15.3/20

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

Jemms2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

Petros33
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'ai était agréablement surpris par ce jeu car il est plein d'humour, très marrant, il est très facile a prendre en mais car n'ayant pas de wii j'y suis arriver du premier coups, la bande son et les bruitage sont bien fait seul petit point c'est les graphisme mais bon on est sur wii pas sur PS3 donc bon pour moi les graphisme sont bon. Un jeu que je conseil a tous les fan des lapins crétins et même aus autres!

clad-ask
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très ingénieux dans l'humour et je n'aurais jamais pensé rire avant de l'avoir essayé. J'ai jusque la évité les Lapins Crétins mais ce jeu est l'exception à ma règle, puisqu'il est le seul jeu d'aventure de la série à l'heure actuelle.
Au niveau de la durée de vie, il faut compter une bonne dizaine d'heures pour le terminer et on y reviendra avec plaisir pour récolter les objets manquants pour permettre à nos lapinous d'atteindre la lune en empilant leurs divers objets.
La jouabilité est excellente aussi, le duo Wiimote-Nunchuck est redoutable et la prise en main est tout simplement parfaite.
Au niveau sonore,il y a vraiment eu du travail, les commentaires dans les divers niveaux sont tout aussi rafraichissants et prêtent aussi bien généreusement à rire que les cris divers et variés de nos lapins.
Graphiquement ça reste de la Wii mais là n'est pas la priorité dans ce genre de jeux qui, je pense, n'ont aucune prétention artistique ni graphique.
Et le scénario est déjanté mais nous montre clairement l'objectif à atteindre dès le début ce qui nous motive à aider nos lapins à arriver à leurs fins.

Un jeu que je conseille pour les petits et grands enfants, voire le seul de la série que je conseillerais sans hésitation.

Alex520
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

C'est bête à dire, mais ce jeu est original. On entre dans le délire des lapins crétins, les niveaux sont rigolos, la durée de vie est correcte... j'aime bien ! On ne peut pas donner un avis général sur le jeu, on aime ou on n'aime pas.

Raph51[JVC]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Du début à la fin on est plié.Rien que l'idée de la pile de déchets pour aller à la Lune.La bande son est juste géniale,les lapins complétement givrés.Rien que de voir le mini jeu avec le Lapin à l'intérieur de la wiimote est extra.

Peukachou
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Je met la note de 17/20 à ce jeu , j'ai trouvé la personnalisation des lapins crétins super , les niveaux amusants , les minis jeux cool ^^ , de beaux graphismes ... Par contre le mode multijoueurs est un peu décevant ...

Byakuya77
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu:
Les graphismes sont très bien et amusant
Les aventures sont bien et tu prends du temps pour toutes les faire.
L'histoire est bonne et l'esprit des lapins crétins est très bien réexploité dans les aventures.
J'aurai comme même voulu un peu plus d'option pour jouer plus...
p.s:La note de la rédaction est mauvaise parce que elle est équivalente à Mario kart wii qui a été créé bien plus tôt(à la sortie de la wii...)et qui est beaucoup mieux...

mistigri89
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa, dommage l'aventure à 2 m'a beaucoup déçue, car ce jeu est pour ma soeur et moi et du coup je lui re file tout le temps le deuxième rôle et elle s'ennuie vraiment.
J'adore au Centre-ville la voix de la dame elle est super marrante !
Sinon niveau scénario, c'est un peu simpliste tout de même.
Voila pour le 17 que je trouve parfait.

JohK26
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Tout est volontairement débile dans ce jeu, c'est vrai. L'idée est là mais est peut être un peu trop simpliste, les niveaux trop linéaires, et on s'ennuie vite. Dommage, car la réalisation est bonne, les doublages en français aussi, et le graphisme est sympa. C'est un jeu d'aventure au final pas très fun, faisable mais sans plus, et une fois l'aventure bouclée pas beaucoup de choses vont nous pousser à retenter le jeu. Bref, un jeu sympa mais qui finit vite au placard une fois fini.

automan54
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Une aventure des Lapins Crétins réussie selon moi avec de l'humour avec nos lapins nationaux, de l'imagination de la part d'Ubisoft et un jeu suffisamment long pour nous pousser à y rejouer ! De plus, les 3 lapins sont personnalisables pour se divertir un peu plus, en revanche jouer à 2 n'apporte rien au jeu, oubliez ça ! En général, un bon jeu complètement crétin !

DreamyBear
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu bien débile comme on les aime ! Le scénario est faible mais l'idée est là, allez sur la lune au moyen d'une tour de détritus ! Vous l'aurez compris, niveau folie, les lapins crétins font fort. Du malade qui a des gazs au réacteur d'avions, ils ont tout fait. La note aurait pu être plus élevés mais les niveau deviennent vite répétitif et lassant...Un gros point faible.

mimimihp
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas très bien ! J'aime bien dans les niveaux supermarché , la réplique :
- Travailler plus pour gagner moins !
ou encore :
- Acheter plus pour perdre plus !
Ce jeu est parfois délirant mais quelques fois nul ...
Conseiller au enfants qui aime les gags sinon bof ..
La musique de l'égout est horible , les chansons sont tout le temps les mêmes même si elles sont bien ..

[KingPtah]
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Le gameplay est simple et très abordable, un jeu accessible, et qui file un énorme coup de boost ! Drôle, fun, on retrouve avec plaisirs les lapins encore plus fous qu'à leur habitude avec, en plus de cela, des musiques de fanfares vraiment sympathique et qui donnent au jeu une ambiance déjantée que trop appréciable.

Wii_H
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Bon bah un jeu asse bien.
Moi c'est pas un jeu auquel je me suis beaucoup amuser.
J'ai bien aimer, mais sans plus.
Le jeu se termine beaucoup trop vite et à force je m'ennuyais en récupèrant toujours la même chose.
Je m'attendais à vraiment pouvoir avoir la 'Grosse Aventure' sur la Lune, mais non...
Les graphismes sont très bien, la maniabilité de la Wiimote et du Nunchuck et super.
Sinon ce n'ai pas un jeu qui me manquera ou que je voudrais racheter.

HellOfShadow
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C'est mon premier jeu lapin crétin, et je le trouve vraiment bien !
Les personnages sont marrants, les voix des humains sont des fois hilarantes, de bons graphismes et une bande son irréprochable !
Ce jeu m'a fait passé des heures pleines de fou rires, je le conseille a tous !

vir1803
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Moi pour ma part c mon premier lapin crétins et jtrouve que c trop bien, les graphismes sont en effet beau, et la prise en main est parfaite, jtrouve ça marrant de construire une tour a partir de plusieurs objets pour atteindre la lune, très bon jeu