17.3/20

blociq
Posté le 13 sept. 2016 à 17:11

Une tres bonne affaire en occasion!
On retrouve les meilleurs épisodes de la série et en plein ecran pas comme sur console virtuel de la wii
J'y joue avec deux stick arcade wii et on retrouve l'ambiance nerveuse et endiablé des jeux de combat snk
Graphismes 17/20:mieux vaut un téléviseur ntsc pour le lissage des ombres mais c'est un détail, sinon les personnages sont bien animé les decors inégaux mais dans l'ensemble soignés digne de l'arcade
Jouabilité 20/20: ultra réactif, toujours inégalée
Bande son 18/20: une bande son qui était ce qui se faisait de mieux à l'époque et toujours en osmose avec les combats etc

Du grand snk !

Valentino693
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Graphismes: 16/20

Excellent ! Les décors sont bien réalisés.
C'est un beau jeu de combat !!

Jouabilité: 17/20

Très bonne.
La prise en main n'est pas immédiate.
Il faudra beaucoup d'entraînement pour réaliser de tels coups ou encore réaliser des combos. C'est aussi une question d'habitude. Beaucoup de niveaux de difficulté !

Durée de vie: 16/20

5 jeux en 1 !!! Parfait, n'est-ce pas ?
Il y a beaucoup de personnages.
On peut s'entraîner. Jouer à deux.
Mode arcade très réussi. Dommage qu'il n'y a pas d'autres modes comme jouer à deux contre deux. Bref, c'est un peu dommage cela. Et sans oublier le mode "Challenge" !!!

Bande son: 16/20

C'est une bande son plutôt soignée.
On retrouvera les belles musiques du jeu.
Bref, c'est très bien !

Note: 17/20

Il n'y a rien à dire sur ce jeu.
Bref, un très bon jeu de combat sur wii.
Moi, je vous dis, bravo !
Je vous conseille d'acheter ce jeu de baston très fun et qui a la grande classe !

blociq
Posté le 13 sept. 2016 à 17:11

Une tres bonne affaire en occasion!
Jouabilité 20/20: ultra réactif, toujours inégalée

Du grand snk !

Valentino693
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Graphismes: 16/20

Excellent ! Les décors sont bien réalisés.
C'est un beau jeu de combat !!

Jouabilité: 17/20

Très bonne.
La prise en main n'est pas immédiate.

Durée de vie: 16/20

5 jeux en 1 !!! Parfait, n'est-ce pas ?
Il y a beaucoup de personnages.
On peut s'entraîner. Jouer à deux.

Bande son: 16/20

C'est une bande son plutôt soignée.
On retrouvera les belles musiques du jeu.
Bref, c'est très bien !

Note: 17/20

Il n'y a rien à dire sur ce jeu.
Bref, un très bon jeu de combat sur wii.
Moi, je vous dis, bravo !

sousjoueur
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

S'il est toujours plaisant pour un fan de retrouver 4 KOF en 1 jeu je dois dire que j'ai été relativement déçu par cette compilation qui sonne comme de la mauvaise émulation.
Si les jeux sont fidèlement retranscris l'interface de la compil' est franchement ratée (le calibrage manette est une horreur), le jeu bugue à certains moments (lorsqu'on veut changer ses combattants dans le mode entrainement l'écran se fige) et le son est parfois mal émulé... KOF méritait meilleur hommage!! :(

vesse
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

KOF à la manette classique pro est un pur bonheur, en plus ce sont les version neo geo ! Seul point faible, mode entrainement ou arcade uniquement pour chaque opus mais le bonheur reste là. Très bonne compilation !

expert-en-jeu
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Sur wii je lui met un jolie 19 car je suis jeune (ouais j'ai 11 ans ) et je n'ai jamais jouer a KOF sur arcade ou autre , mais sur wii je trouve sa énorme ! la qualité comme avant , un bon jeu de baston a l'ancienne et pas comme la plupart des nouveau où il y as 20 bonus par coup ou autre truc comme çà mais un bon jeu basique qui réuni les jeunes de 19 a 25 ans devant une console et puis le choiw de manette : Telecomande wii (avec ou sans nunchuck ) manette virtuelle et manette GC
moi je dis super ,

[Bastoun34]
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

J'avais pas trop l'intention de l'acheter, je savais même pas qu'il existait sur Wii, mais en grand fan des jeux SNK, quand je suis tombé dessus à la FNAC, je me suis senti obligé de le prendre, rien que pour le plaisir de pouvoir enfin y jouer sur grand écran et avec un pad (et plus au clavier sur mon portable). Donc ouais, pour les fans de jeux de bastons old-school, et en particulier des anciennes production SNK, c'est du tout bon...

G7K
Posté le 03 mai 2015 à 03:13

Quelle plaisir de retrouver ces classiques de la mythique Neo Geo dans cette compilation. Je pense en particulier aux épisodes 96 et 98 qui restent des bijoux artistiques et ludiques au plaisir de jeu incomparable. A réserver aux fans de combat old school et aux aficionados du SNK de la grande époque.