Menu
Bit.Trip Beat
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • Wii
  • Mac
  • Android
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
17.3/20
16 à 20
6
11 à 15
0
6 à 10
0
0 à 5
0
Donnez
votre avis
6 notes

Les avis les plus utiles

Tous les avis lecteurs (6)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1 
16/20
Electrypnose
Alerte
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Nombre de gens que je connais n'ont pas adhéré à Bit Trip. Pourtant, ce jeu est tout simplement génial. Le côté old school et ultra coloré des graphismes, en n'oubliant pas le gameplay simple qui rends le jeu accessible à tout le monde rend le tout attrayant...
Le principe de renvoyer les "pixels" arrivant dans votre direction est finalement plutôt banal, voir ennuyant. Mais là où Bit Trip sait faire la différence, c'est que le tout est en rythme, à des vitesses plus ou moins élevé. Et les couleurs chatoyantes de ce jeu augmentent encore plus la difficulté, car au bout d'un moment, il y aura tellement de "pixels" volant dans tous les sens qu'on ne saura plus où donner de la tête !

Bit.trip est un jeu qui en vaut largement la peine. Un Must-Have.

Lire la suite...
18/20
[Herobrine]
Alerte
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Ne vous fiez pas uniquement au principe de base de BIT.TRIP BEAT avant de juger. Le jeu se veut comme un hommage aux vieilles consoles et aux vieux jeux, mélangeant graphismes pixelisés au style d'aujourd'hui. Au premier abord, le jeu peut sembler être une sorte de clone de Pong, mais c'est beaucoup plus que ça. La difficulté élevée et l'aspect scoring du jeu couplé à des niveaux s'étendant sur 15 minutes suffit à l'étoffer grandement. Mais ce qu'on remarque le plus dans le jeu, c'est la synchronisation des éléments du jeu avec la musique, cette dernière étant d'une qualité exceptionnelle. Ce jeu est un indispensable, tant dans votre liste de jeu WiiWare que dans votre bibliothèque Steam.

Lire la suite...
18/20
Raven-the-crow
Alerte
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

BIT.TRIP BEAT (non je ne gueule pas, ça s'écris comme ça) est l'exemple même de ce que l'on peut attendre d'un bon jeu, un gameplay simplissime pour un challenge redoutable. 3 niveaux seulement mais la difficultée est tellement haut placée qu'on y reviendra avec plaisir en quête du highscore voire (pour les purs et durs) du perfect.
Il suffit pour jouer d'incliner la manette pour diriger une barre orange verticalement afin de renvoyer un maximum de "bits" de la d'où ils viennent.

Lire la suite...
16/20
Ptite-Nelly
Alerte
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

Véritable hommage à la première console de tout les temps, l'oscilloscope, et au célèbre jeu Pong, Bit.Trip:Beat allie des graphismes aussi beaux que minimalistes à une bande son qui évolue en fonction de vote progression dans les différents niveaux. Même s'il peut sembler court, le jeu possède un grand potentiel de rejouabilité grâce à un niveau de difficulté conséquent et un multi allant jusqu'à quatre joueurs.
Seul ombre au tableau: la prise en main peut sembler difficile mais elle se révèle efficace après quelques échauffements du poignet. Pour 600 points, Bit.Trip premier du nom s'avère un excellent choix pour tout fan d'arcade rétro.

Lire la suite...
20/20
RainbowRimbaud
Alerte
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Simple, jouable, addictif, d'une première durée de vie très longue et d'une rejouabilité infinie, ce jeu démontre que des graphismes simples peuvent être efficaces si le plus important est respecté: le plaisir de jeu, le plaisir du joueur.. Enfin Bit.Trip: Beat permet de renouer avec cette quête presque perdue du High-Scoring.. Merci Aksys Games!

Lire la suite...
16/20
alexis-124
Alerte
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment très réussi, grâce a un gameplay simpliste et des graphisme accrocheur, il s'en sort très bien sur le marché du WiiWare.
c'est un "jeu de rythme" dans lequel vous dirigez une raquette dans le style du jeu "pong" et votre but est d'intercepter les "bit" qui défilent a l'écran. sorte de pixel, qui produisent un son 8bit quand vous les touchez.
le but est bien entendu de n'en rater aucun. plus votre série est longue plus votre multiplicateur est grand, au bout d'un certain nombre de bit touché vous passer en mode "Mega"

c'est en gros l'idée du Gameplay,le jeu est très compliquer, et met votre poignet a rude épreuve!

Lire la suite...
1