maxime-murray
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

un bon jeu qui réunit tennis, course de moto, pétanque, natation, hockey sur glace et bien d'autre (10 épreuves toutes dingues!!!) et en plus, le must, pouvoir créer son équipe et créer les personnages (totalement, de la taille jusqu'a la coiffure) qui vont être inviter dans cette même équipe. Bref, une trés agréable surprise!

zia85
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Une chose est sûre, les concepteurs ne se sont pas creusés la tête dans le choix des sports !! Le ski de bosse, le kendo et la natation synchronisée c'est franchement bof bof.... Sinon, le tennis est mieux fait que dans Wii Sport. Entre amis, ça peut quand même valoir le coup pour les amateurs de fléchettes ou de pétanque...

adriensaussois
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen il n'a pas assez de sport.Pour moi ce n'est pas un bon jeu.Les graphismes ne sont pas terribles et les sports ne sont pas excellent.Mais bon,ca peut aller(je préfère encore wii sport).

guiraudn
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Ne pas tenir compte de l'avis général.
Ce n'est pas un jeu de gamers ! (ça n'existe pas sur la Wii de toutes façons).
J'ai acheté ce jeu comme divertissement collectif, jeu de société quand il pleut. Et bien c'est parfait !!
C'est vrai que les jeux ne répondent pas exactement, mais ça lisse les niveaux. Ca veut dire que grand-mêre peut mettre une raclée au Kendo à son petit fils de 16 ans (en cliquant un peu trop tard ;-) ). La pétanque est démente !!
En résumé: ce jeu contient tout le génie de Wii Sport, mais avec 10 jeux différents.

focoas17
Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Jeu super fun rire garantis. Bien qu'il soit une copie du celebre wii sport,Sport Island 2 reste un jeu incontournable.
Donc Wiimote en main,jouer sans modération à ce jeu qui sans nul doute, vous fera passer d"agréable moments.Bon jeu à toutes et à tous, Vive Sport Island 2.