7.2/20

marco999
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Les jeux de sports, c'est amusant mais pas lui. Non Non Non Non Non Non Non je ne cromprend pas pourquoi j'ai acheté ce jeu-là. Pourtant il avait l'air sympa sur les images... Bref, grosse déception aucun gameplay aucun plaisir. Bref, ne pas acheté

Tortuesninja94
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

J ai cru en prenant ce jeu qu il allait être bien mais bon je mets une moyenne de 13/20 parce que les sports sont amusants j ai même cru qu'on pouvait faire des matchs(au foot) mais on ne peut pas les graphismes peuvent passer et le gameplay n est pas mal mais il n est pas bien non plus c est mi-décevant mi-amusant.

petitevava13
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

La rédaction a tout à fait raison !! Ce jeu ne mérite pas tellement d'être vendu ! Il n'y a aucun intèret de jouer à ce jeu ....Mais,on ne peut pas parler "d'arnaque" c'est à notre risque est péril d'acheter un jeu "nul" C'est donc pour ça que je test les jeux qu'il me semble "intéraissant" avant de l'acheter

Cattani
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est une pur arnaque !!! une perte d'argent dé minis jeux dont la maniabilité laisse plus qu'à désirer le jeu de football américain par exemple une catastrophe !!! et les graphismes mieux vaut ne pas en parler, vieillot laid vous aurez l'impression de jouer a un jeu de PS1 je ne rigole pas !!!
En bref si vous voulez ne pas vous amusez et gachez votre argent acheter le !!!

kenavo94
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est une arnaque !!! On croit avoir a faire a une multi simulation, mais en fait il s'agit de mini-jeux peu interressants et vite lassants... Le mode multi-joueur est catastrophique, ne vous faites pas pigeonner !!!

piero117
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Ce jeux est génial, les graphismes sont top. La jouabilité est excellente malgrè quelques minutes pour pouvoir bien le prendre en main. Beaucoup d'inovations dans les minis-jeux proposés. Le mode multijoueurs est un peu pauvre mais largement compensés par les nombreuses possibilités du titre. Je ne comprends pas pourquoi la rédaction a mis 7/20, pour moi, c'est le meilleur jeux disponible actuellement sur wii. Achetez-le les yeux fermés, vous allez adorer !!!