Raven-the-crow
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Deuxième opus de la série, BIT.TRIP CORE (je ne hurle pas, ça s'écris comme ça) réussit à étonner une fois de plus, 3 nouveaux niveaux et encore une manière de jouer à l'image du premier : gameplay simplissime, challenge atroce.
Une fois de plus la durée de vie peut paraitre courte mais croyez moi, on y revient très facilement (en quête de highscore voire de perfect)
Dans core, les "bits" viennent de tout les cotés de l'écran, et il nous faut cette fois les détruire par le biais d'un "+" au centre de l'écran qui envoie instantanément des "lasers" dans les directions voulues.
Pour moi plus facile que BIT.TRIP BEAT, meme s'il n'y parait pas au premier abord (ce qui est sans doute dû à la difficulté de saisir ce qui se passe à l'écran dans un premier temps, une fois qu'on a réussi à analyser les séquences qui reviennent, tout est plus simple)

xa-rthur
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu aussi bien que le 1er (Bit.Trip Beat). Le Gameplay est très sympathique et les graphismes simples mais "efficaces" ! De nouvelles fonctionnalités on été ajoutées comme la bombe qui détruit toute la "vague" de cube qui arrive. Le seul problèmes serrait le mécontentement de tout recommencer le niveau (1 tiers du jeux ^^) juste a la fin de celui si. Sinon pour la bande son : rien a dire, PARFAITE avec de bons hautparleurs. Je ne suis pas déçu de mon achet et je vous le recommande fortement si vous avez aimé le 1er ;)