Posté le 15 mars 2014 à 00:00

C'est surtout mon frère qui y joue mais j'ai déjà eu l'occasion d'y jouer. Le principe des courses uniques, courses contre la montre et championnats ressemblent beaucoup à Mario Kart (et j'ai déjà jouer à Mario Kart !) L'idée du mode histoire est bien mais c'est un peu simpliste et pas très recherché. Sinon c'est rigolo et je m'amuse bien avec mon petit frère mais trop simple et pas assez recherché ; dans l'ensemble, c'est copié de Mario Kart.

ONEPIECE12
Posté le 17 août 2010 à 00:00

un jeu convenable avec une personnalisation sympa, une histoire assez rechercher, si vous voulez une sorte de mario kart ce jeu se défénd, voilà. Ca reste un bon Mysims, et un mysims original, mais pas le meilleur, petit jeu sympa avec un mode multi .

Posté le 15 mars 2014 à 00:00

ONEPIECE12
Posté le 17 août 2010 à 00:00

crima
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Pk il n'y a tjs aucun avis sur ce jeu, ni aucun test d'ailleurs? Personnellement je l'ai acheté et je n'en suis pas déçu, l'histoire assez longue est amusante et en vaut la peine pour ses nombreux défis afin d'améliorer notre véhicule et de le faire évoluer pour pouvoir l'utiliser en mode multijoueur, pour jouer seul ou avec des amis. La maniabilité n'est pas mauvaise, il faut un petit temps d'adaptation c sûr, mais bien qu'il reste ne dessous de mario kart, my sims racing reste quand même plus complet que ce dernier.

Cannelle-Honni
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Sans commentaire. MySims Racing ou comment copier Mario Kart. C'est juste repris de tous les jeux de voitures commerciaux, en plus mauvais ! De plus, il est beaucoup trop court. Bref, franchement, un jeu à éviter.

Posté le 25 août 2012 à 00:00

Extrêmement déçue par celui là , j'ai eu l'impression d'avoir joué à une pâle copie d'un Mario Kart , alors que la série My Sims s'est faite un bon nom , les derniers opus étant excellentissime. Je garde un goût amer de cette expérience.

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment moyen moyen il ma dessu le mode aventure et trop court je les finis en 2heures les courses sont pas très fun on peu pas débloquer de personage ce jeux ma vraiment dessu ce n'es pas mario kart.

Virgin2b
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment patétique comparer a mario kart my sims c'est du foutage de gueule désole de l'expretion on peut pas débloquer de perso il a que les graphisme qui sont beaux je lui attribut la note de 9 sur 20.

xav-l
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Heuuu c'est pas souvent que je dépose une note aussi basse mais là franchement trop nul!!! lol j'ai bien aimé d'autres titres de la série MySims mais pas celui-ci... ou alors il ne faut pas connaitre Mario Kart avant de jouer à celui-ci!!! sourire enfin pour faire bref je n'ai absolument rien apprécié dans ce jeu!!! Voilà, bon jeux à tou(te)s, Xav