9.2/20

captainPQ
Posté le 26 déc. 2023 à 14:53

Ce jeux est assez cool je le trouve amusant mais le problème c’est la durée le jeux dure 2 heure et 30 minute j’ai mis un 13 je voulais mettre un 14 mais y’a un mini jeux il est presque impossible même en difficulté facile sinon les animaux son marrant les mini jeux sont bien

Tekken_6
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est laid , je sais bien qu'on est sur wii mais faut pas déconner .
On ne peux pas s'amuser sur un tel jeu , la maniabilité est tout simplement piteuse .
Les niveaux sont juste méga vides et stéréotypés (Ololz je jète des couto sur une blonde sexy Mdrr xD ) et ce jeu dégage une ambiance tout sauf familiale et bonne enfant , on a l'impression d'être dans un cirque abandonné .
Ce jeu est TOUT SIMPLEMENT une horreur !!

nintend-info
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est amusant a jouer en famille , les graphismes sont assez bien , mais trop de facilité dans le jeu , et je joue pas souvent a ce jeu , mais il fait une bonne simulation de son objectif ( simulateur de cirque )

julienbon
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

En étant joueur experimenté de la console, on ne peut etre que décu par ce jeu:le jeu est très répetitif, on a l'impression de tourner en rond.Les commandes sont un peu trop complexes et peu convaincantes.Cependant le jeu est plutot correct concernant l'ambiance graphique et sonore.Noublions pas que c'est un party-game et que cela risque de procurer de bons moments entres amis.Mais je conseille ce jeu pour les jeunes joueurs.

BowserPredator
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Vraiment très déçu de ce jeu... Graphismes vraiment très moyens, jouabilité pas terrible non plus, pas de scénario, un jeu assez ennuyant mais en multijoueur, c'est beaucoup plus sympa, mais cela reste quand même répétitif...