13.8/20

tim973
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Grâce à tout mes points club Nintendo, j'ai acheté ce jeu conseillé par le testeur Sizefac, qui se trouve être un Tower Defense, où l'on défend une tour....

Je m'y suis donc mis, le début est assez jouissif, car il n'y a qu'un type d'aventurier qui se présente devant nous, les mages, il suffit alors de placer des tireur devant nous.

Mais la suite se complique, car mages et tireur se mêlent, on doit donc utiliser monstres guerriers et tireur, ici encore, les choses se corsent mais sont acceptables. Plus tard donc, vous affronterez les 3 tyes de guerriers, pour certains aventuriers, les choses deviennet très tendu, car entre mage noir de type polyvalent et voleur de type tireur, qui endommagent tout deux l'artefact de l'étage et détruisent l'étage avec, impossible de placer un guerrisseur avec les trois types de monstres.

Il faudra donc malgrès tout recommencer le niveau en boucle pour savoir quel aventuriers va arriver après celui que vous essayer d'érdiquer, et je vous assure que quand 3 voleurs arrive au début du combat, on est rattrapé par le temps et l'argent.

Bien que j'ai acheté du contenu payant, le jeu reste dur à certains endroits, et feront peter des crises de colère aux moins patients, je le conseille donc aux férus de jeu ayant minimum 13 ans.

ArmorGames
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

J'ai trouvé cet opus pas mal même si il aurait surement été mieux sur la PS2^^

Dans l'ensemble attractif avec de bonnes astuuces, de la difficulté et des graphismes élevés et unscénario long et de bonne qualité.
Néemoins on s'en lasse vite et on passe plutôt rapidement à autre chose.

tim973
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

ArmorGames
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

J'ai trouvé cet opus pas mal même si il aurait surement été mieux sur la PS2^^

Néemoins on s'en lasse vite et on passe plutôt rapidement à autre chose.

Nickhos
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Graphismes pas trop mal, on retrouve quelques monstres connus de l'univers FF. Une bonne dose de fun dans l'histoire et un certain de nombre de niveaux pour 1000 points répartis sur 5 chapitres. Cependant vous pourrez acheter néanmoins du "contenu supplémentaire" afin d'accroitre la durée de vie ceci allant des niveaux supplementaires, en passant par les EN de départ jusqu'aux monstres et autres salles. Malheureusement ces derniers ont un coup et bien trop élevé a mon goût (notament celui des vetements 300 points pour avoir 50EN de plus ouch!).
Sinon cela reste quand meme fun et accrocheur si l'on s'en tient au jeu de base.

Thor_Asgard
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Apres avoir fait la démon plusieurs fois, j'ai finalement craqué pour la version complete du jeu.
Je ne suis pas un fan des "towers defense", mais je m'éclate sur le jeu, et pour 10€, je regrette pas du tout.
D'accord, il revient beaucoup plus cher avec tous les addons, mais il ne sont pas du tout indispensable.
Je craquerais uniquement pour le 6eme chapitre pour 500 points si je ne m'en suis toujours pas lassé d'ici la fin du jeu !

chiverspf
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Joli coup de coeur perso, initié par la démo gratuite, je suis maintenant accro. Graphismes, couleurs et ambiance sont au top, gameplay et menu assez intuitifs, ce jeu est un petit bijou. Simple et efficace, de niveau en niveau la difficulté est croissante et les récompenses aussi. Je mets un beau 16 pour une belle surprise!!

dark_saian
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Je viens de tester la démo de ce jeu et j'ai beaucoup apprécié. C'est drôle, très beau et coloré. Il y a beaucoup d'action et de fun pour un simple tower defense. D'après la durée de la démo, le jeu en lui-même doit être assez long et je pense que le contenu additionnel payant est très facultatif. On s'amuse déjà bien sur la démo gratuite. N'hésitez pas, c'est un très bon jeu.

NightMare_4
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Ce final fantasy est assez sympa, ou on rtrouve son humour et de bon graphismes mais comme tower defense il n'excelle pas pire il devient lassant avec une durée de vie faible certes les contenus rajoutent un peu de vie à sa monotonie... Je le conseille seulement au fan de la saga ...

xRuki4
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Un tower défense original beau drôle et pas cher, (les contenues téléchargeable sont très facultatif) tout ce qu'on avait besoin avec en plus de sa du challenge et sa c'est bien. Un 15/20 il le mérite bien.

musimon
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

ATTENTION GROSSE ARNAQUE. Si le jeu est plutôt sympa et bien réalisé, il est très pauvre en contenu...car tous les items nécessaires sont à vendre (en vrai). POur avoir le jeu complet il faudra débourser 5700 points en plus des 1000 du téléchargements.

casserolx
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Ayant déja testé My life as a king, je m'attendais au début à voire en ce darklord une sorte de copie du petit roi et du premier jeu... Ensuite j'ai vu la news de jv.com et je me suis dit "zut, encore un tower defence tout pourri où il faut acheter chaque level"... Mais non pas du tout! dans ce tower defence il n'y a qu'une seule tour: la vôtre! Le principe est simple: défendre le cristal qui se trouve en haut de la tour contre les hordes de preux chevaliers, mages noirs, voleurs ect...qui arrivent au départ un par un, mais qui finissent à débouler 3 par 3. Comment défendre le précieux cristal? En rajoutant des étages et des monstres à chaque étage. C'est un jeu de pure gestion, dans la ligné de ce que fait à présent square-enix sur wiiware, et le jeu se met d'ailleurs en pause à chaque fois que vous faisez une action.