive près de la surface de réparation. On dirait du manga, avec ces boulets de canon irrattrapables, ces corners où tout ce qu'on peut faire est une prière pour appuyer sur un bouton au bon mo .

origins1984
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu ne peut mériter 16 car j'ai eu une déception énorme en y jouant.
Je suis nostalgique du 09 montrant un football plutôt réaliste et non pas comme le 10 qui lui fait jouer a du foot extraterrestre

raydom4
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

j'ai pu m'amuser vraiment tres bien sur Fifa 9 même sur la WII car les concepteurs avait de leur mieux pour cette console. Il y avait du réalisme, dela difficulté de prise en main, il fallait du dosage sur les tirs, du placement pour marquer, un gardien interessant qui n'etait pas une passoire.
Pour le 10 ils ont choisi, le delire Olive et Tom doublé de Matrix et Star wars, des graphismes de dessins animés de bugs bunny. Alors pourquoi ce choix alors qu'il suffisait d'ameliorer un peu la mouture 2009 ? Bref c'est raté et ce n'est pas le problème de la WII mais celui d'EA sport.
Pour le reste j'ai suffisament d'autres consoles et de PC pour essayer autre chose. J'aimais simplement le gameplay dela WII pour ce jeu. Note du lectuer pour Fifa 10 WII 4/20

jvachoux
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

Nul!
Je suis très déçu.
Autand la jouabilité semble s'être améliorée, par contre le nouveau mode carrière a tout perdu de son charme et est devenu beaucoup trop simple (pas de gestion d'équipe, de tactique, transfert trop facile, pas de gesiton de l'âge des joueur, pas de finance, ...).
A ne pas acheter, ou changer de console.

JVCBot_2013
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Je ne suis pas tellement fan des jeux de foot en règle générale , cependant celui-ci m'a fait regarder les fifa sous un autre angle , assez sympa on se plonge rapidement dans la peau du footballeur , a recommander pour les fans !

firz-gamer
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Pas mal comme jeu je le recommande alors pour ce qui est des graphisme je met un 15/20 car il sont pas mal.
pour ce qui est de la jouabilité je mettrai 17/20 car il est facile a prendre en main trop a mon gout il y a plusieurs mode qui sont bien fait.
durée de vie je met 14/20 car oui la carrière dure autant qu'on veut mais on ne peut pas changer d'équipe je trouve ça dommage sinon il dure longtemps.
et pour finir la bande son est cool quand on marque on secoue la manette ça fait du bruit et tout je trouve ça plutôt pas mal je met 16 ce qui fait 15,5 donc je met 15/20.

aurelien_du93
Posté le 05 août 2010 à 00:00

ouai ta raison Ornithorynque le jeu il est hyper naze les joueures ils sont hyper mal fait il des bouletes times c tou pourri meme pes 2010 sur wii est très bon. je croi meme pes 2009 sur est meilleur

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:16

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

yournightmare
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Quel jeu décevant! Pour commencer les graphismes, il faut pas se le cacher, sont pas tres bon et me font penser presque a un dessin animé en 3d.De plus le jeu es trop facile et le mode en ligne incomplet.Je n ai pas aimé aussis le fait de secouer la manette pour frapper...De plus le mode carrière est minable: on achète des joueurs avec des étoiles a la place de l argent!Je pense que ce jeu a été concu plus pour des enfants d ou son aspect enfantin.Il mérite néanmoins la moyenne car il y a beacoup d équipe.

_aubin24_
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux plein de club et de ligue.
De nombreuse options mais les ralentie sont a revoir et dommage que l'on ne puisse voir la cérémonie de remise de la coupe.
Les trafics me ne sont pas très réaliste mais sinon très bon jeu
Bon jeux a vous !

MetaloWesh
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

15 / 20 pour ce jeu !

J'ai vraiment aimé Fifa 10 . Ce jeu a un gameplay différents que le 2008 (Je peux pas juger sur le 2009 ) et il est vraiment sympa . Un bon petit jeu d'arcade sur Wii . Les deux seuls trucs auquel je pourrais lui en vouloir et le non usage du Nuchuck dans les menus (Il faut pointé avec la télécommande et c'est vraiment embettant quand on a plus beaucoup de piles et le fait que le terrain soit assez petit , ce qui peut malheuresement donner des 10 - 0 ou 5 - 5 (Selon le niveau ) dans un Barcelone - Real Madrid alors qu'en vrai ce serait plutot 1 - 0 ou 0 - 0 !

Cerell
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

C'est d'un lourdingue de jouer sur Wii franchement.... Les graphismes sont très laids, la maniabilité est très embêtante, il faut en effet soit pointer soit devoir gigoter la manette... C'est lourd et pas assez précis. Le verdict est sans appel pour ma part, 9/20.

GbL98
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Bon, pour commencer allons dans le vif du sujet : La maniabilité selon moi, est insuffisante ! Le joueur, sur le terrain, on le contrôle, mais on a l'impression de contrôler une savonette, peut-être que certains auront trouvé que la maniabilité bonne mais moi soit je suis pas habitué, soit je suis dis vrai ! Sinon le reste, pas de débordements, tout est en règle, ça me plait.

[Black-White]
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un peu bof. Les graphismes sont bien mais le ballon rentre trop facilement dans les buts. Les cartons jaunes et rouges arrive trop facilement et le mode "En quête de gloire" est quasiment le mode carrière. Bref, cet opus est vraiment pour les passionnés de foot!

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Bon jeu de foot et assez bon graphisme, moi qui n'aime pas trop le foot cela m'a assez plus. Facile a contrôlé et bon son, il mérite une bonne note et n'est pas forcément a recommandé. Sauf pour ceux qui veulent l'essayer.

merlin63
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Parfait les graphismes sont bien la durée de vie cest infini on peut avoir les joueurs quon ve tranquille un peu cheaté les tirs de 50 mètres desfois mais bon il est très bien quand meme je le recommande a ce qui hésite a l'acheter.