15.3/20

Valentin91620
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Tout simplement trop répétitif et vous n'avez rien a faire dans ce jeux ! Si vous voulez vous endormir go le prendre . Je suis très dessus de ce jeu mais je ne parle pas pour les autres...

Sur la wii je donne 7/20 et sur la DS je prèfère pas tester du moins du résultat de la wii.

Jemms2012
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tres court, humour moyen, possibilité de customiser ces lapins tres tres limité, l'interaction/coopération avec le deuxieme joueurs est presque inexistante; par contre la maniabilité est assez bonne, tres vite prise en main. Bref, c'est un jeu a réserver exclusivement aux enfants

LesSims4
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le plus nul de la Saga Lapins Crétins. On doit rester dans un cadi tout le long du jeu, nous n'avons rien à faire sauf ramasser des objets. Ce jeu se finis très vite et on s'en lasse très vite. Voila pourquoi j'ai attribuer un 4 à ce jeu.

[JV]MisterCat
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Oulla la catsatrophe du jeux vidéo déconseille au moin de 7ans c'est honte ce jeux et trop enfantin ramacer des déchets pour monter sur la lune les graphisme m'ouai boff maniabillité ridicule ce jeux et nul.

Super-MarioBros
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

un bon jeu moi qui aime les jeux d'aventures éxploration j'ai été servi des bons niveaux un gameplay très facile des variantes crétines et des personnages qui ont des délires avec des objets et qui peuvent emprter des centaines de d'objets des vaches et des moteurs d'avoins dans leur chariotte un jeu assez long que j'aime bien la seule vraie chose qui me gène c'est l'ambiance avec des humains qui travaillent juste pour avoir acheter des trucs inutiles.

MrPixel_
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Pour cette première aventure les lapins crétins s'en sortent avec les honneurs et nous pondent un jeu très original qui plaira à la fois aux petits et aux grands avec une aventure avec de l'action et de l'humour. Le seul défaut du jeu c'est qu'au fond c'est assez répétitif et au bout de quelques heures on finit par s'en lasser mais heureusement le jeu propose des moyens de transports originaux comme une bouée ou un réacteur d'avion ! Le mode "Dans la télécommande Wii" vous occupera quelque temps lui aussi :)

zeldatop
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est très marrant et très fun. la ville de départ est grande et s'adapte au cours de l'avancement dans le jeu. les graphismes sont correcte, la durée de vie est juste mais plus on avance dans le jeu, plus les niveaux sont dificiles ( normal dans le fond ) mais on perd tout son coté fun vu qu'on ne voit quasi plus d'humain simple a désabiller.

toto35[JV]
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Enfin un jeu d'aventure sur les lapins crétins! Ce jeu est génial! Les musiques sont top! La durée de vie est...potable. L'humour est génial! Les phases du réacteur d'avion est super! Il y a aucun défaut sur ce jeu sauf que les niveaux (pour certains)sont courtsC'est un des meilleurs jeu Wii!

Rayquaza915
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement HILARANT. Fini les mini-jeu pour les lapins qui viennent mettre un peu de piment(et des caleçons) chez les humains. Même si certains regrettent la disparition de Rayman, nos amis lapins ont fait un coup de maître pour Ubisoft.

nico142
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeu se résume à ramasser des ordures avec un caddie dans des décors toujours similaires,avec des personnages ridicules, pour en faire une pille. C'est très marrant pendant environ 5 secondes. Donc en conclusion si vous voulez faire un gros cadeaux foireux achetez le.

Clemgamerdu67
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu mais la durée de vie est très bof...
Sinon je peux vous dire que c'est marrant mais très irréaliste (Bon, je sais que sais un jeu vidéo...) Les touches par contre était très simple: c'est super! Le décors est assez bien!

Drako-boss
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Encore un jeu génial ! Et délirant en plus ! Ramassez tout les objets des niveaux et booster mon score, j'adore ! Créer un lapin crétin et les déboqués avec des codes, c'est vraiment super ! Détruire tout sur son passage, c'est énorme ! Encore un détail, le jeu est trop court !

zarishou
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

moi je trouve qu'il mérite une bonne note car ce jeu est bete mes c'est les lapins créins ils sont fun, ils délires et les niveau sont super Je kiff ce jeu !!!
=)
en + sa moyenne générale est bonne mais dommage qu'il n'est pas plus de videos la dessus !!!

nintendo100
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est un 11/20, c'est très juste!! Ce jeu est très vite lassant... Mais certains l'adorent, pas moi! Mais il en faut pour tout le monde mais je trouve ce jeu vraiment stupide! Par rapport aux autres lapins crétins, ce jeu est vraiment moins bien...

shawnmichaels2
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu trop drole et trop fun !! L'histoire est pas mal et les graphismes sont plutôt bon pour un jeu de wii! Même si j'ai déja fini le jeu plusieurs fois , j'adore refaire les niveaux :) !!!

Supra-Magical
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, malgré que les producteurs du jeu n'ait pas amélioré les graphismes des humains.
Sinon, la difficulté grandissant petit à petit, je suis bloqué à peu près à 2 tiers du jeu.
La possibilité de modifier son Lapin Crétin, j'ai adoré. Les objectifs sont toujours surprenants, il faut s'attendre à tout avec les Lapins Crétins en même temps.
Sinon, bon jeu!

yepp
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

"déjanté et débordant d'humour" c'est tout à fait ça. Ce jeu est génial, et, pour moi, incontournable. Je vous conseil vraiment de l'acheter, et si vous n'êtes pas convaincus, regardez le gaming live.