12.6/20

Tistebaba-62
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 10/20 Les graphismes sont très moyen.

Jouabilité: 10/20

Durée de vie: 12/20 Le jeu a une durée de vie correcte.

Bande son: 14/20 Les musiques du jeu sont sympas.

Scenario: 6/20

Note Générale: 10/20

Nonodu26
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Jeu vide...des décors pauvres.
Des graphismes digne de la game cube voir de la nintendo 64.
Sénario...y en a pratiquement pas.
Doublages et musiques sans reliefs.
Mais le pîre, c'est la gestion de la caméra, dès qu'on bouge elle se barre dans tout les sens, pas moyen de centrer l'action,du coup on voit plus rien et ne sait même plus où l'on va et où sont les ennemis...
Bref, un jeu mauvais et baclé!

Payjybai
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Une bonne occasion de retrouver ses héros de bande-dessinée préférés. Mais malheureusement, c'est un rendez-vous manqué.
Un mode aventure trop court, un gameplay pour le moins étonnant, bref, un jeu qui ne restera pas dans les annales.

x[-Amadeus-]x
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est assez amusant mais quand tu faits les missions une Fois, Apres tu veux plus les refaires SAUF pour debloquer d autres personnages et terrain. il y a 20 perso en tout. Ce ki est biien c'est le mode Bataille Avec ses 15 terrains. Pour debloquer Spider-man il faut trouver touts les jetons secret dans chaque MIssion. A+

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

CE jeux est assez amusent au départ, mais après, c'est un veritable enfer. Après avoir débloqué tout les personnages, toute les arènes et tous les costumes, le jeu est ennuyant. Mais le mode multijoueur est plutot amusant.

Darkhawk_2010
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est asser bien ... au moin mieux que la version ds . Les graphismes sont beau , la bande son sympas , la jouabilite top ...
Bref tout est bien ... SAUF LA VOIX DE MISS MARVEL VRAIMENT CHIENTE !

Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a déçu parce qu'il est lassant et le mode Histoire est trop COURT! Surtout, j'ai mis un temps fou pour débloquer Spider-man! Les graphismes sont pourris, donc, n'achetez ce jeu que si vous aimez les super-héros! Quelqu'un sait comment débloquer l'Agent de l'AIM? Merci de me répondre!

algazozo
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez amusent au départ, mais après, c'est un veritable enfer. Après avoir débloqué tout les personnages, toute les arènes et tous les costumes, le jeu est ennuyant. Mais le mode multijoueur est plutot amusant.

timcraft
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Jeu moyen . Assez amusant mais lassant , et surtout trop COURT.
La seule chose qui est vraiment bien , c'est de pouvoir débloquer des personnages . Autre côté positif ,ce jeu joue a plusieurs , ce qui est de plus en plus rare en ce moment. A acheter seulement si vous êtes fan de Marvel

Type-444
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

A+

zabidoukou
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est marrant en multi mais l'histoire est trés courte j'aurais préferé une histoire avec les 7 campagnes réunis et tu choisi tes squadders vivement la suite,j'aimerai plus de personnages au moins plus que ssbb