Master][Link
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, malheureusement assez court. Difficulté peut être parfois très du, les mini_jeu j'ai adoré, maniabilité est sublime, j'adore jouer a deux, c'est une bonne parti de fou rires ! voila le est...sublime!^^

petitevava13
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Dés que j'ai commencé le jeu j'ai adoré, malgré certaines critiques qui me mettent hors de moi quand on à un jeu sur gamecube il est inutile d'acheté le même sur wii,ou alors s'attendre à peu de changement,Mario Power Tennis merite de bonnes notes

XxMarioGamerxX
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai adoré! Beaucoup de fun entre amis, des graphismes vieux mais potables, je l'ai fini rapidement, y aurait eu un mode wi-fi en plus, il aurait été génial! Je vous le conseille. 17/20!! :)

mrlightseb
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un bon remake du jeu sur GameCube adapté avec la Wii. Ce jeu peut vous occupez longtemps avec ses différents modes de jeu, ses niveaux et ses personnages. Un bon jeu de tennis façon Mario mais sans plus.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Très bon jeu .

DIAMANTIAMAT
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Je lui met 15/20 car il a une durée de vie énorme!
De plus, pas mal de perso sont présents et de modes de jeu également.
La wiimote et non une manette classique nous apporte du bonheur car on a vraiment l'impression de jouer à du tennis en vrai, avec mario et compagnie en prime, que demander de plus?
Ok, c'est du Wii sport, mais c'est quand même beaucoup plus aboutit!
C'est vraiment du plaisir de y jouer et de réecouter pas mal de musique dans les mini-jeux, je pense particulièrement au remix du château de peach dans super mario 64^^
Bref, pour tous les amoureux qui rêvent d'avoir une collection mario complète et autres ou pour ceux qui sont vraiment fans du tennis (sans se doper bien sûr!^^).
It's a me, mario!^^

Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de tennis très sympa avec un gameplay plutot bien pensé.
On retrouve pas mal de persos de la série Mario, je pense qu'au lieu de faire un remake ils aurait du faire un Nintendo power tennis avec pleins de persos de la firme, parce que là c'est du déjà vue, même si il est bon.

jiraya-pervers
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

jeu rigolo en famille entre potes en famille , mais un peu triste en solo. l'histoire est kitsch ,les personnages n'ont pas changé ,les techniques spécialezs sont délirantes.le mode 1 VS 1 est génial et super bien fait.

Wario-Man3
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Le jeu est fun,il est convivial mais bon,c'est quand super dur de placer un figure avec sa raquette,franchement. C'est surtout dans les mini-jeux que ça se voit. La durée de vie est vraiment petite et comme jeux sport Mario,on a quand même vu mieux. Même si c'est accrochant,c'est pas non plus trop top. Je vous le conseille si vous aimez Mario mais après...

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

L'idée de ressortir des titres GameCube sur la Wii peut sembler saugrenue et pourtant cette nouvelle version de Mario Power Tennis remplit à merveille son office. Le contenu du jeu n'a pas changé d'un iota mais la nouvelle prise en main est une réelle réussite. Vous pouvez donc passer votre chemin si vous possédez déjà le titre original, mais dans le cas contraire, cette Nouvelle Façon de Jouer à Mario Power Tennis vous réserve quelques parties mouvementées.

[JV]MisterCat
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

M'ouai booff je suis un peu déssu je m'attendait a autre chose il na pas beaucoup de terrain je regrette un peu l'achat sinon il a des graphisme pas mal la durée de vie et pas très longue moyen ce jeux.

Demon-Sword
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce remake Gamecube est un bon jeu.
Les personnages sont toujours de différentes classes, le gameplay est le même...
En fait, il n'y a aucune nouveauté je crois à part la jouabilité, qui est à la WiiMote.
C'est sympa au début mais on se rend vite compte que le personnage ne fait pas ce que l'on lui demande de faire, ceci à cause de la manette Wii.
Il faut donc s'entraîner à bien faire tous les coups avant de tester des matchs à haut niveau.
Mais sinon, une fois que l'on y arrive bien, on s'amuse bien.

Majaspic_34
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Franchement, un très bon jeu de tennis sur la Wii. Les graphismes sont réussis, pareil pour les musiques et le doublage en français de Papy Champi. Les parties (en tournoi) sont courtes mais endiablées, et elles permettent de débloquer de nouveaux personnages, ou d'autres choses. En plus, le principe des Super Frappes est génial, et il permet de renverser totalement le cours du match. Enfin, des jeux spéciaux apparaissent, avec chacun leur objectif (nourrir un Chomp, peindre un mur, faire le plus d'échanges possibles avec Méga Bloups...). Un très bon jeu !!!

DanielBryan
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Comme prévu, cette réédition est visuellement identique à la version GameCube originale. Mario, Yoshi et leur suite s'en donnent à coeur joie dans la profusion de couleurs habituelle. Ils apportent aux courts de tennis toute la fantaisie dont ils ont le secret avec des tirs aux trajectoires improbables et des supers frappes engendrant quelques effets graphiques assez soignés.

Virgin2b
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un très bon pour jouer en solo ou en multi les graphismes sotn magnifique la maniabillité moin bien les persoonage il en manque pas quand on les a tous débloquer que dire d'autre
je lui attribut la note de 17 sur 20.

Waterdiver
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bon mais ne comptez sur lui que pour vous éclater avec vos amis !
En effet, le mode "histoire" se termine en tout juste quelques heures.
Il faut cependant bien lui accorder que ce jeu est excellent quand il s'agit de délirer lors d'une bonne partie !

Zoidberg_Homard
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

J'ai été plutôt triste de voir que c'était quasiment le même que celui de la GameCube. Mais en jouant on oublie vite ce détail, pouvoir enfin jouer comme si on était un joueur de tennis professionnel m'a beaucoup plu .

Cependant j'aurai préféré qu'il y ai de nouveaux personnages .