16.7/20

FinalYugi
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu que j'ai adoré.. Et quand j'ai essayé... OMG ! C'était super ! Les modes différents et tout ! Des graphismes pas mauvais. Le mode créer :bave: Les Blocs Virus sont vraiment originaux et sympas. Le système des Boom Bux aussi est bien pensé (par contre, faut chercher pour les trouver :hap:)

raphy2910
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Boom blox smash party ou comment prouver que les concepts les plus simples sont parfois les meilleurs. Un jeu franchement très recherché, durée de vie infinie, et surtout un party-game de plus de 400 mini-jeux? Lapins crétins et autres wii party, allez vous rhabiller, car il ne suffit pas d'être populaire pour faire des party-games fun ET longs. Voilà, un exemple à suivre.

Lostman35
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu, attractif, familial, on ne peux s'ennuyer avec les différentes missions. Le gameplay qui se marie superbement bien avec la wii et la durée de vie super importante. Un jeu indispensable pour les fans d'apéro copain devant la wii.

musimon
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup moins aimé cet opus que le 1er. ici tout devient plus bourrin et donc moins tactique. Le plaisir simple de trouver le point faible des structures semble disparu. Seul l'éditeur de niveaux gagne en intérêt.
Le lance pierre par exemple n'est absolument pas maniable.
Un jeu ne devient pas meilleur en gagnant en complexité.

Bligivi
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Extrêmement rare sont les jeux qui me font resté scotché devant mon écran des heures d'affilées.

De plus c'est un des seuls jeux où un mois après je continue toujours à y jouer: ON NE S'EN LASSE JAMAIS!

Pour tous vous dire, j'en n'en suis qu'a seulement 50% de tous les niveaux après des mois et des mois entiers de jeu.

Pourquoi?
Et bien c'est simple. Ça durée de vie est infini car si on entrecoupe les niveaux figurant déjà sur le CD avec ceux téléchargeable venant du monde entier (pas seulement du réseau français), on obtient un terrain de jeu immense!

De même, pour passer le temps pourquoi ne pas créer un niveau? Si vous vous appliquez bien, vous resterez bien plus d'une journée à le faire.
Et quelle satisfaction de le voir en ligne par la suite!

Conclusion:
Achetez-le, et pour le prix de 19€ il en vaux vraiment la peine!

piojito
Posté le 14 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu avec plusieurs nouveaux modes de jeu par rapport au premier volume. Toutefois, un petit effort au niveau des graphismes aurait tout de même été le bien venu (tout en gardant le desing de la série). En tout cas, c'est un jeu indispensable pour tous les détenteurs d'une wii

hibouc
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Un très bon jeu mais à conseiller en multi pour passer le temps lors des apéros ! le nombre de niveaux est impressionnant et pas du tout répétitif. Dommage que les graphismes ne soient pas un peu plus soignés.

McBig
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Je vous conseille fortement de l'acheter car l'ensemble du jeu est super. Les graphismes et l'originalité du jeu nous envient a continuer le jeu. Le précédent volet etait paas mal mais celui-ci est encore mieux ! Achetez-le !

gatorie
Posté le 09 juin 2009 à 00:00

J'ai été surpris par ce jeux, assez simple, durer de vie assez longue, convivial. Le seul petit reproche que je lui fait c'est l'aspect un peu répétitif du jeux sinon je le conseille on peux passer d'agréable soirée.

artur007
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Un super jeu pour la Wii, le principe est simple mais avec son gameplay très intuitif sa fait que sa devient un très bon jeu pour la Wii .C'est pour sa que je donne un 18 pour se jeu, et je vous le conseille.

issgaret
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en pensant trouver un bon jeu sympathique, rien de plus.

Et bien quelle surprise ! Quelle bonne surprise. En solo le jeu prend une tournure de jeu de réflexion si l'on veut les médailles d'or. Les nombreux modes de jeux, que dis-je, les très nombreux modes de jeux (jamais vu ça encore !!) font que chaque challenge est différent et qu'il faut changer son approche de la chose. Un régal en SOLO.

En multi-joueur c'est l'éclate total, on se prends pour des destructeur en faisant de grand geste avec la wiimot pour tout faire péter. Ou encore on transpire quand il faut enlever les blocs sans tout faire tomber.

L'éditeur est bien fait, tout est dans la caméra : si on place mal, on galère à poser les blocs ou l'on veut. Mais une fois la caméra bien placée, on fait ce que l'on veut.

Pourquoi que 17 alors ?
Tout d'abord niveau graphisme c'est beau, mais ca manque un peu de finesse je trouve. Et pourtant je suis un grand FAN des design cartoon. Ensuite, je trouve les musique moyenne. Elles collent bien au jeu, mais quand même. Et puis dernier point, au niveau de l'éditeur, quand on doit mettre son texte, si on fait une faute sans faire gaffe, on peut pas éditer le texte, il faut re-enregistrer pour pouvoir tout retaper le texte...

Bon en gros ce JEU EST UNE BOMBE. Laissez vous tenter comme je l'ai fait, vous ne serez pas déçu, ça non !!

valr2k
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Très honnetement, j'ai essayé ce jeu sans grande conviction, m'attendant à un jeu casual un peu creux , un truc moyen sans plus. Mais que nenni, car ce jeu est totalement addictif, on le lance pour se faire une partie de 10 minutes et finalement plusieurs heures se sont écoulées. C'est bien simple, c'est le seul jeu gros hits nintendo mis à part (MK, SMG, Zelda) qui me fasse allumer la Wii!

A plusieurs , c'est simple, c'est tout simplement génial et ça m'a rappelé les jeux multi super fun comme Worms par exemple.

Avec Boom Blox Smash Party, vous allez rédecouvrir le sens du mot jeu présent dans jeu vidéo...

Kimixoo
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Jeu très addictif, très prenant! Les niveaux sont extremement variés, les armes également, tout est coloré et drôle.
La durée de vie également est bluffante, avec notamment le mode multijoueur en versus ou coopératif. A posséder, pour les grands et les petits =)

Ticoche
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

On va commencer par les points négatifs :
- L'éditeur de niveau se place en majuscule à chaque fois qu'on fait un espace, c'est lourd !
- On ne peut pas réglé la position de départ ni l'angle de la caméra dans le mode création, ce qui fait qu'à chaque fois qu'on bouge, et qu'on test la camera se place au dernier endroit (ça donne des parties injouable, et il faut recommencer)

Maintenant les points positifs :
- On peut réglé le problème de caméra en éditant un niveau (libre à nous de tout supprimer) on bénéficie ainsi d'une caméra toujours bien placé et d'un bon angle, en plus des règles de niveaux pré-sélectionnés
- Plus de 400 puzzles en Solo
- Les nombreuse façons de jouer (jouets, règles...)
- Les ambiances, espace, sous-marin, qui donne une nouvelle dimention au jeu
- Les 2 mode multi : Versus et Coopératif
- Les personnages mignons ^^
- Le créateur de niveau
- La possibilité de charger des niveaux en lignes
- Beaucoup d'autre choses... (maniabilité, animations, records...)

On reproche parfois à ce jeu qu'on ne peut pas y jouer en ligne, mais si le fun doit être privé, pourquoi pas, c'est très bien comme ça !
J'adore ce jeu, il a sa place dans toute bonne ludothèque d'un possesseur d'une Wii.

napofly
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

je trouve ce jeu fascinant . la qualité des explsifs et suprenante il y a encore plus d'humour.je trouve que ce jeu vaut 20 parce que j'y est tellement joué alors que je vients de l'avoir.ceci est mon meilleur jeu de wii et meme de toutes les consoles que j'ai .VIVEMENT CONSEILLE

[JV]Sorax
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Oui donc bonjour à tous et à toute
J'ai acheté ce jeu pour on pote qui n'a pas les moyen, on la testé et on na pas été décu.Un trés bon gameplay rien a redire
La durée de vie est immense( 1 vie humain ne suffirait pas non lolol)
Scénario plutot interessant surtout avec les boules
et le top du top pas besoin de pile.