16.1/20

g-toz
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

EA SPORTS GRAND CHELEM TENNIS est le MEILLEUR jeu de tennis sur Wii, bien qu'ils auraient pu faire un petit effort de plus pour les graphismes (déjà très bon), la jouabilité et le grand nombre de joueurs est très apprécié. A avoir !

Nicolastes77
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de tennis sur la wii ! On peut créer
son perso et les joueurs sont très réaliste. Moi et mon frère
aimons ce jeu mais c'est lui le plus fort... Bref,mon joueur favoris est Rodger Féderer car ce mec est cool.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Sway-13
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Arf, je suis quand même déçu.
Principalement sur la durée de vie du mode "carrière". J'aurai aimer un peu plus de chalenge que d'avoir a débloquer des tenues qui une fois débloqués de servent plus à rien, car le gros du jeu a déjà été fait, et débloquer des capacités qui sérieusement, ne servent pas à grand chose, à part, mettre en avant les points fort des joueurs pros présent dans la jeu. Après, il jeu peu convenir aux joueurs de groupe, le multijoueurs étant à parement, bonne.
Personnellement je suis un joueur solo, pour ça, le jeu est un peu maigre. Après bien sur, il est extrêmement réaliste et bien fait. Je trouve le design des joueurs d'enfer et la possibilité de jouer sur les plus grands courts du monde vraiment très bien reproduit, pas mal.. Pour finir, je reprend un terme de jeuxvideo.com, le jeu est "perfectible". Espérons qu'ils le perfectionnerons assez vite.

remi66
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Je conseille ce jeu pour les amateurs de tennis avec le wii motion plus car c'est beaucoup mieux qu'avec la manette juste, on a l'impression d'y être ( j'exagère un peu ), il y a beaucoup de persos, et le mode grand chelem est très bien aussi en créant son propre joueur. Je lui met 18/20.

Fayros
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de tennis que je conseille à tous les amateurs de ce sport. Les graphismes/cartoon sont superbes. La bande son n'est pas extraordinaire mais bon... La jouabilité est parfaite, surtout avec le motion + pour de meilleurs mouvement. Sans parler des mini-jeux possible en multi.
Bref, un très bon jeu que je conseille.

remus777
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Un excellent jeu pour ceux qui aiment le tennis, le sport, la wii... et s'amuser!! Le principe plait et la wii motion plus permet plus de précision. Malgré ce jeu est quand même assez difficile(surtout au début!) mais c'est quand même sympa. Relativement lassant à la longue, le game play rattrape un peu cette lassitude. Niveau graphismes: plutôt bon, mais peut mieux faire. La musique est 1 peu chiante à la longue aussi mais si on est concentré on n'y fait pas attention.
Graphismes et son: 3/5. Jouabilité: 5/5. Scénario: 5/5. Ensemble: 4/5. TOTAL: 17.

Locmen
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

un jeu de sport que je vous conseille absolument. Au début j'ai trouvé ce jeu très lassant mais je l'ai très vite apprécié. C'est vrai au début ce jeu peu paraître lassant mais c parce que on a pas encore compris comment il faut procéder. J'ai enlevé 1 point à cause des graphismes qui n'était pas réalise mais pas choquant pour autant et aussi un manque de présision dans les gestes(j'ai pas de wii motion plus).

joris814
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Salut a tous , moi je suis très très déçu de ce jeu car les graphismes sont trés beau mais moi je trouve que quand on frappe c'est trop lent et les personnages , on dirait ce de wii sport. Je préfère largement Virtual Tennis 2009 , je mes 6 pour les graphismes . Bye

Taho-online
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Voilà une vraie réussite qui vaut le détour ! Dès le début, on s'éclate et la gestion des mouvements avec le Wii motion plus est géniale, une expérience de jeu à vivre absolument. Sur le long terme, par contre, vu que le mode en ligne rame un peu, on finit par tourner en rond en solo, mais dès qu'on a des potes à la maison, ça reste un vrai bonheur (surtout à deux en double, parce qu'en écran splitté, la balle sort un peu trop souvent du champ)

titidu
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Un bon jeu de tennis de tennis.Niveau graphisme le carton n'est pas derangent mais le public est horrible.Le mode carriere est assez long pour avoir son perso afond. Mais le gros probleme avec la wii motion + des beugs enormes vous vous metez a faire un revers a la place d'un coup droit,il faut toujours restabilisé la wii motion et sa c'est vraiment enervant surtout quand vous avez trouvez comment faire des long de ligne et des croisé

Lostman35
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Enfin un bon jeu de tennis sur wii, il est super sympas le fait de jouer avec la wii motion plus est énorme. Et mieux encore, pouvoir faire des match intercontinental via le net avec un classement mondial je trouve ca super fun. A posséder pour les mordu de la compétition.

tomA95
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Enfin un bon jeux de tennis sur la wii (surtot avec le wii motion plus),j'adore les graphisme cartoon. Le mode carrière est bien mais c'est dommage que l'on ne puisse pas faire d'autres tournois que ce du Grand Chelem. Au niveau des joueurs ils y sont presque tous car il manque entre autre Gael Monfils...Sinon les stades sont vraiment bien fait et le publique réagit aux actions chaudes.

vivi03om
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

il est trés bien car il y a beaucoup de persos.Le monde grand chelem est super.Les graphismes cartoon sont bien pour le jeu.Le petit défaut c'est que le jeu est pas très long.Faire revivre les légendes du tennis est une très bonne idée.Il n'y a pas beaucoup de courts, les couts sont que ce des grand chelem.Dans l'ensemble c'est un très bon jeu,je vous le conseille.

furet06
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Bon jeux , les graphismes sont assez bon et l'effet cartoon est plutot sympa. Le mode en ligne est pas mal lui non plus. Les nombreux modes de jeu sont très bien et il y a de quoi s'amuser longtemps. Mais je repproche aussi la compatibilité avec la wii motion plus. On ne peut faire que des lift, on controle difficilement la direction de sa frappe. Le jeu confond souvent coup droit et revers. Mais surtout il y a trop de bug via la wiimote. Malgrès tout celà reste un bon jeu que l'on peut conseiller.

the-bigboss
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Pour les grands joueurs de tennis ; pour ceux qui aiment les jeux de tennis et pour ceux qui hésitent à le prendre prenez-le car il est vraiment génial !!! Même sir les joueurs sont un pe moins bien faits que sur Virtua Tennis 2009, il est excellent !! En plus avec la WII MOTION PLUS vous pouvez plus preciser vos tirs . C'est le seul jeu que on peut faire des fautes dans les services mais aussi dans les échanges. Donc n'hésitez pas, pre,ez-le!!!!

benouinon
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Je suis très déçu, je l'ai essayé pendant 2 semaines. Le seul bon point est le mode en ligne. Les graphiques laissent beaucoup à désirer. On a l'impression de regarder des dessins animés. Je joue régulièrement à d'autres jeux de tennis sur une autre console et c'est beaucoup beaucoup plus réaliste. Ma note à moi c'est 5 pour le mode en ligne.

elliot44
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon mais comporte malheureusement des défauts et des bugs. Par exemple il est casiment impossible d'enchainer les couts plats car la wiimote+wiimotion ne reconnait presque que des lifts. donc les balles renvoyée ne sont pas aussi rapide que l'on veut. le joueur manque aussi quelque fois la balle et cela a tendance a énervé. Sinon les modes de jeu sont fun. Les matchs d'avant tournoi sont excellent et les tournois passionnant. En effet c'est rare de voir un jeu de tennis qui comporte 5 tours!!! les graphisme sont super et les introductions de match très bien réalisés. Bref un super jeu mais avec quelques erreurs

1  2  3  4  5  6  7  8  9