16.4/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Une merveilleuse compilation de morceaux de rock. L'arrivée du Clavier rend le jeu encore plus attrayant, ainsi que le mode "pro" permet d'avoir encore plus de réalisme pour le Game-play. La possibilité de créer et de monter son propre groupe rend le jeu encore plus cool.

Valentin-07
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super même si il y a des imperfections. Par exemple, comme je joue avec une batterie de guitar hero, je ne peux pas mettre retour car ça m'indique qu'il faut faire B et avec cette batterie, je ne peux. Mais Rock band 3 reste un jeu super avec des graphismes extra et des musiques géniales.

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Valentin-07
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

pawus
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

De tout les Rock Band, celui ci est pour moi le meilleur. Les améliorations sur le multijoueur sont très bien trouvé ; la possibilité d'entrer/sortir du jeu comme ça est très utile. La possibilité de jouer le clavier avec une guitare est simpa mais un peu stupide. Sinon la Track List est franchement génial, et le large choix de musique téléchargeable rend ce jeu..incroyable. Bon, bien sur les instrument et les musique téléchargeables sont hors de prix et ça reste le principal défaut des Rock band (et Guitar hero aussi).

PUNITIV
Posté le 19 oct. 2022 à 13:02

Un superbe jeu pour les fans le rock une compilation superbe à jouer avec la guitare Fournier c'est super amusant on passe des bonnes soirées entre amis je recommande fortement

Link_Attilaa
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Rock Band est depuis le début en dessous de son rival Guitar Hero, après beaucoup de promesse attendue par Rock Band 2, ce jeu permet à la franchise de revenir à hauteur.

Les + :

- La durée de vie du jeu est réellement excellente. Tous ses types de jeux ont une durée importante entre amis, mais les groupes proposés, Queen, Slipknot, Ezzy Ozbourne, permettent d'enchaîner les titres sans changer de jeu. Playlist très cohérente.

- La synchronisation reste en deçà de Guitar Hero Warriors of Rock mais est équivalente à celle de Guitar Hero V. La représentation visuelle est certes différentes de son rival mais elle est plaisante et après une courte adaptation, on s'y fait très bien.

- Le micro à lui été amélioré bien plus que dans Guitar Hero.

Les - :

- Le mode carrière est vraiment pauvre. Difficile d'avoir envie de finir le jeu.

- Les personnages sont insipides au possible. Même si cela n'est pas le point fort de ce style de jeu, on attend tout de même un minimum.

- La batterie est clairement en deçà de Guitar Hero. La synchronisation donne des résultats étranges.

Rock Band 3 est une belle remontée de la série qui était assez décevante dans les précédents opus. Cependant, même si des améliorations ont été apportées ont ne peut pas évaluer ce titre sans le comparer avec Guitar Hero et clairement la série Guitar Hero reste au dessus.

Attilaa.

thestdevil20
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'adore ce rockband
Une bonne play list complète, des graphismes correcte et un mode carrière très addictif. Très fun a jouer comme tous les rockband, vous ne passerez pas a côté de queen ou a7x ;)
Je le reccomande a tous

nathoulapatate
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu de rythme, passionnant, les difficultés nous permet d'avancer à son rythme, les chansons sont variées, il y a même la possibilité d'acheter des chansons, d'avoir des instruments "pro" pour jouer comme avec un véritable instrument.

MrPixel_
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'ai été énormément déçu par cet épisode ! Les nouveautés étaient excellentes et la tracklist géniale ! Malheureusement le jeu est TRES TRES facile et on s'ennuie énormément ! C'est vraiment dommage car j’attendais beaucoup de ce jeu. A réserver seulement aux débutants qui se lancent dans ce genre de jeu...

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Tout simplement magnifique! Ce jeu est une pure merveille. Les graphismes sont corrects sans plus mais les menus ont été nettement améliorés. La jouabilité est tout bonnement exceptionnelle. S'il est vraie que la difficulté n'est pas la plus élevée en mode Expert, on ne peut pas en dire autant du monde Expert Pro (j'ai pleuré des larmes de sang à l'essayer.) La durée de vie est super avec ses quelques 80 chansons en plus des exports des vieux jeux ainsi que les DLC. La bande son est :bave: . 90% de bonnes chansons, 9% de chansons ordinaires et 1% de chansons de m*rd*s environ. Son scénario est maintenant mieux grâce au mode carrière plus flexible qu'avant. Le 19/20 est donc largement mérité. Je ne lui donne que 19 car c'est cher, un peu trop au goût de mon porte-feuilles... (Après c'est vous qui voyez si vous aimez ou pas, mais ne vous attendez pas à voir beaucoup de plaisir seul sans amis ou parents avec vous, le jeu va perdre beaucoup de son plaisir. Ce n'est pas pour rien qu'il peut jouer jusqu'à 7! C'est un jeu fait pour jouer en groupe.)

Loch_
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de musique. Les morceaux sont restreints mais assez connus. J'ai eu pour ma part le pack avec le clavier pro et je trouve vraiment très bien les deux possibilités de jeu (avec de vrais touches de piano ou avec 5 touches colorés). Le mode carrière est très complets mais la moitiés des objectifs (extrêmement nombreux) ne sont pas faisables sans les autres accessoires comme la batterie et la guitare.
Le son est de très bonne qualité, contrairement à mes attentes et l'on entend bien le ou les chanteur(s).
Je donnerais donc à ce jeu un 18/20 du fait de sa très bonne réalisation et de sa prise en main intuitive.

zalmullen
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

La Wii n'est , selon moi , résolument pas faite pour ce genre de jeu...Que ça soit Guitar Hero ou Rock Band , la Wii n'a rien de plus que ses soeurs de chez Microsoft ou Sony , au contraire , elle est en déca des autres versions...
Graphismes pauvre , calibrage difficile ...
Rock Band est d'autant plus décevant pour moi car je l'ai acheté suite aux critiques positives de nombre de joueurs et de sites spécialisés.
On fait rapidement le tour du soft lorsque l'on à les bases, aucune nouveautés transcendantes...Jeu directement revendu.Dommage.

vladjr
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

SUPER JEU !!!
La guitar mustang est le meilleur instrument d'apres moi, par contre j'ai déjà réussit a me classé 18ième dans la toune Du Hast, il n'y a pas de nombreux joueur lorsque que l'ont joue online mais il est super pour joué avec des amis.
Il est domage qu'il aient abandonné le principe de l'argent pour se payer des vetement ou instrument mais il reste tres bon.Par contre les style de musique plus heavy est plutot restrein.Mais assez si on les joue assez pour les apprendre sur des vrais instrument.

Ichigo_2010
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu, bon choix de chansons et il y en a beaucoup (en comptant celles de la boutique). Le seul problème, c'est que souvent la guitare se déconnecte en plein milieu d'une chanson, et c'est assez rageant quand on est en train de faire un perfect... Mais sinon, dans l'ensemble, c'est un plutôt bon jeu.

jvousdefonce
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Renseignez-vous avant de poster ici. On peut acheter une VRAIE guitare pour jouer. De plus, si vous êtes trop pauvres pour acheter le jeu et les instruments, ne l'achetez pas! Pour le moment, j'ai quatre instruments pour moins de 200$. Il suffit de bien gérer. Il faut les acheter individuellement et sur une longue période. Les chansons sont :bave: et les DLC sont :bavex2: Meilleur jeu de rythme (si on peut appeler ça un jeu :) pour le moment. Tout simplement magnifique.

max5632
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Franchement il ne faut pas acheter ce jeu,c'est une blague le prix est exorbitant et une guitare a 102 touche c'est n'importe quoi autant acheter une vrai guitar il sont completement c**, je met 10 pour pas etre trop mechant