15.9/20

Darkhawk_2010
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est top ! Je ne comprend pas la note de la redaction ! Pourtant , les graphismes sont sympas , la jouabilite genial , le scenario dign du japon ... tout comme sa music agacante ! A note que ce jeu est a partir d haujourdh ui en demo sur la boutique Wii donc gratuite !

greenangel143
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Qui a dit que le WiiWare n'avait pas de bon jeux? Zombie Panic in Wonderland est l'exemple parfait du petit jeu sans prétention mais qui recèle bien des trésors. Pour commencer le jeu est beau, l'animation limpide, le cachet graphique est plutot plaisant. Le game play est simple, même si les esquives manquent de punch, on se retrouve souvent à perdre une vie par manque de vitesse. Mention excellent pour la musique, certe répétitive mais de grande qualité. Le jeu est court mais dur! Le mode coop rallonge la durée de vie, malgré tout faiblarde. Pour résumer ce titre est un bon exutoire, un des meilleur jeux du service de téléchargement de Nintendo

Darkhawk_2010
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

greenangel143
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Zombie Panic in Wonderland aurait pu se hisser dans le haut du panier des productions WiiWare si sa durée de vie n'était pas aussi chancelante. Même en coopération, il est probable que vous vous lasserez de nettoyer les environnements du jeu avant même d'avoir débloqué tous les personnages. Dommage, car avec un peu plus de contenu et des challenges plus diversifiés, le soft aurait vraiment mérité le détour, ne serait-ce que pour son atmosphère décalée

PrincessKyu
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment agréable ! Les graphismes sont superbes, y a rien à redire dessus ! Par contre, le scénario n'est pas terrible... C'est un peu du n'importe quoi. Sinon, on s'est bien amusé à joué à Zombie Panic in Wonderland. Je vous le conseille si vous aimez shooter des zombies, des monstres... et des décors.

Gaaruto[JV]
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Je me suis bien amusé en solo comme en coop avec ce jeu. Les graphismes sont bien, il y a pas mal d'action. Une sensation de se retrouver devant une bonne d'arcade de shoot à la maison ^^ Et tout ça pour 10€ ;-)

okami73
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Tout simplement merveilleux, alliant Shoot dynamique + Zombies + Pays Merveilleux, c'est l'un des jeux e posséder sur WiiWare tout comme World of Goo.
Akaoni petit devellopeur indépendant nous a pondu içi là un Shoot a petit prix et qui les veut emplemment voir le double pôur ma part.
Une histoire rempli d'humour, des perso atypique et la possibilité de jouer a 2 en mode story ou arcade, ainsi que des perso a débloquer ultérieurement

casserolx
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Cool de tuer des zombies! un jeu qui vaut le détour pour son fun. les décors sont beau, les animations nickels et la durée de vie peut être courte mais ce jeu n'est pas fais pour un harcore gamer qui préfèrera jouer à call of duty.