16.3/20

_linkdu30_
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

pour 800 points wii c'est une très bonne affaire ce jeu en vaux 2000. C'est un jeu bien complet avec son solo, son mode multi en écran partagé et son online mais graphisme ne sont pas excellent mais c'est quand même un jeu à 8 euros (a acheter!).

Nintendothi
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Water Warfare est une bonne surprise sans prétention qui ravira les amateurs de FPS en manque sur la Wii. Certes, les graphismes sont d'une autre époque, mais quelle bonheur de jouer à un FPS jusqu'à 8 joueurs face au monde entier et pour; seulemenent 800 points (soit 8 euros). Il y a du monde sur le serveur, des missions variés, une diversité au niveau des armes et des objets. Cependant, l'IA est excécrable, quelques bugs de collision se font sentir et un manque cruel de terrains. A quand un test de Jeuxvidéo sur ce jeu??!

blizz-hard
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Mon premier jeu wiiware et je n'ai pas été déçu. Ce fps est sympa et défoulant, mais le solo est infime et sans intéret (1-2 heures). Mais le multi est vraiment cool avec des death-match solo ou en équipe, des captures de drapeau ou encore des batailles de base. Ce jeu est sorti il y a 4 mois et je trouve encore du monde en ligne. Et on peut personnalisé son perso et on trouve un classement en ligne. En somme bon ptit jeu wiiware et très bon rapport qualité_prix (8 euros) ...

KompoZer
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

tout simplement génial et convivial ! Le mode Connection Wi-Fi est parfait, on peut faire équipe avec des gens du monde entier pour asperger les autres! Un jeu à télécharger absolument !
Pour 800 points Wii c'est vraiment un bon plan!