16.1/20

g-toz
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

EA SPORTS GRAND CHELEM TENNIS est le MEILLEUR jeu de tennis sur Wii, bien qu'ils auraient pu faire un petit effort de plus pour les graphismes (déjà très bon), la jouabilité et le grand nombre de joueurs est très apprécié. A avoir !

Nicolastes77
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de tennis sur la wii ! On peut créer
son perso et les joueurs sont très réaliste. Moi et mon frère
aimons ce jeu mais c'est lui le plus fort... Bref,mon joueur favoris est Rodger Féderer car ce mec est cool.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
romeeto
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu bien que l'effet "motion plus" ne détecte pas comme on le voudrait nos mouvements.Par contre les tournois et le parcours dans le jeu sont réussis, on améliore notre personnage etc...Ne pas oublier d'avoir de l'espace pour jouer, les coups peuvent très vite tomber :D

idylyk
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu de tennis. La prise en main n'est pas si facile, mais finalement assez "réaliste". Du coup, c'est un jeu qui s'adresse aux fans de tennis en priorité (les enfants auront du mal). Les phases de jeux et les tactiques sont bien rendues ; Les styles de jeux des joueurs (volleyeurs, cogneurs de fond de court, etc.) sont réussis. Du coup, on accroche ! Mais c'est dur ! Personnellement, j'ai abandonné le nunchuck, qui m'encombrait pour les frappes et dirige mon joueur avec la croix. Très sympa.

spadassin974
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu de Tennis ! Grand Chelem Tennis nous propose de jouer avec les meilleurs tennismen et tenniswomen . Il nous permet aussi de créer un joueur que l'on fera évoluer dans une sorte de mode carrière ( qui est malheureusement très vide de contenu). Graphiquement le jeu n'est pas moche mais il faut aimer le style adopté par les développeurs . Concernant le gameplay : cela fait du bien de voir que l'on peut tirer dehors dans un jeu de tennis. Le timing est extrêment important dans ce jeu mais malheureusement parfois le Wiimotion plus répond mal. Concernant la durée de vie , on peut dire qu'elle est raisonnable et on note la présence d'un mode Online plutôt bien fait. Voilà si vous cherchez un jeu de tennis sur Wii , il ne faut pas hésiter , grand Chelem Tennis est certainement le meilleur.

Alexjoly
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Grand Chelem Tennis est un bon jeu: les graphismes sont bons et on peut créer des joueurs en disputant une carrière.
Mais il manque d'autres joueurs: Del Potro, Berdych ou Verdasco; la Wii Motion Plus ne lit pas très bien les coups de raquette.

Hunter_Black
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Bon jeu de tennis,qui procure du plaisir.Le mode grand chelem est très bon sinon les graphismes sont moyen moyen à mon goût,c'est clair que cela ne vaut pas virtua tennis mais cela reste jouable.L'autre chose qui me déplait est que l'on ne peux pas incarner les vraies joueurs en tournoi.

manette-22
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Bon jeu de tennis assez précis pour une fois. J'ai particulièrement aimé la présence de licence (US Open, Open d'Australie, Roland Garros et Wimbledon), la modélisation des joueurs qui est excellente avec les vraies tenues qu'ils ont portés lors des tournois. Je regrette néanmoins que l'on ne puisse participer à un tournoi avec un joueur du jeu.

bbjames93
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Bon jeu, lassant et facile de faire le grand chelem, un Online que j'ai pas testé mais le jeu est convaincant, trop facile quand meme.
J'attend un niuveau jeu de ce jore qui soit mieu niveau difficulté...
Sinon il fait maigrir et explique les calories que nous avons perdues c'est bien pour s'entraine vite fait en maigrissant vite !

raphou1234
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu d'EA nous propose d'incarner les meilleurs joueurs du moment mais également certaines légendes du sport à la raquette.
Moi même, j'ai été deçu du manque de courts (même si ce jeu s'appelle Grand Chelem). Le manque de personnage m'a également deçu. Pour les fans de tennis, ce jeu est au top sur Wii. Le jeu propose divers modes de jeu: le mode match simple (par exemple John Mc Enroe face à Séréna Williams), le mode match double (par exemple Roger Federer et Andy Murray face à Björn Borg et Novak Djokovic), le mode Carrière (dans lequel on incarne un personnage à notre éfigie) et le mode Extra (qui nous permet ne voir le nombre de calories perdues et de relever des défis). Bref, le jeu et bien mais on a très rapidement fait le tour!

benork
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

J'attendais depuis longtemps un jeux de tennis sur wii digne de ce nom et je dois dire que ce jeux ma beaucoup surpris!Les graphismes sont excellent car j'ai toujours aimer les jeux en cartoon.Le gameplay n'est pas mal mais il faut faire attention aux gestes que l'on fait sinon la balle ne prend pas la direction escompté.pouvoir faire les quatres tournois du grand chelem est super jouissif et j'ai pris du palsir a jouer à ce jeux!

sdsources89
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Tres bonne surprise.
Le wii motion plus est pas simple a prendre en main pendant mes premieres heures de jeu j'ai cru que la reconnaissance des mouvements etaient baclée et buguait mais avec une bonne prise en main et un reglage de la luminosité dans la piece le jeu marche très bien.
Il est tres agreable de sentir apres de l'entrainement que la reconnaissance des mouvements est reelle.
Contrairement a mon predecesseur, je trouve que la vitesse est prise en compte, pas besoin d'aller lentement , il suffit d'un bon timing et d'une gestuelle proche de la gestuelle sur un vraie court de tennis.
Par contre ne comptait pas sur le mode "en ligne" sans cable lan parce que c'est injouable.
Le mode carriere est sympatique bien qu'un peu repetitif; je trouve aussi que les etoiles ne revelent pas le vrai niveau des joueurs mais leurs points forts et points faibles sont effectifs et visibles.
A 2 il est aussi tres agreabel quoique de la place est necessaire. A 4 jamais essayé.
Sautez dessus si vous cherchez un bon jeu de sport.

TrainXIII
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Avis très mitigé pour ce jeu. Je donne la moyenne car quand le jeu fonctionne correctement il est très bon et permet de bien s'amuser.

Point fort : Graphisme agréable, Jouabilité acceptable (quand ça marche bien). La possibilité de jouer à 4 permet de bien s'amuser en famille ou avec des amis. Création du perso amusante.

Point faible : Bande son pleine de bug. La wii plante de temps en temps quand on joue à 4 en même temps. Le wii motion répond très mal parfois (c'est vraiment très aléatoire, je dispose de 4 télécommande et on est 6 à joué donc le probleme ne viens ni du joueur ni de la wiimote, même en réinitialisant souvent les motions plus il y à des périodes ou ils répondent très mal). La difficulté est très mal dosé. Il arrive qu'un joueur avec une ou deux étoile en match d'entrainement soit plus fort qu'un 5 étoile en final de tournoi. Mode carrière beaucoup trop vide. On enchaine juste les match pour débloquer les objets et les talents. Des stats plus poussé et un meilleurs suivit de notre carrière aurait rendu ça plus intéressant.
La vidéo de présentation montrant les mouvements du perso en fonction de ceux du joueurs est une grosse blague... Bien que le personnage suive à peu près les mouvements c'est pas aussi précis que dans la vidéo et oblige à faire des mouvement très lent ce qui n'est pas du tout possible en match (surtout en double)

anatlepro
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Jeu simpatique avec une bonne maniabilité, on ne s'en lasse pas aussi vite que d'autre jeux de sport
seul petit "hic" sont les graphismes : un peu banal mais sa passe pour la wii
sinon mode en ligne simpa comme le mode grand chelem et la possibilité de créer son propre joueur.
Bref un bon jeu.

wanted-du-06
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Je vien d'acheter le jeux y a 5 jours et j'ai eu le temp de tout testé alor je trouve le jeu bof bof les beug du wii motion plus sont a peter la wii du donne un coup droit sa donne un ronds vert alor au bout d'un moment tu t'ernerve ou au pire tu donne un coup et sa fait rien du tout a l'ecran
et aussi le jeux est tres dure la durée de vie est courte tres courte graphisme j'aime bien mes pour moi se jeu ne merite pas plus q'un 11 tres moyen.

pvde
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu ! Point Positifs : graphismes cartoon , beaucoup de joueurs des nouveaux comme des anciens , mode Online bon mais des lags parfois qui sont des fois très chiant . Points Négatifs : le mode carrière qui est vraiment court puis une bande de son assez ridicule comme les autres jeux de tennis mais sinon un jeu a avoir pour les fans de tennis ou s'amuser entre potes ! voila un 15 pour ce jeu !

froydu90
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Le jeu online est très bien, avec très peu de bug. Il y a un classement qui amène a toujours vouloir être meilleur.
Le jeu solo n'est cependant pas très intéressant.
En ce qui concerne les mouvements, c'est plutôt bien, on a une bonne sensation de contrôle.
17 pour le jeu en ligne qui est vraiment pas mal et qu'on ressort souvent.

1  2  3  4  5  6  7  8  9