17.1/20

Heroes7
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu Lego a ma connaissance.Celui ci retrace parfaitement l'aventure d'harry and they friend de l'épisode 1 a 4.De nombreux personnages jouables sont disponibles(plus de 150) des graphismes plutôt satisfaisant pour la Wii malgres une jouabilité moyenne qui a tendance a partir en vrille a cause de la wiimote.Bref un jeu fort sympathique qui ne ocute que 20 euros en neuf;a acheter pour tous les fans et & ! :)

Kanachan
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Bon, c'est peut-être du au fait que je suis fan de l'univers Harry Potter, mais franchement, j'ai trouvé que c'était un jeu très amusant à jouer, surtout à 2. Les petites cinématiques sont très drôles et le gameplay assez facile à prendre en main. La durée de vie est assez longue quand on décide de touver tous les personnages, les emblèmes maison, les étudiant en danger etc. Je conseille donc ce jeu aux fans de la saga car moi en tout cas j'ai vraiment eu de gros fous rire en y jouant !

1  2  3  4  5  6
shin-assassin
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu de Harry potter ;), avec encore de l'humour dans ses lego ^^ , le gameplay Bien réaliser et facile a jouer , le graphisme est correct au niveau du milieu des films, Je ne l'ai pas fini mais je l'adore trop et puis un truc déçu le fait de ne pas faire les match sur le balais :/

mattt_mattt
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Ce jeu Harry potter reprend parfaitement les scénarios des différents films et les parodies assez biens. Ce jeu, très long grâce à ces nombreux bonus, contient malheureusement quelques bugs qui peuvent gacher le jeu à certains passages. Mais, néanmoins, est agréable à la vue (graphisme) et la jouabilité n'est pas génante du tout, au contraire.
Je le recommande tout de même aux fans de la série.

Super-smash03
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu pour les fans de Lego et d'harry potter comme moi!
De bon graphismes, une maniabilité adaptée à la wii, une excellente durée de vie comme tous les jeux lego, une bande-son tirée des films magnifique et le tout avec un scénario parodié à l'humour lego toujours agréable!

i-love-games
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Un jeu qui mérite beaucoup d'attention car il est très bien dévellopé,il y a beaucoup d'humour dedans et de l'action aussi.Les décors sont médiocres mais les personnages sont bien faits.Je vous conseille vivement de l'acheter car il mérite largement l'achat.

deadlears
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu la prise en main est très rapide.Entre chaque niveau on va pouvoir se déplacer dans Poudlard et trouver des jetons de personnages, des brique dorées et a certains endroits des briques rouges.Sinon je trouve l'absence d'un mode défi est dommage

the-fray
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Les graphismes sont aussi bons que tout les jeux Lego. Les petites scènes sont fidèles au films. Peut-être que la présentation du Chaudron Baveur est moins bien faîtes que d'autres jeux comme Lego Star Wars. Bon jeux quand même !

Morphage
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon jeux jusqu'à maintenant, on peut déambuler dans Poudlard comme le font les héros des films. Les personnages sont nombreux et fidèle au film. Il y a toujours le côté humoristique comme dans tout les jeux Lego. On peut y jouer longtemps sans se lasser. La wiimote est mieux utilisé que les autres jeux Lego. Achetez le !

Valenhp
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

je le trouve très bien, l'humour y est présent. L'histoire est un oeu courte et je regrette qu'il n'y ai pas de multi mais un mode coopération sympa. On peut y jouer des heures pour tous trouver.En bref un super que je conseille

Harry-du-69
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Comme le dit JV.com, c'est un jeu qui s'adresse aux fans, car l'histoire se retrouve par moment modifié, ce qui feraient rire certains alors que d'autres croiraient que rien n'est changé ^^ Au début du jeu, on se lasse vite du classique Wingardium Leviosa, et après, on s'y perds un peu ;) Mais un très bon jeu dans l'ensemble, GARE AUX BUGS néanmoins, ils peuvent être très gênant, comme indiscernable ^^

jv_link-cartoon
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Comme tous les jeux lego, les videos sont pas mal et le jeux est truffé d'enigmes et les bonus sont nombreux. Le mode deux joueurs est sympa mais si la camera ne fonctionnent parfois pas parfaitement et alors on ne voit plus grand chose a l'ecran ou on loupe des endroits importants.
Un peu lassant a force je le conseilleirais plutot aux fans de la série.

antoyn
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est génial, car déjà il est excessivement long. Il est aussi sympa car il t'emmène dans un monde et je trouve ça génial. Mais il y a quelque chose de très lourd: ce sont les niveaux beaucoup plus long que les autres jeux légo, c'est marrant un moment mais après ça devient lourd. Mais bon derrière ça il y a de meilleurs graphismes que les autres jeux de légo. En tous ca ca jeu est génial.
Pour ceux qui recherche un jeu qui ne se termine pas en 2 jour.

24Bowser24
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est truffé d'énigmes, l'humour est parfois lourde mais le jeu reste un jeu lego, pour ma part c'est l'un des meilleurs sur la console Wii.
Les graphismes ont étés travaillés, certaines erreurs qui apparaissaient sur les anciens jeux lego ont étés modifiées. Le jeu est bien, on s'y attache vite !
Je lui met un 15/20. =)

_Cornedrue_
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Etant un fan de ce petit sorcier, j'ai aimé ce jeu, même si je n'aime pas vraiment les légos. Les graphismes sont bons, la durée de vie est excellente si on veut finir le jeu à 100%. Un asser bon humour également. Il est aussi plus complet que d'autres jeux Harry Potter, bref, c'est un bon jeu.

algazozo
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Après plusieur jeux de LEGO, LucsArt se lance dans les 4 première aventures du jeune sorcier Harry Potter. Avec de nouvelle façon de débloqué des personnages et ses 170 personnages jouable qui seront de plus en plus enchanteur. Explorer Poudlard, Le chaudron Baveur, La Banque Gringot, La rue des embrune, la forêt interdite, Le stad de quiditch et bien d'autre. Sans oublier les nouveauters d'indiana Jone LEGO 2, Comme l'écran séparé et la construction de niveau.
Mais le seul défaut du jeu est qu'il est bouré de Bug (Visiter mon forum BUG COLECTION pour tous savoir)

1  2  3  4  5  6