14.5/20

raradu95
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien les niveaux ont été bien penser le seul défaut c'est que la bille marron est trop sensible tu tombes a peine de 4 mètres la bille se casse.Mais sinon ce jeu est marrant seul ou a plusieurs je vous le recommande.

raradu95
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Afisette2
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Graphisme: je vais pas pas y aller de main morte mais malheureusement c'est la vérité: equilibrio est indéniablement moche, il n'y a pratiquement rien a rattrapé sur ce point, certains éléments fait en pixel art s'en sortent mais par exemple la texture d'acide donnent envie de vomir.
Gameplay: sympa, simple, bien que le level-design des fois un peu quelconque rien la tache parfois fastudieuse, on prend pas mal de plaisir dans ce "monkey ball 2D"
durée de vie: compter 3-4 au maximum pour parcourir les 64 niveaux d'equilibrio, après vous pouvez vous tournez vers la possibilité de parcourir une partie des niveaux à la balance board et de nombreux modes alternatifs pour ralonger la durée de vie, même si la rejouabilité n'est pas forcement des meilleures.
musiques: Exepter le theme principal se situant à la limite de l'insuportable, la musiques arrivent à instaurer une ambiance correct sans pour autant briller de mille feux; les bruitages quant à eux sont correct sans plus.
donc globalement un 13/20 mériter.

dj-zeldark
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Un jeu super sympa aussi bien tout seul que à plusieurs même si c'est bien plus marrant à plusieurs ;).
Le principe du jeu est simple parcourir des niveaux avec une bille en utilisant la wiimote à l'horizontal. Les niveaux sont très bien fait ainsi que la difficulté qui grandit au fil du jeu. Le jeu pense aussi aux hardcore-gamers avec des "trophées" à débloquer.
Les musiques correspondent bien à l'ambiance du jeu.
Au final ce jeu m'a bien plut par son originalité (notement les menus du jeu) et sa superbe jouabilité.

IValdenarI
Posté le 08 mai 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu sympa, et je pense que pour 500 points, il vaut le coup... Y'a pas beaucoup de jeu comme ça à 500 point (Dr Mario? XD). Je pense que si tout les petits studio du Wiiware faisait des trucs comme ça, y'aurais beaucoup de jeux qui vaudrais le coup...