16.1/20

Nicomacdo
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu souffre d'un gros problème de rythme, dû à un très mauvais équilibre entre la parlotte et la boucherie, qu'on pourrait résumer à: Je me tape du blabla pendant 5 minutes, je bute 3 ou 4 monstres, je me tape du blabla pendant 5 minutes, je bute 3 ou 4 monstres, etc...Bref, on s'ennuie très vite. la mise en scène abuse de flashs et d'autres effets tape-à-l'œil irritant à la longue, dommage car l'ambiance de Dead Space est suffisamment dense pour se passer de ces procédés ringards. La caméra semble avoir la maladie de Parkinson, ce qui n'arrange rien. Enfin, dernier défaut, le système de recharge est très mal pensé car placé sur le viseur, dans le feu de l'action on ne voit rien du tout et c'est encore pire à deux joueurs, on se mélange les viseurs sans cesse. A part ça ce titre brille par ses excellents graphismes surclassant 90% des jeux Wii, l'ambiance sonore est très bonne également. Mais l'aventure est si mal rythmée qu'à aucun moment on est pris dans l'action, déjà qu'à 2 joueurs je me suis ennuyé, j'ose pas imaginer en solo. Dommage.

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

entre resident evil chronicles, house of the dead et dead space extraction, mon choix s'est porté sur ce dernier apres de longues minutes d'hesitation. et mon choix à été benefique (mais je ne doute pas que les autres sont de bons jeux) : -durée de vie de 10 heures environ en normal -mode multi de tres bonne qualité -peu de bonus, mais ceux ci sont de qualité -graphismes plus qu'honnete pour de la wii -bande son de tres bonne qualité -jouabilité tres instinctive Brf, que du bon. dommage qu'une fois terminé, on ne revient que tres peu, juste histoire de se refaire un ou deux stages de temps en temps.

1  2  3  4  5  6
tidus88
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Ayant joué au premier sur PC, j'étais sceptique à l'idée de jouer à cet épisode en rail shoot. Au final, un des jeux les plus aboutis de la wii avec des effets de lumière assez impressionnant, mais bon comme tout le monde le sait, la wii ne peut pas non plus nous sortir des graphismes fabuleux. Le jeu ne nous laisse vraiment pas le temps de nous reposer, la mise en scène est géniale et revisiter l'ishimura est un pur plaisir. J'espère que le jeu connaitra un bon succès pour que EA games nous ponde une suite et pourquoi pas, nous sorte les épisodes HD sur la prochaine console de salon nintendo.

superdoudou2
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Un très bon titre a la fois beau et fun a jouer avec une super ambiance. Les aussi bon jeux se font assez rare sur wii alors faite un effort et acheté le pour montrer au éditeur qu'il y a aussi un public gamer sur cette console.

ForceDuMal33
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Voila en 2 mot sublime,splendide ce jeux est une petite merveille.Effrayant a souhait palpitant je le décrirais comme un semi shoot sur rail.Ce jeux est un incontournable au même titre que madworld ou the conduit.Tres bonne suggestion acheter le il en vaut vraiment la peine de l'argent bien investit.

1  2  3  4  5  6