DeathAce
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que se jeu n'a pas du tous le fun de Mario Kart, le jeu n'est du tous original dans les courses, ils ont juste "essaie" de copie Mario Kart.Le truc bizzar c'est que la plupart des personnage ne sont PAS de l'univers de sonic.

PJGhorrifies
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

"Fun" ? "L'un des meilleurs jeux de courses multi du moment" ?
Là c'en est trop. D'habitude je suis plutôt d'accord avec les notes de jv.com, mais là ! Ce jeu m'a laissé de glace avec, qui plus est, une impression de dégoût. Pourquoi ? Mais parce que c'est du copier-coller ! Ce n'est qu'une pâle et mauvaise copie de Mario Kart. Les objets ont tous leur alter ego dans les jeux de ladite franchise et l'idée est la même d'un bout à l'autre du jeu ! Bon encore, on peut comprendre que les développeurs aient manqué d'inspiration ; mais maintenant, passons, et c'est là que je m'amuse, aux pires défauts du jeu.
1. La linéarité : les circuits ne comportent aucun obstacle ni aucun élément de décors susceptibles de réveiller le joueur qui ne reste dans la course que parce qu'il s'est endormi sur le bouton d'accélération. Ce ne'est qu'une ligne droite très mince qu'on nous propose : pas de changement d'environnements (du sable et de la neige il y en a, mais ça ne freine pas : réfléchissez un peu bon sang ! ), pas de shortcuts (horreur !) ...
2. L'IA : c'est bien simple : elle est inexistante ! Déjà que les circuits ne sont pas compliqués, j'aurais au moins espéré un peu de challenge.
3. Les SEGA Miles : Cette histoire de points qui permettent de débloquer personnages, circuits et musique n'a aucun sens ! Même si on est nul, on peut espérer débloquer avoir ce qu'il y a de plus cher dans la boutique en 2 ou 3 courses. Donc on devient plus fort, donc les courses deviennent plus faciles qu'elles ne le sont, donc on achète des améliorations encore meilleurs ... etc. La boucle et bouclée et on sombre dans l'obscur secte des jeux casual.
4. Les musiques : "Samba de Janeiro" ?
5. Les temps de chargement : C'est tout bonnement hallucinant d'avoir affaire à un jeu qui met autant de temps pour afficher le vide intersidéral. Mais ce n'est pas grave, Sonic t'occupe pendant ce temps en te donnant des conseils inutiles ("Lorsque tu charges ton dérapage longtemps et que tu relâches, tu feras une accélération" Ah bon ? Merci de me le dire !) et incompréhensibles en franglais. Et les tutos en franglais, c'est la pire invention vidéoludique du monde.
6. Le commentateur : On atteint là un niveau d'idiotie au-delà de l'imaginable. Cette voix insupportable qu'on ne serait pas surpris d'entendre dans une pub vantant les bienfaits d'un shampooing révolutionnaire sans collagène débitant des blagues Carambar qui n'ont aucun rapport avec la situation avec une énergie et une verve impressionnante (je précise que cette dernière affirmation est fausse) est une véritable torture. Pourquoi être si cruel ? Si elle avait fait des pubs pour shampooings, beaucoup de personnes seraient sourdes aujourd'hui.
7. Le multi en ligne : ce multi lagge tellement qu'il est quasiment impossible de terminer une course sans jeter votre manette par terre à cause des ralentissemnets monstrueux. Et par pitié, ne proposez jamais à des âmes innocentes qui ne savent pa à quoi elles ont affaire de jouer à cette horreur.
Alors même si les graphismes ne sont pas laids et que les musiques s'écoutent sans mal, il est triste que ce jeu ait vu le jour. Le pire est certainement que ce soit un hommage à une des plus grandes firmes vidéoludiques de l'histoire. Le seul réconfort qu'on peut y trouver est celui de revoir d'anciennes stars qu'on croyait définitivement mortes et enterrées (Alex Kidd ? Ici ? ).
Alors si vous aimez quelque peu les jeux vidéo et votre simple personne, ne cédez jamais à la tentation de jouer à ce qui est certainement l'arnaque commerciale la plus honteuse de l'Histoire. Jamais.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Camus2012
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un jeu correct mais sans plus quoi- Graphismes très beaux ,durée de vie moyenne et challenges assez limités
EN GROS:Le plaisir n'y est pas,incomparable à mario kart WII!Je n'ai rien contre Sonic et cet univers mais là euh...

AppleGold
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

20Un trés bon jeu vidéo ,il n'y pas de défaut majeur dans le jeu,les personnages sont nombreux ainsi que les voitures dans le jeu, un trés bon volet sortit sur nintendo ds ,moi je l'ai sur la nintendo ds xl ,et je dois dire que j'y joue tout le temps

Samwix
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu, amusant à plusieurs j'adore quand on a les 7 emeraudes et la façon de prendre les bonus.
Mais ce jeu de vient vite lassant à force d'y jouer ! :oui:
Bon jeu en perspective . Je n'aime pas trop le commentateur, enfin sa voix.

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Vu que c'est un mario kart like la comparaison est innevitable mais ma preference va quand meme a mario kart pour son cote plus fun. Par contre il dispose davantage sur mario kart comme les differente possibilité qu'offre le jeu a savoir le fait de gagner de "l'argent pour debloker musique et perso, des commentaires pendant la partie et des course plus dynamique que MK.les graphismes sont correct, la prise en main tres bonne et la duree de vie est un peu pres la meme que mario kart.Par contre il reste quand meme moin intuitif pour les novices et un poil moin fun que mario kart et les differente armes ne mon pas toutes emballé mais il reste neamoin tres bon et on passe de bon moment avec.

mario352
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de course pas aussi bien que les Mario Kart mais qui est quand même pas mal.Comparé au Mario Kart on ne débloque pas les persos en finissant les coupes,non dans Sonic&Sega All-Star Racing on les achète dans des boutiques avec des 'Sega Mile'.On a aussi un commentateur quand on fait la course ce qui est super et même plutôt marrant des fois.Il y a aussi des missions assez simples.Puis le mode online,on peut jouer avec 8amis.Dommage qu'il n'y ai paq beaucoup de karts.Il y a aussi des musiques à débloquer avec des 'Sega Mille'.Pas excellent mais tout de même un bon jeu de courses sur lequel on prendra du plaisir à jouer.16/20.

PigeonEnOr
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Il ma un peux déçus , mais il y a e bonne course et et de joli pouvoir , il manque trop de personnage et il y a QU'UN kart par personnage ce qui est- dommage , il aurait pus être un bon jeux . Un Sonic & Sega All-Stars Racing 2 serait bien mais qu'avec les personnage de Sonic et en incluant les pouvoir des wips ( Sonic colours ) . Ce jeux n'égale pas du tout les Mario kart .Si vous avez une Wii et que vous hésitez en ce jeux et Mario kart Wii ou un autre jeux de course Wii ne le prenez pas sauf si vous aimé vraiment . Mais il a de bonne qualité qui en vale le coups , les mission sont pas mal et le vs aussi ( bien que la maniabilité n'est pas génial).

merrick-knight
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je trouve que sonic & sega all stars racing est un bon jeu. Le graphisme est correct enfin en tout cas moi j'aime bien et les circuits sont bien faits. La bande est son est niquel j'aime bien les musique qu il ya pendant la course sinon par rapport la cwf nintendo il y a beaucoup moins de monde qu sur mario kart et c'est dommage et c'est soulant qu 'il n y a qu' un hote qui choisit les paramètres et par exemple si quelqu'un met 1h a choisir son perso on et obligé d'attendre.

_Amy-Rose
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Sonic & sega all-Stars Racing est très bon avec de très bon grafisme s'est un jeu plein de fun avec un grand F, malheureusement on a l'impression que SEGA manque d'idée pour les prochaine aventure de notre hérisson bleu préféré en faisan un j'eu de course à la Mario Kart malgré des commande différente.

Sonic79
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Je trouve qu'il y a juste un peu un manque de personnage mais ce jeu est bien quand même pour le plaisir qui commence a entrer dans les gent on y joue.
Ce jeu est très fun grace au personnage bien choisi dans certain jeux de Sega.

luffy-champi
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Pour un bon jeu il est extraordinaire! Le mode all stars est trop bien, assez bon gameplay, durée de vie assez longue, c'est génial de pouvoir jouer avec tous les persos de sega, pour ce superbe jeu j'accorde la note de 20 sur 20 et merci encore pour avoir fait un aussi bon jeu!!

Predalien3DX
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu de course très rapide et remplie de virage a go go, très réussi,il dispose de beaucoup de cartes,de personnages et de musiques qu'il vous faudra acheter avec vos sega mile, rendent le jeu un peu plus long a finir,un modes en ligne tenent la route car contrerement a d'autre jeu sur wii,je passe plus de temps sur le mode en ligne que sur le mode solo, le probleme parcontre est qu'en multiplayer lorsque vous arriver dans le server et que la partie a commencer vous ne pouvier pas obserer la course c'est dommage mais sinon le jeu est tres fun .
SEGA a essayer de créer son propre Mario Kart et c'est franchement réussi,un bon jeu de course et en plus rapide comme notre fidèle hérisson bleu.

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent,du bon sonic comme on l'aime!Les decors sont jolis,et 2 personnages jouables,ce qui rajoute du contenu a ce magnifique jeu.La difficulté est immense,je n'arrive pas a croire comment faire pour finir un jeu si cruel...

Antolovetorres
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

On compare toujours ce jeu à Mario Kart Wii... et je suis d'accord ! Les items sont les mêmes sauf 2 ou 3 qui se démarque ! Cela dit les circuits sont très très beau mais manque de punch, on s'ennui un peu. Mais ça fait du bien de revoir d'ancienne tête comme Alex Kidd, Billy Hatcher, Ryo Azuki sans oublier la bande à Sonic !

itachisusano
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Sonic & Sega All-Stars Racing est un peu la copie de mario kart mais avec les personnage de sega.Le jeu est graphiquement moyen.
Je trouve que le faite de pouvoir joué en réseau est très bien.
C est une bonne alternative a mario kart.

Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un de mes premier jeu qui est sorti, les graphismes sont très basiques mais super amusants, plusieurs difficultés et les jeux rapides nous rendent un peu malade, mais qu'est ce qu'on s'amuse. On y fait le tour assez rapidement mais on y revient toujours.

1  2  3  4  5  6  7  8  9