15.3/20

amiess
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu possede un WI-Fi Mr.VDD . Il est jouable même maintenant. dailleurs ça ma etonné de trouver des parties aussi rapidement Oo.

Vous prenez excite truck, vous multipliez par deux la durée de vie, le contenu, les modes de jeux, les vehicules, le fun et le delire et vous aurez Excite bot.

Un vrai delice pour ceux qui recherche du fun, avec des courses endiablées ou on fait pas que prendre des virage! de dieu, jai jamais joué a un jeu de course ou on fait autant de chose tout en conduisant! bien plus qua mario kart!

Ne vous arretez pas au bots qui sont des animaux, c'est juste le coté deluré du jeu. Monster game a fait du tres bon boulot, dommage quil soit pas localisé et quil ai bidé.

amiess
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

24Bowser24
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu de course (comme Mario Kart Wii). =D
Une histoire très complète, ce jeu est vraiment formidable avec de très beaux graphismes. =)
Je vous conseille de l'acheter.
Manque juste le mode Wi-Fi à ce jeu !
Note : 15/20 !

minitoma
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Bon jeu de course sympathique très axés arcade, ne se prend pas du tout au sérieux et c'est d'ailleurs pour cela que je le recommande à ceux qui veulent s'amuser un peu durant des courses fun et délirantes. Malgré une durée de vie pas très longue il a le mérite d'égayer quelques soirée entre amis si vous n'avez pas mario kart sous la main. N.B. Ce jeu ressemble beaucoup à Excite Truck notamment dans le gameplay mais ce dernier est tout de même plus sérieux