9.3/20

yujiro-hanma
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Il mérite un 13 sur 20 par ce que j'adore les créatures mythique.

-graphiquement sa peut allé
-sonoriquement c'est bof
-maniabilité c'est trop sommaire
-scénario classique au possible
-durée de vie pareille qu'un jeux de combat ps1

Ce jeux est très bien pour 10 ou 12 euro mais pas plus!

Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

JV.com est vraiment dur avec ce jeu qui au final ne vise certainement pas les grandes références du genre! Il reste sympa globalement et c'est assez rare les jeux de combats sur Wii. De plus il est à petit prix et propose quelques idées sympathiques comme la réparation de l'armure en plein combat. Le jeu est loin d'être horrible mais il est trop redondant et ne propose qu'un mode arcade. 12 car comme je le disais c'est un jeu de combat sur Wii et à petit prix qui permet de passer un momment sympa!

yujiro-hanma
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Il mérite un 13 sur 20 par ce que j'adore les créatures mythique.

-graphiquement sa peut allé
-sonoriquement c'est bof
-maniabilité c'est trop sommaire
-scénario classique au possible
-durée de vie pareille qu'un jeux de combat ps1

Ce jeux est très bien pour 10 ou 12 euro mais pas plus!

Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Frerino95
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un jeu moche comme on en fait pas beaucoup, même sur la Wii.
Il n'y a que 8 personnages et deux modes de jeu, j'y ai passé quinze minutes, de quoi me rendre compte que j'avais perdu mon temps et mon argent et depuis il est rangé dans un coin et se couvre de poussière.
A éviter à tout prix, sauf si vous aimez les jeux mal faits et courts....

quintrix
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Je n'irai pas jusqu'à dire que ses graphismes sont beaux. Il sont passables. Le gameplay n'est pas trop mal non plus. L'ayant testé en solo ça ne m'a amusé que quelques demi-heures mais en multijoueur c'est un jeu vraiment plaisant.
Avec un prix comme ça il ne mérite vraiment pas en dessous de la moyenne.

raymancretin
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Encore une fois on voit le boycotte de jeuxvideo.com sur les nouveaux jeu! Premier bon point c'est un jeu de combat rare sur wii), deuxième bon point: il explore les mythes grec romain et égyptien, troisième bon point c'est une exclu SEGA Hightvoltage sur Nintendo! Mais bon on va se la joué grand professionnel comme certain on l'air de se prendre ici a faire des tests bidon... J'ai acheté le jeu a la sorti dans un magasin 32€) premièrement le prix est intéressant. Début du jeu, 1 personnages jouable raisonnable, pour un premier et nouveau jeu de combat) graphiquement très correct juste un manque d'animation, les décors ne sont pas assez vivant! La jouabilitée est moyenne, on bouge la wiimote et le nuncuck c'est bien mais trop peu de combot et peu de coup varié. Le contenu global du jeu est très limité, mais c'est un premier volet qui pourrait imaginons avoir une suite. La note se justifie donc par un 11/20 et non par un 6/20! Un jeu a acheter pour son prix, sont exclusivité et sa touche créative!

24Bowser24
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu sur Wii, très bons graphismes qui sont dignes d'une Playstation 3 ou d'une XBox 360. =)
Bon je n'ai pas grand chose a vous dire sur jeu juste que vous devez vous l'acheter si vous avez la console Wii. =)
C'est pour cela que je met un 15 sur 20 a ce jeu. =)
Voilà et à bientôt sur le forum ToL.

remi271296
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Sans doute le jeu le plus nul que je n ai jamais jouer. LES graphisme sont digne d une gameboy pocket et encore je suis gentil.La durer de vie est nul tu met moins de 1h avant de terminer peut etre moin tellement c est ennuiyeux. FRANCHEMENT IL DECONSEILLER NE LE PRENER PAS