15.5/20

greenangel143
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu aura fait débat! A juste cause! Les graphismes enfantins rebuteront les puristes, les problèmes de caméras et des dialogues approximatifs finiront par décourager les fan de la saga. Mais, les personnes comme moi qui ne sont pas des fanatiques, et les plus jeunes des joueurs apprécieront le jeu pour ses mondes vastes et colorés, une jouabilité correcte et la possibilité de jouer en coopération. Au final si vous n'êtes pas un adepte du Seigneur des Anneaux mais que vous aimez les jeux d'aventure simples, pas prise de tête, vous pourrez alors aimer ce jeu malgré ses défauts

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Le seigneur des anneaux : la quete d'aragorn m'a rejoui et fait un peu peur car on incarne mon personnage favori aragorn mais j'ai eu un peu peur que le jeu fasse trop enfantin pour un SDA. On peut jouez a 2 ce qui est bien mais j'ai été déçu de pas avoir l'histoire entiere mais bon le gameplay est bon avec la wiimote et nunchuk et les attaques que l'on peut faire avec 4 objets sur la croix directionnel, on peut acheter des compétences avec de l'argent pour resister ou ameliorer ses attaques. Bref un LSDA bon pour les petits moyen pour les fans qui dure pas trop longtemps mais sympa a 2 avec des graphismes pour les jeunes et des quetes tirés du film.

Pilipos
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux est bien trop sous-noté, franchement, niveaux graphismes pour de la wii, on a presque l'impression de jouer a wow. L'histoire est malgrès quelque incohérences et oubli plutot bien resté, le jeu n'est ni trop facile ni trop difficile, l'aventure est certes linéaire mais très libre, vous pouvez quelque temps abandonnez la quete principal pour effectuez des quetes secondaires. Bref, selon moi c'est un bon jeu.

Matthieu-Link
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Tamytro
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn bénéficie de l'aura de son univers et c'est bien sa seule qualité. À la peine techniquement (particulièrement

en jouant à deux), le titre souffre d'une direction artistique plus que discutable et d'un gameplay vu et revu, émaillé de nombreux bugs. Soyons clairs : l'aventure, même si elle s'adresse à un jeune public, n'aurait aucun intérêt sans sa prestigieuse licence. Les plus fans de l'univers de Tolkien et les moins exigeants en terme de réalisation pourront peut-être considérer Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn comme un titre honorable.

bloodymaryslove
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

D'abbord, je tien à dire que je n'ai pas fini ce jeu, donc je ne peux pas donner une note. Je remettrai une note plus tard. Mon père m'a offert ce jeu, ce qui m'a surpris. Je n'ai jamais lu ou vu la trilogie, je connais de nom.

Je me suis mis il y a quelque temps dans la tête de visionner cette oeuvre incontournable.

J'aime les graphismes, et l'histoire me semble intéressante. J'aime les jeux de ce genre, comme Zelda.

La limite de l'âge est peut-être un peu élevée. 12 ans pour ce jeu, un peu excessif. Mais j'aime plutôt, pour le moment, du moins..

juleszombie
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

CE jeu a un tres bon graphisme pour un jeu wii.Domage que la campagne soit tres courte.En moin de 5h je lai fini.Ce jeu ce jou a 2 joueur max.Il y a une assez longue durer de vie.Ce jeu ne se jou pas en resseau.Je le conseille a seu qui aimen les combat d'epee et qui aiment les monstre !!!

thegg59
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

le jeu suit bien l'histoire des film et livres mais on peut remarquer que l'ont ne voit pas la mort de Boromir. Des problème de caméras sont fréquent. Les personnage ne ressemble pas tous au acteur. Les capacitées de la wii mote sont bien même si certain problème arrive avec l'arc. Le bouclier n'est pas très bon

BellaTwins
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Grâce à sa fidélité aux films de Peter Jackson, à une réalisation honorable et un gameplay classique, mais efficace, La Quête d'Aragorn se révèle vraiment agréable à explorer et saura titiller la nostalgie des fans de la saga de Tolkien. De par ses graphismes rondelets et certains aspects basiques de l'aventure, on sent toutefois que le jeu tend à viser un public jeune et risque du coup de laisser indifférents certains joueurs à la recherche d'un titre plus mature et étoffé, malgré l'effort louable des développeurs pour enrichir leur titre de quelques à-côtés bienvenus. Attention donc, avant de vous aventurer sur cette Terre du Milieu, elle ne sera peut-être pas tout à fait telle que vous l'avez rêvée.

fannintendo1
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Un jeu pas mal sur lunivers du seigneur de anneaux.En fait l'histoire se déroule après la trilogie du seigneur des anneaux quand Sam,l'ami de frodon,devenue chef de la tribu des hobbits décide de lire a son fils l'histoire des péripétie d'Aragorn et de ses amis, c'est pendant la lecture de cette derniére que l'on joue l'aventure en incarnant aragorn . L'histoire n'est pas trés longue et les graphisme pas super non plus mais l'aventure reprend de grand moment de la trilogie du seigneur des anneaux. Ce jeux est bien mais pas forcément inévitable cela sufira sans doute a ce qui veulent samuser et qui aime l'univer du seigneur des anneaux

mananeti
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est moyennement complet, il regroupe les trois épisodes du film, l'aventure est au programme, on incarne Aragorn qui développe au cours du temps des compétences diverses. Les graphismes sont moyens mais il aurait pu être plus complet vu que les trois épisodes sont réunis et cela aurait rallonger la durée de vie.

Jedi-starshine
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu Wii, on retrace l'histoire du Seigneur des anneaux avec Aragorn et ses amis.
Décors, quêtes, objets, armes et combats sympas ! Simple, pas trop long et pertinant, ce jeu ravira les fans de la saga !!

triple-h61
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

J'ai peu etre mis une tres bonne note pour ce jeu,mais il faut dire ke j ai adorer j ai finie deja 2 parties, la deuxieme je l ai fini en une journée pendant que la premiere en 3 jours , il y a une sacree difference mais la premiere parties je ne le connaisser pas vraiment le jeu et j ai appris a le connaitre. J ai rajouter un trois point pour ce jeu car il est tire d une trilogie que je n oublirai jamais car jai adorer . Les graphismes sont tiree du dessins animees du seigneur des anneaux je le conseille a beaucoup de joueur fan des jeu seigneurs des anneaux.

katsmoka
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Jeu moyen, qui m'a déçu. La durée de vie de celui-ci est très, très court, ce qui m'a choquée. Les dialogues sont seulement du copier/coller de ceux du film, et ce au sens propre du terme. La caméra m'a bien gênée tout au long du jeu. Mais bn, j'ai bien aimée certains aspects du jeu, notamment le fait de pouvoir être un petit hobbit.

Mograine
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Magnifique,Splendide!!!! Ce jeu est trop bien,le système de combat est trop bien fait super graphisme.Seul problème:trop court voilà pourquoi j'enlève 3points malgré tout c'est un super jeu à essayer.

max_baq
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu pour moi est.... UNE ECLATE TOTAL !!! Nan, sérieusement ce jeu mérite le 15 sur 20 malgré qu'il soit court mais sinon l'histoire m'a assez plu dans l'ensemble. Pour moi, ce jeu de la saga Le Seigneur des Anneaux, fait parti des meilleurs. J'le conseille pour ceux qui aime la saga... et aux autres bien sûr ;)

sypurk
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Univers un peu cartoon, on aime ou on aime pas, ayant testé le sdao, cela ne m'a vraiment pas choqué ni semblé enfantin...
Les décors et les personnages sont vraiment bien réalisés.(pour la wii bien entendu)
Une jouabilité agréable mais un peu bourrin sur la fin de partie...
Le scénario est un peu court, j'ai pris mon temps pour l'histoire principale et je l'ai terminé en 7h... soit 2h de moins que les films _ .

On regrettera quand même de ne pas avoir plus de contenu qui est pour moi le point faible et en comptant quelques petits bugs mais qui ne retirent rien au charme du jeu...