DeathAce
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que se jeu n'a pas du tous le fun de Mario Kart, le jeu n'est du tous original dans les courses, ils ont juste "essaie" de copie Mario Kart.Le truc bizzar c'est que la plupart des personnage ne sont PAS de l'univers de sonic.

PJGhorrifies
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

"Fun" ? "L'un des meilleurs jeux de courses multi du moment" ?
Là c'en est trop. D'habitude je suis plutôt d'accord avec les notes de jv.com, mais là ! Ce jeu m'a laissé de glace avec, qui plus est, une impression de dégoût. Pourquoi ? Mais parce que c'est du copier-coller ! Ce n'est qu'une pâle et mauvaise copie de Mario Kart. Les objets ont tous leur alter ego dans les jeux de ladite franchise et l'idée est la même d'un bout à l'autre du jeu ! Bon encore, on peut comprendre que les développeurs aient manqué d'inspiration ; mais maintenant, passons, et c'est là que je m'amuse, aux pires défauts du jeu.
1. La linéarité : les circuits ne comportent aucun obstacle ni aucun élément de décors susceptibles de réveiller le joueur qui ne reste dans la course que parce qu'il s'est endormi sur le bouton d'accélération. Ce ne'est qu'une ligne droite très mince qu'on nous propose : pas de changement d'environnements (du sable et de la neige il y en a, mais ça ne freine pas : réfléchissez un peu bon sang ! ), pas de shortcuts (horreur !) ...
2. L'IA : c'est bien simple : elle est inexistante ! Déjà que les circuits ne sont pas compliqués, j'aurais au moins espéré un peu de challenge.
3. Les SEGA Miles : Cette histoire de points qui permettent de débloquer personnages, circuits et musique n'a aucun sens ! Même si on est nul, on peut espérer débloquer avoir ce qu'il y a de plus cher dans la boutique en 2 ou 3 courses. Donc on devient plus fort, donc les courses deviennent plus faciles qu'elles ne le sont, donc on achète des améliorations encore meilleurs ... etc. La boucle et bouclée et on sombre dans l'obscur secte des jeux casual.
4. Les musiques : "Samba de Janeiro" ?
5. Les temps de chargement : C'est tout bonnement hallucinant d'avoir affaire à un jeu qui met autant de temps pour afficher le vide intersidéral. Mais ce n'est pas grave, Sonic t'occupe pendant ce temps en te donnant des conseils inutiles ("Lorsque tu charges ton dérapage longtemps et que tu relâches, tu feras une accélération" Ah bon ? Merci de me le dire !) et incompréhensibles en franglais. Et les tutos en franglais, c'est la pire invention vidéoludique du monde.
6. Le commentateur : On atteint là un niveau d'idiotie au-delà de l'imaginable. Cette voix insupportable qu'on ne serait pas surpris d'entendre dans une pub vantant les bienfaits d'un shampooing révolutionnaire sans collagène débitant des blagues Carambar qui n'ont aucun rapport avec la situation avec une énergie et une verve impressionnante (je précise que cette dernière affirmation est fausse) est une véritable torture. Pourquoi être si cruel ? Si elle avait fait des pubs pour shampooings, beaucoup de personnes seraient sourdes aujourd'hui.
7. Le multi en ligne : ce multi lagge tellement qu'il est quasiment impossible de terminer une course sans jeter votre manette par terre à cause des ralentissemnets monstrueux. Et par pitié, ne proposez jamais à des âmes innocentes qui ne savent pa à quoi elles ont affaire de jouer à cette horreur.
Alors même si les graphismes ne sont pas laids et que les musiques s'écoutent sans mal, il est triste que ce jeu ait vu le jour. Le pire est certainement que ce soit un hommage à une des plus grandes firmes vidéoludiques de l'histoire. Le seul réconfort qu'on peut y trouver est celui de revoir d'anciennes stars qu'on croyait définitivement mortes et enterrées (Alex Kidd ? Ici ? ).
Alors si vous aimez quelque peu les jeux vidéo et votre simple personne, ne cédez jamais à la tentation de jouer à ce qui est certainement l'arnaque commerciale la plus honteuse de l'Histoire. Jamais.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
BenBen71
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que se jeu n'est pas très original, vu qu'il a une grande ressemblance par rapport à Mario Kart. Mais ceci ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas. Des véhicules tout à fait génial, des circuits à gogos, sans oublier le mode online. Tout sa pour dire que jeu est "très bien"

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Comme Mario Kart Wii, c'est un excellent jeu. Pleins de fun si on joue a plusieurs, beaucoup de circuits, de personnages des Objets fun et amusants pour pouvoir rattraper les adversaires! . C'est partit pour tester Sonic & All Star Racing Transformed.

boiing
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Concurrent direct des kartings de notre cher plombier, Sonic & Sega All Stars Racing à plus d'un tour dans son sac ! Des univers de courses et des figurants provenant de toute part feront plaisir à la plupart des nostalgiques. Le jeu est riche et innovant même si on à déjà vu le genre.
Pourtant un problème inquiétant diminue la crédibilité du titre: La bande son ! Rien avoir avec les jeux de Sega, un peu techno-electro sur les bords, celle-ci nous ressort un peu par les yeux. Une carrière un peu répétitives pour de bonnes heures de jeux en multijoueurs.

Le jeu en convaincra plus d'un. 14

Mario-Phineas
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais un peu copier de Mario Kart sinon les mondes sont bien beau graphismes ainsi que les musiques les commandes et les mode comme le mode combat et les autres et en plus il ni a pas que Sonic et ses amies il y a Aiai Amigo Beat Ulala Opa Opa et plein d'autres.

Axel-Boy
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

de l'action mais pa trop.le mieu c de joué avec la manete wii pro,la voix-off est sympathique,mais lasse a force(repete souven la meme chose).il ya un bon nombre de persos (sonic mon preferé)il ya pa assez de circuit mai beaucoup de mission, j'aime bien le jeu en lui meme, mai c plu marran a 2 ou +.jlui met 15/20.

Takachi-komuro
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un bon jeu de course . Je préfére cette opus qu'a mario kart pour les voitures mieux réaliser et les circuit plus long et enrichie . Les persos sont bien choisi , malheuresement qu'une voiture par personnage , le mode online marche assez bien , un bon jeu de course avec sonic en plus !

Wario-Man3
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Même si ça n'égal pas un bon Mario Kart. Ce jeu est pour moi un bon coup pour essayer de le devancer...par contre c'est pompé de partout. Bienvenue à plagia-land avec ce jeu. Le mode solo est amusement mais encore plus avec le multi. Le mode Time Trials et copmlet et bien construit. Dommage que le mode Online n'égal pas Mario Kart Wii

Kei-kusanagi
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Vraiment pas mal comme jeu de course , beaucoup de perso jouable et de circuit , le commentateur est super drole ! Graphisme sublime de plus et les véhicules sont tous parfaitement controlable . Je préfére nettement ce jeu au mario kart .

lebon2
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est mythique, je ne m'en lasse pas ! Tous ces personnages innatendus sont super, et pour une fois même les persos lourd sont beaucoup utilisés contrairement à Mario Kart Wii. Seul défaut : Il y a pas les All-Star en ligne :(

Super-MarioBros
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

bon jeu de course avec pleins de persos SEGA des bonus limité copiées des mario karts des trucs à débloquer trop faciles je trouve que soit les ordis sont des gros nuls soit ils sont over-cheatés c'est pour ça que je préfère les parties en multi .

zino36
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de course beaucoup de courses et de niveaux: niveau graphisme pour un jeu de wii cela et très très bien mais l'expression des personnages et mal faite. Ensuite quand on regarde le jeu dans son arrière plans il est très moyen, mais je conclue que je tire un bon sentiment au niveau du jeu(il a une durée de vie tout de même assez moyen mais cela reste convenable).

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je prends beaucoup de plaisir en jouant à ce jeu. Les graphismes sont soignés, on a de beaux décors.. Le gameplay est très réussis, on le prend vite en main. La bande-son est de qualité et la durée de vie est plutôt longue si l'on tient à acheter tous les personnages, circuits, et musiques.. D'ailleurs, en parlant de personnages, on retrouve la plupart venant d'autres jeux Sega. Là aussi, le jeu nous propose un vaste choix et on est plutôt...

Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Jeux plutot bien sa change de mario kart par contre il n'y a pas assez de voiture et ses dommage de devoire acheter les perso au lieu de pouvoir les gagner.les musique du jeux sont plutot bien surtout celle de amigo

anakin6990
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, je trouve que Sonic & Sega All Star Racing ou Sonic Racing est un bon jeu, on passe un bon moment de détente sur ce jeu, les graphismes sont très beau, excellente jouabilt& etc... Mais j'ai vu un gros point noir, le jeu est un bon jeu certe, mais il est un peu trop facile et il est trop court.

Gogeto-Kunkun
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Comme Mario Kart Wii, c'est un excellent jeu. Pleins de fun si on joue a plusieurs, beaucoup de circuits, de personnages des Objets fun et amusants pour pouvoir rattraper les adversaires! . En bref, un excellent jeu, j'attends vivement Transforming sur 3DS

1  2  3  4  5  6  7  8  9