17.4/20

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Vraiment très beau, Mario Golf utilise à pleine puissance les avantages de la N64. Les transitions se font très joliment par des effets et le tout est extrêmement fluide. Quant au reste, un modèle physique très bien conçu assure un réalisme hors pair pour ce qui est des conditions dynamiques de la balle. Une mention spéciale au zoom effectué lorsque la balle arrive près du trou, petit détail esthétique dont je ne me lasse pas.
La N64 a encore de bons titres en réserve et Mario Golf devrait ravir les petits comme les grands. Alliant avec assez de brio le réalisme à un bon gameplay, Mario golf s'impose facilement comme la référence sur le support.

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...wx

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Si on vous dit golf... a quoi pensez vous? Ennui... non distrayant... sport de riches... (dsl pour les fans) et si je vous dit mario? Vous pensez à la star moustachu de Nintendo, à tous les moments de plaisir en famille... alors si on combinez le Golf soit disant ennuyant avec notre mario international... accompagné de tout ses amis, qu'est ce que cela donne? Mario golf : Toadstool Tour. Apres un épisode sur N64 et Game boy advance qui en avait conquis plus d'un, le voila enfin de retour sur la Gamecube. Et le changement est radical mais il garde tout de meme son fun habituelle. Avec des décors, et des circuits aussi beau les uns que les autres, mario golf nous montre bien les qualités de la console, le gameplay jouissif est toujours présent voir amélioré, des modes de jeu aussi jouissif les uns que les autres, des mini jeux , des entrainements pour les amateurs... voire meme pour les pros du club qui ne veulent qu'une chose, faire de l'effet. Au début on croit que c'est dur, mais deux coups dans la manette et c'est parti, que ce soit pour les petits et les grands, les fans de golfs ou pas... ce mario golf est un Mario, et qui dit Mario dit plaisir... que ce soit en solo ou à plusieurs, car un mode multijoueurs va pouvoir vous tenir en haleine les samedis soirs devant votre console tous en famille (Nintendo et les relations humaines...). Si vous avez aimez l'épisode de 64 ou bien de Game Boy... sautez sur l'occasion, ce jeu est pour vous, il est indispensable pour les fans de Mario et les autres, en attendant le prochain Mario Tennis sortant l'année prochaine.

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial ! Les points positifs sont nombreux néanmoins je trouve que l'on gagne facilement les pièces pour faire des achats !Sinon le mode festival est très surprenant et réaliste, très bon jeux !! 16

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Sony245
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

J'aime trop bien les Mario Golf, Donc moi ce que j'aime gagner c'est les nouveaux circuits et les nouveau personnages :bave:

Ce jeu va être trop cool sur Wii si je le créer dans le forum "Création de jeux". :bave:

Je lui donne un 20/20! :bave:

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

20/20Ce jeu est formidable ! Ce jeu est extra ! Serieux je met 20 mais il en vaut plus ! Franchement il en vaut plus ! Ce jeu est extraordinaire ! Olé 20 c'est peu par rapport au 17 prévu sur PS3 ! GG au créateur

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

trouve ce jeu vraiment génial ! Les points positifs sont nombreux néanmoins je trouve que l'on gagne facilement les pièces pour faire des achats !Sinon le mode festival est très surprenant et réaliste.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !