7.1/20

Offlineman
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Tres court, brouillon sur les bords, pas marquant, mais bon sang que c'est coloré, joyeux, accessible et fun! Surement dédié aux plus jeunes, je peux dire que ma soeur en a fait son jeu préferé. Néanmoins le défi n'est pas au rendez-vous pour les joueurs comme moi, et le héros et les musiques/bruitages rendent le back ground du jeu particulièrement fade et vide. Surtout que la durée de vie est minable. Mais bon, comme le diraient si bien les invités d'une émission culinaire quotidienne sur une chaine de télé francaise du nom de **, c'est frais!

Payjybai
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Des graphismes pas terribles, un gameplay whatthefuckesque, un multi injouable... N'en jetez plus, la coupe est pleine, et il n'y a véritablement rien à sauver dans ce Fling Smash. Surtout, ne mettez pas ce jeu entre les mains d'épileptiques.

Offlineman
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Payjybai
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

gamesman_2011
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Pour commencer FlingSmash est un jeu qui a un sénario inintéréssant et une maniabilité impossible a controler.Les graphisme sont mal fait,les bruitages aussi.Le fait que ce jeu est vendu avec une WiiMote plus est le seul point intéréssant.

A-L-I-C-I-A
Posté le 08 oct. 2022 à 21:49

Pour le moment je suis très mitigée sur ce FlingSmash sur Wii, c'est comme un simili pokémon, mais sans la savoir. Pour moi c'est quelque chose dont nous pouvons nous passer.

mickeytwo
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Le jeu amuse quand on sait pas quoi faire, il est très simple. Après, il y a la maniabilité qui est juste impossible, les musiques donnent mal à le tête tellement elles sont répétitives, le graphisme est mignons et l'histoire est très courte ainsi qu’inintéressante.

Aragnos
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite la moyenne pour ses graphismes. Sinon, j'accroche pas trop ce jeu. La jouabilité est pas tres bonne, l'histoire est completement tirée par les cheveux et ca a le don de souler au bout d'un moment.

feenature
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

déjà, je trouve que ce jeu est très long à démarrer. Les graphiques sont mauvais. Après, il faut agiter la Wii pour casser des blocs. C'est franchement inintéressant, on ne sait pas vraiment si on contrôle quelque-chose avec la wiimote car cela part vraiment dans tous les sens. Il y a des bonus qui sortent de partout, les bruitages font un peu machines à sous.