10.2/20

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Remake du premier volet de la série, Adventure Island : The Beginning ne rend pas franchement justice à l'efficacité du jeu original. Fidèle à son ancêtre mais nettement plus accessible, le soft ajoute quelques bonnes idées mais ne se révèle jamais vraiment plaisant à jouer. De plus, sa très faible durée de vie ne le destine qu'à ceux qui seront suffisamment motivés pour partir en quêtes de tous les bonus cachés dans les niveaux

L-B-Killer
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Salut à tous et à toute cher gamer !
Donc 8/20 :
Ici on se retrouve avec une ... une bouse .
Le personnage qui a tout le temps fin nous oblige a ramasser des fruit pour récupérer de la vie vue qu'on en perd à chaque 3 seconde .
Le sénario hyper simple peut que nous faire penser à mario bros !
je vais être claire ! vous pennez new super mario bros wii ! vous enlevez tout le fun et vous obtenez ce jeu ! je n'y insiste pas là dessus

blondepulpeuse
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

On a beau être sur Next Gen, la version super nes de adventure island était beaucoup plus riche en couleurs et en détails. Là c'est flou, et surtout n'a aucun charme, aucune âme. On accroche pas au style graphique qui devient très très vite répititif.

Les minis jeux sauvent la mise, ils sont plus sympa que le jeu en lui même, un comble ! Mais pour y jouer faut les débloquer, et pour ça faut avoir du courage de jouer au jeu.

Mais quand on compare aux autre WiiWare qui sont loin d'être très excellent, on peut dire qu'il est potable mais je ne le conseillerai pas.

darkdemon666
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Moi je lui note un 14/20 voir 13 il et bien kan même ses pas tout les jour ke on a des jeu kom sa sur la wiiware. j'aime bien ce jeu même si graphiquement ses très moyen, pas beaucoup de durée de vie, j'espère kil y aura un 2eme et ki sera meilleurs

leoness
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Sortir des oldies type samourai shodown ou mario tennis c'est sympa, mais faut pas abuser quand même.
ou alors en jouant carrement le oldies a fond avec une compil de 50jeux version oldies. passer alors votre chemin car faire du neuf avec du vieux et rarement une bonne idée