17.1/20

Heroes7
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu Lego a ma connaissance.Celui ci retrace parfaitement l'aventure d'harry and they friend de l'épisode 1 a 4.De nombreux personnages jouables sont disponibles(plus de 150) des graphismes plutôt satisfaisant pour la Wii malgres une jouabilité moyenne qui a tendance a partir en vrille a cause de la wiimote.Bref un jeu fort sympathique qui ne ocute que 20 euros en neuf;a acheter pour tous les fans et & ! :)

Kanachan
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Bon, c'est peut-être du au fait que je suis fan de l'univers Harry Potter, mais franchement, j'ai trouvé que c'était un jeu très amusant à jouer, surtout à 2. Les petites cinématiques sont très drôles et le gameplay assez facile à prendre en main. La durée de vie est assez longue quand on décide de touver tous les personnages, les emblèmes maison, les étudiant en danger etc. Je conseille donc ce jeu aux fans de la saga car moi en tout cas j'ai vraiment eu de gros fous rire en y jouant !

1  2  3  4  5  6
Lucky360
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Jeu correcte, bonne bande son, le scénario suit celui des films
Beaucoup de quêtes annexes.Les graphismes sont correctes,
mais manque d' environnement extérieur.Le mode co-op est sympa.
Ce jeu ressemble a tous les lego sauf les environnement, les personnage
et quelque détails qui change.

megagugus14
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

LEGO Harry Potter 5-7 s'inscrit dans la continuité des jeux LEGO, en reprenant tout ce qui faisait leur charme et en rajoutant des éléments propre aux films: sorts, potions et un grand Poudlard font leur apparition.

Adam26072002
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je peux plus m'en passer et avec mon père on y joue tous les jours tros géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.

MataNui_2011
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Super jeu LEGO avec un très bon éditeur de niveau et une interface de jeu très jolie. Malheureusement, j'ai eu un bug qui m'empêche de finir le jeu: la dernière brique dorée ne s'affiche pas, pourtant j'ai tout fait de ce qu'il fallait faire...

Matthieu493
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Etant fan de la saga Harry Potter (que ce sois en livre ou en films) je me suis jeté tête baissé sur cet opus Lego Harry Potter, et je ne regrette vraiment pas. Le jeu reprends les 4 premiers films de la saga. Le jeu est peut-être très simple mais les énigmes sont parfois ardus. Les musiques sont tirés des films et ça ça fait plaisir. Le jeu graphiquement est loi d'être moche. Enfin si vous êtes fan de la saga Harry Potter achetez-le car on y retrouve tous les personnages issus des films et des livres et on a l'humour Lego en plus.

Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

tout n'est pas parfait mais attention ! Lego Harry Potter est destiné aux fans de la saga. En partant de ce constat, le titre se veut parfaitement dans l'ambiance. Les environnements sont plutôt nombreux et les situations se diversifient. Toutefois, en termes de jouabilité, le jeu a les mêmes lacunes que ses prédécesseurs et le gameplay laisse parfois à désirer.

superglumy
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien et je ne comprends pas la note du test!La jouabilité et très bien et on s'amuse beaucoup!Il y a beaucoup de personnage et le système des sorts est facile est facile a prendre en main.Mais il faut l'avouer,le jeu se termine très vite(en 2ou3 semaines).

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ton l'univers de Lego et d'Harry Potter y est dedans. Un peu déçus que tous les paysages ne sont pas en Lego mais sinon il est vraiment bien. Super à deux, moi bien tous seul. Tous les pires ennemis d'Harry y sont est c'est vraiment le meilleur. En plus pour ceux qui en ont marre d'être les gentils, sur celui-ci on peut être le méchant. Je met un 17

okan983
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu.

Fun, marrant, Harry Potter Lego est extraordinaire !
Des dizaines de personnages contrôlables, les sorts asser bien fait et les énigmes a résoudre sont parfois dures, mais fun !
Très bon jeu à mes yeux, Lego Harry Potter : Années 1 à 4 mérite un bon 18 !

bioumanpink
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu bien que les jeux Lego soient toujours les mêmes. L'aventure est bien (à la foi minimaliste et parodique), avec la possibilité de se promener dans le château qui est bienvenue. Ce jeu est le meilleur jeu Harry Potter actuellement, on peut choisir presque tous les persos des 4 premiers films à l'exception de Mme Maxime, des élèves de Beaux-Bâtons et de la tante Marge.

dediloune
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Franchement, je suis très satisfaite de ce jeu ! Etant fan de la saga initiale, je peux dire que c'est très bien reconstitué et que le scénario colle (presque, mais à 1 ou 2 détails près) aux livres et films. L'humour dans les cut-scènes est tout simplement génial, perso je m'ennuie pas et je trouve ça très bien fait.
Pour finir l'aventure sans tout trouver, par contre, c'est assez rapide. Pour tout débloquer, par contre, c'est vachement long et dur.

Pour conclure, une très bonne note pour un jeu qui m'a beaucoup plu. Je conseille !

Cooper83400
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! En tant que fan d'Harry Potter, l'univers décalés et les personnages me conviennent parfaitements et j'adore l'humour de ce jeu. Et la jouabilité de plus de 100 personnages de la saga est super!

Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu Lego! Comme toujours, c'est bourré d'humour, les graphismes sont plutôt bons et le jeu respecte plutôt bien l'histoire des films, même si toutefois il faut déjà avoir vu les films pour comprendre certains passages. Il mérite bien 16/20!

shadowphenix
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Perso, j adore Harry Potter donc, à sa sortie, je me suis rué dessus et franchement je suis pas decu! Les persos sont variés, Poudlard est representé en entier et on est tout de suite plongé dans l'ambiance.Par contre, seul les fans absolus de HP pourront apprécier pleinement ce jeu

HarryYannis
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment superbe la bande son est génial. chaque personnage est différent. j'adore le style légo mai ce jeu la est vraiment mon préférer (en 2ème il y a Star wars légo )vraiment je le conseil a tout ce qui aime harry Potter et ce qui aime les légo.

1  2  3  4  5  6