18.2/20

chillboy2
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu je l'ai acheté pour 15 dollars soir 12 euros
j'ai perdu 52 LBS avec ce jeu ce qui est incroyable, car avec wii fit ce n'avait pas marcher, car j'étais toujours en déséquilibre sur cette merde

xiaxia13
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Excellent ! Ce jeu est effectivement très complet et excellent entre autre pour les personnes souhaitant perdre du poids tout en se musclant. Durant l'entrainement, pas besoin de balance board ou de manette encombrante, la séance se passe comme si vous étiez dans une salle de sport, ce qui pour ma part est un excellent investissement. 30€ le jeu comparé à un an de cours de fitness, je vous laisse faire le calcul.

chillboy2
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu je l'ai acheté pour 15 dollars soir 12 euros

xiaxia13
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Vry
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Génial !!!
Beaucoup mieux que wii fit pour les personnes qui souhaite tonifier leur corps et bruler des calories.
Beaucoup de choix de musiques,décor "jardin-salle de sport...ect".
Exercices très variés et surtout adapté à chaque niveau même pour les débutants (grâce au test d'évaluation au départ du jeu (mesures et prise de pulsation cardiaque au repos et à l'effort)
Vraiment pas cher en plus ! entre 25€90 et 30 €. A recommander

faycal39
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

très bon jeu, je l'utilise régulierement pour me muscler et franchement en un mois j'ai pris du volume.ca travaille vraiment les muscles cyblés.
Pour que ce soit efficace il faut au moins des alteres
Ce qui est bien pensé, c qu'on peut choisir ce qu'on veut faire(musclé le haut du corps, le milieu ou le bas,du cardio,yoga...)et les exercices sont vraiment efficace (style tu va faire des biceps jusqu'à que t'en peux plus et ensuite le prochain exercice va faire travailler d'autres muscles afin que tu recupere les biceps et que tu n'abandonne pas), moi qui ne transpire pas meme après une heure de jogging, ben là je me surprend à transpirer en 45min de muscu.
bon graphiquement c pas terrible mais on s'en fout pour ce jeu.
a noter aussi que j'en suit à mon 32eme entrainement et que je decouvre encore des nouveaux exercices, donc les entrainements sont très variés.
Un autre point fort c que le jeu demande régulierement comment on va pour savoir si on suit ou si c trop facile et il se met vraiment à notre niveau pour qu'on progresse.
La seule deception que j'ai eu, c que la balance board n'est pas prise en compte comme dans le wiifit.

lightningt
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Rien a dire de mauvais sur ce jeu il est terriblement magnifique ,des exercice a faire bouger le corps dans tout sens,vraiment efficace j'ai essayer un exrcice de 15 min et mon corps a bruler d'energie,je vous le conseille fortement ,un tres bon prix ,et une occassion a ne pas rater.

vyls
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un bon programme qui vous fait vraiment beaucoup bouger! Le contenu des exercices est varié, et fait avec sérieux ca ne peut qu'apporter des résultats. La voix du coach n'est pas trop fatiguante à la longue, et on peut même déverrouiller des nouveaux lieux d'entrainement si on est assidu! Pas mal du tout.