16.1/20

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un tres bon jeux de question qui rappelle la roue de la fortune combiné a question pour un champion, les questions sont nombreuses les themes aussi, la roue est bien foutue a tourner et les mode de jeux sont nombreux bref un des meilleur jeu dans son genre sur wii

VicMackey62
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux me fais penser a la roue de la fortune ! Un très bon jeux pour passer une bonne soirée avec ses amis ! De plus les questions sont variées et de tout thèmes ! Un jeux a avoir absolument si vous êtes fan de jeux party

Sangoku9377
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

VicMackey62
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

loic182
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

"Je me fais perdre mon argent", il faut accepter toutes les règles, et celle ci en fait partie! Un petit mélange de la roue de la fortune et de Trivial Pursuit, c'est plutôt cool! Les questions sont amusantes et intelligentes à la fois, même si l'intelligence de l'ia est plutpot limitée parfois, on ne lui en voudra pas! Mais encore une fois entre amis ou en famille, ou même seul, ce jeu est amusant. Je dis oui!

koalaforever
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu, on s'amuse vraiment bien.
A jouer au moins à 2, c'est plus sympas.
Même si vous répondez bien aux questions, vous n'êtes pas à l'abris de tout perdre en tournant la roue, ou en se faisant piquant des sous par un autre joueur. Donc même les cancres ont leurs chances lol
Ce jeu est un mix entre le trivial poursuit (pour les questions avec thèmes) et la roue de la fortune (juste pour la roue).
A recommander pour des soirées à plusieurs.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Il est très convivial, les questions sont assez nombreuses. Les animations sont sympas, et on se croirait à la TV ! Les graphismes sont sympas, j'aime bien ce coté "cartoonesque" avec la bimbo blonde bien siliconé qui fait un peu cliché. Pour jouer en famille, ou encore avec des amis sur Wii, je vous conseille ce jeu.

Cerell
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu. Il est très convivial, les questions sont assez nombreuses. Les animations sont sympas, et on se croirait à la TV ! Les graphismes sont sympas, j'aime bien ce coté "cartoonesque" avec la bimbo blonde bien siliconé qui fait un peu cliché. Pour jouer en famille, ou encore avec des amis sur Wii, je vous conseille ce jeu !

chris6423
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Jeu sympathique, beaucoup de questions intéressante et le concept se rapprochant de la roue de la fortune est assez distrayant.
Cependant quelques défauts plombent un peu le plaisir du jeu (lors du lancer de la roue les joueurs virtuels gagnent à 90% de l'argent alors que nous en perdons quasi systématiquement !!!) et autre gros défaut pour moi on voit ce que répondent tous les autres joueurs !!! comment ne pas copier lorsque on a pas la réponse !!!
En bref un petit jeu sympathique mais pas extraordinaire.

yacinou93
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est réussi,je m'attendait a ça, mais ce qui ma déçu, c'est les questions qui sont souvent facile (pour moi) mais comme même ce jeu ma plu, niveau graphisme c'est bien,la bande son sont amusante,durée de vie,il n'y en a pas vu qu'on peut jouer quand on veut,et le scénario est très bien.

Xaxa_wawa
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 4/5 Ca va !!!
Son : 3.5/5 Mort de rire les chanson parfois !!!!
Durée de vie : 5/5 On peut toujours y jouer !!!!
Scénario : 4.5/5 Je trouve que c'est cool ce jeu !!!

Total : 17/20 Voila c'est cool ce jeu je trouve !!!

elbt
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Hop Hop Hop on va calmer cet enthousiasme rapidement...
Ce jeu pose des questions qui ne sont pas trop mal dans l'ensemble. Mais ce système à 3 francs de roue qui vole tous les gains franchement je reste très perplexe.

J'ai répondu à toutes les questions et je me suis fais volé tous mes gains comme ça...

Bref j'ai fait 3 parties de suite pour toujours finir 3eme et puis nous montrer l'ordinateur qui répons "jaune" à la question "Quel était la couleur du cheval blanc d'Henri IV?"
durant la phase final non non vraiment je ne vois pas...

A plusieurs je ne dis pas ma tout seul un bon Trivial c'est plus sympa.

florian78660
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

TV Show King, bon jeu de divertissement, c'est vrai qu'on s'amuse bien en solo qu'en multi mais à force en solo on s'en lasse mais bon ca ne manque pas l'excellant dynamisme du jeu. En solo ou en multi, c'est bon aussi.

Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Coucou ,

J'adore ce jeu, on s'amuse bien en famille !
Comme il est écrit sur le jeu, famille en folie !
C'est vrai que parfois certaines questions reviennent mais bon il est cool quand même !
Mais des fois les autres joueurs me suivent même quand je suis pas sûre de la réponse lol !!!

Bisous

Max0989
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Bon jeu !!! De bonnes rigolades avec la famille ou des amis mais les manches sont trop courtes alors à chaque fois il faut en relancer une !! mais ce qui est bien aussi c'est que les questions ne se répètent jamais je ne suis jamais tombé 2 fois sur la même question pourtant j'y ai joué pendant plus d'une heure !!! Jeu sympa si vous voulez faire une soirée !! ^ je vous le conseille en plus il ne coûte pas cher !!

tanguy-09
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Tout à fait d'accord avec Char... enfin je veux dire Cloupet car c'est un bon jeu où on peut vite se prendre au jeu. un peu monotone malgré tout des questions qui reviennent rarement mais de temps en temps dommage que les réponses de tous les joueurs soit voyantes, bon jeu dans l'ensemble. 17/20

necraque
Posté le 17 déc. 2008 à 00:00

très bon jeux , rapide, ambiance sympa !
dommage qu'il n'y est pas plus d'humour, de variante.ce qui relancerai le jeu, là c'est dans le style 15 minutes histoire de faire son "p'tit quizz à la tv" et s'amuser en famille.
a 20-30€ c'est honnête, au delà mmmm trop cher.