16.1/20

g-toz
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

EA SPORTS GRAND CHELEM TENNIS est le MEILLEUR jeu de tennis sur Wii, bien qu'ils auraient pu faire un petit effort de plus pour les graphismes (déjà très bon), la jouabilité et le grand nombre de joueurs est très apprécié. A avoir !

Nicolastes77
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu de tennis sur la wii ! On peut créer
son perso et les joueurs sont très réaliste. Moi et mon frère
aimons ce jeu mais c'est lui le plus fort... Bref,mon joueur favoris est Rodger Féderer car ce mec est cool.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
didinevedere
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est super car les graphisme sont bien et tu joue avec les plus grands jouer mondiaux je trouve que la note que j'ai mise correspond totalement a ma remarque
Nous pouvons choisir les vêtements que nous voulons avec les marque. Il est cooool ce jeux
bon jeux

chgrand62
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

strictement rien a voir avec du tennis , les décors peut être? , mais la jouabilité vous dégoutera très vite .A rapidement écarter de vos consoles , EAsports ne devrai s en tenir qu au football . acheté et revendu des la première semaine .

Broski_83
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Bon voir très bon jeu de tennis malgré une faiblesse au niveau des graphismes,les effets ne sont pas hasardeux comme dans Mario Power Tennis.Le mode Grand Chelem est très sympa,surtout les entrainements,et la jouabilité est très bonne.
A conseiller aux amateurs de tennis.

christopherrizk
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour les amateurs de tennis, les mouvement sont précis, les mode de jeu sont bons mais les graphiques sont médiocres malheureusement. c'est dommage j'aurais mis un 20/20 si les graphiques était meilleur malgré le fait que c'est un jeu avec lequel on a plaisir a jouer !!

Yoann2108
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu de tennis, où l'on a vraiment l'impression de jouer au tennis. Le mode grand chelem est très bien, même si on regrettera qu'il n'y ait pas plus de joueurs "réels"... De plus, battre un joueur inconnu est parfois plus facile que de battre Nadal (enfin pour moi en tout cas ^^). Enfin, monter simplement à la volée permet souvent de gagner les points trop facilement. Cependant, ce jeu est globalement très bien fait et je le recommande à tous :)

Arsonval
Posté le 31 août 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu de tennis de la wii...Du moins au niveau gameplay grace aux wii motion plus. Mais après le probléme se situe niveau contenue. Le jeu ne parvient pas a bous tenir en haleine sur le long termes.

jjdu14
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal dans l'ensemble, le mode grand chelem est aussi entraînant,mais on s'en lasse vite. De plus les graphismes sont vraiment décevants(le joueur rentre dans l'arbitre de touche quand la balle tombe a côté de lui).
Un jeu qui mérite vraiment un 12

shuyindejade
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Un jeu extrêmement joli et agréable si on oublie qu'on joue au tennis. Profitant d'une manette captant les mouvements, la jouabilité aurait dû être au moins 10 fois supérieure. Les mouvements simples de tennis ne sont pas respectés (genre envoyer la balle le long de la ligne, coup croisé aléatoires). On loupe la balle parce que le placement du joueur se fait souvent d'une manière absurde. Bref, je mets cette note parce que je suis gentil. Que ceux qui savent jouer au tennis passent leur chemin, ils y gagneront de la frustration et rien d'autre.

thibaut512
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Salut à tous !
J'apprécie vraiment ce jeu car la prise en main est facile, on peut jouer avec ou sans nunchuck...
Les graphismes cartoons sont agréables et on reconnait bien les personnages (Tsonga, Sempras, Nadal, Federer, McEnroe...).
Le mode en ligne permet de se défier j'trouve ça cool :D (environs 120 joueurs en ligne en même temps) d'ailleurs si vous voulez m'ajouter en ami, moi c'est thibaut512 ;)
Ce qui est bien aussi c'est que contrairement à Wii Sport, si on tape pas dans un bon timing la balle va dans le filet ou sort !
Vraiment un super jeu de tennis, je vous le conseille fortement surtout qu'il n'est vraiment pas cher ! (autour de 20€)

THEMATTHIAS1701
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Grand Chelem tennis est un très bon jeu ou l'on peut s'amuser comme un ou des fou(s).La carrière avec son joueur est très bien penser,c'est un mode de jeu ou l'on créé son joueur pour qu'il deviennent une grande star du tennis en disputant le grand chelem à multiple reprise sans perdre de plaisir.Il y en a,d'ailleurs,pour ne pas en perdre du plaisir dans ce mode de jeu:on peut aussi disputer des matchs amicaux,des mini-jeux,aprendre des apttitudes de grands joueur pour être plus fort ou même s'entraîner grâce à la machine à balle.
Sur ce jeu,on peut aussi faire des matchs amicaux avec les règles de votre choix ou participer à la fête du tennis qui regroupe des mini-jeux.

A jouer en famille!!

julien93290
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Moi j'ai vraiment adoré ce jeu de tennis.
C'est le meilleur jeu de tennis auquel j'ai jamais joué.
L'avantage c'est que si ont a pas un bon timing , la balle pars dehors comme au vrai tennis.
Bon jeu en ligne beaucoup de joueurs ... .

percevalgunn
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Déjà pas très fan des jeux de tennis, je me suis laissé tenté par celui-ci et malheureusement, je n'ai pas du tout accroché. Les mouvements sont pas mal faits mais il est rageant de rater une balle parce que la console à mal analysé le mouvement (et cela arrive souvent je trouve)! Malgré tout, ce jeu est à conseiller pour les fans de tennis possesseurs d'une wii.

hopeforfreedom
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu de tennis (si ce n'est le meilleur).
Les graphiques ne sont pas superbes mais on les oublie rapidement en jouant. Les possibilités de jeu sont multiples: grd chelem, jouer avec des joueurs déjà existants, le mode fitness; pour ceux qui veulent perdre du poids en s'amusant.
Bref je recommande vivement ce jeu!!!

Le seul reproche que l'on puisse lui faire, c'est que,( là je m'adresse aux passionnés ) il n'y a pas beaucoup de joueurs: ils ont oubliés des grands joueurs comme Davydenko, Del Potro, Soderling, ...

funky_kong_2010
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu de tennis! Amortis, lobe, slice, lift et plat on retrouve tous sa. De plus si vous avez le wiimotion+ ce jeu n'est plus un jeu c'est du vrai tennis. Le mode grand chelem est vraiment bien! J'espère qu'il y aura une nouvelle version parce que là sa commence à faire vieux.
Je note 17/20.

pytak
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu en perspective, on a du mal à s'en lasser! Du fun, du plaisir, de la bonne humeur. Des ingrédients qui font de ce jeu une très belle réussite en la matière. Malgré un scénario inexistant, un gameplay un peu léger (le motion + n'arrange rien.) il reste un excellent jeu de simulation, de tennis, un genre qu'on voyait disparaître. Avis aux amateurs et amatrices!
A posséder dans sa ludothèque.

1  2  3  4  5  6  7  8  9