Avatar : Le Dernier Maître de l'Air : Into the Inferno

super-marvel
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Absolument génial ! Ce jeu avatar est beaucoup mieux que le précédent volume même s'il parait un vide et incomplet . J'adore la fonction d'être capable d'utiliser le décors pour maitriser les éléments et de pouvoir ce déplacer en même temps contrairement au jeu sur DS . Les graphismes sont bien mieux que les deux premiers jeu "avatar" et les mouvements sont très agréables à regarder . Pendant , le jeu , lorsque les personnages parlent , ils remuent la bouche et c'était une des choses qui n"était pas dans le 2e jeu qui m'a beaucoup déplu . En fait , le seul détail ennuyeux est l'histoire incomplète . Ils auraient pu rajouté le moment où Zuko et Aang apprennent la maitrise du feu ou Sokka qui a son sabre ou encore Katara qui apprend la maitrise du sang . J'espère que si un autre jeu avatar sort , il sera long et complet .

luka68
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

J'ai du acheté se jeu sur internet car il n'éxiste pas en france mais je ne suis pas dutou décu de l'avoir fait car se jeu est de loin le meilleur jeu Avatar qui existe car les graphismes sont sublimes , les niveau resspectes bien l'histoir de la série mais surtout le top du top sais kanmeme la jouabilité qui est super bien car on peu maitrisé les élément en pointant avec la wiimote et faire réagire le décors ! J'ai mis 19/20 juste parske la durée de vie est coutre et qu'il y a cetaine difficulté dans le jeu qui orait pu etre mieu explikè ( comme au temple de l'air par exemple ).

super-marvel
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00