11.8/20

Posté le 28 déc. 2014 à 00:12

je déteste se jeu a cause du gamplay pas très entraînant
et des minis jeu pourie , un je naze :pf: .
les dinos c'est pas mon truc

:dehors: merci de m'avoir lu ,

PrettyPony
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Je n'ai vraiment pas été déçue, les graphismes sont très beaux et la façon de jouer est vraiment bien. J'apprécie vraiment ce jeu et j'y passe beaucoup de temps...Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire...Ah oui ! Une dernière chose, la durée de vie du jeu est vraiment longue, je vous le conseille vivement !

Posté le 28 déc. 2014 à 00:12

je déteste se jeu a cause du gamplay pas très entraînant
et des minis jeu pourie , un je naze :pf: .
les dinos c'est pas mon truc

:dehors: merci de m'avoir lu ,

PrettyPony
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Fleischerin
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

C'est un bon jeux pour les fan de la série Age de glace. Les graphismes sont bien. Les cinématiques et le scénario collent parfaitement à l'univers "Age de glace". Le jeu est abordable car plutôt facile. Les personnes qui recherchent un certains challenge seront par contre déçues. La durée de vie du jeu est elle aussi respectable. Ca fait plaisir d'avoir un jeu d'aventure bien fait. Idéal pour les enfants ou les casual gamers.

Posté le 05 juin 2015 à 21:25

Des graphisme laid , un gamplay nul , une faible durée de vie

Bref un très mauvais jeu made in Nintendo que je n'ai plus toucher après l'avoir :pf: .

BON KEBAB :bravo: .

shadowdied
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Voila j'ai mis un 9 pour les graphysme et la durée de vie de ce jeu en bref j'ai pas mal aimer l'aventure sur la glace et puis les dinosaure qui éttait très réaliste mais le souci c'est la jouabilité j'ai beaucoup de mal la deçu .

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Cool les dinos et la glace .

Linchung5557
Posté le 10 août 2011 à 00:00

A propos des graphismes, ce n'est pas très beau. C'est une bonne jouabilité, c'est vrai que la durée de vie est beaucoup trop long. J'ai bien aimé les personnages et le scénario. Ce n'est pas mal : 15/20 !

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

e trouve que ce jeux est super en plus c'est le genre de jeux que ma fille adore donc elle ma dit de mettre 20\20...Donc elle adore vraiment un petit mot d'elle, Bonjour, J'adore L'age de Glace 3 je croie que c'est un des meilleur jeux que j'ai sur Wii je l'adore et j'espère qu'il vous plaira a vous aussi

cloclocmoa
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Bien . Dommage qu'on ne puisse pas vraiment jouer avec Diego, les opossums et autres personnages . Seuls Sid et Buck ont vraiment un rôle important dans le jeu . C'est vrai que c'est ceux qui offrent le plus de possibilités de jeu, mais quand on crée un jeu sur un de ces films bien cultes, on ne prend pas ça a la légère . De plus, la durée de vie super courte rend le jeu... Naze . Dommage, si l'idée avait été plus exploitée, ça aurait pu donner un meilleur truc .

agjimmy69
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Je trouve que ce jeux est super en plus c'est le genre de jeux que ma fille adore donc elle ma dit de mettre 20\20...Donc elle adore vraiment un petit mot d'elle,
Bonjour,
J'adore L'age de Glace 3 je croie que c'est un des meilleur jeux que j'ai sur Wii je l'adore et j'espère qu'il vous plaira a vous aussi.